[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Principato et Skulls and Roses Red

King of Tokyo (depuis le temps) et la gloire de Rome (depuis le temps!)

Reçu hier, Caylus (dernière version)! Depuis le temps que je l’attendais et Citadelles 3ème édition.

J’attends :bonnetpouic: Agricola… :bonnetpouic:

Craquage sur un salon après avoir vu une démo: the island. vivement ce soir qu’on joue… :mrgreen:

edit

Ca faisait longtemps que je n’avais pas répondu dans ce post, mais à vrai dire, je n’ai pas vu de titres qui me plaisaient!
J’attends les soldes de cet été et Essen !

En attedant, j’ai rajouté :
* SantaCruz
* Aquileia

Et j’ai participé à :
* Ground Floor
* Among the stars
* Briefcase

Les trois derniers de Gigamic en boîte métal, fraîchement arrivés chez ma crémière. Essayés direct ce soir en famille, ça fonctionne très bien.
Panic Lab, même en mode facile, est déroutant. Il faut un temps d’adaptation. Et ça grille bien les neurones en mode complet.

Zakouski dit:
Les trois derniers de Gigamic en boîte métal, fraîchement arrivés chez ma crémière. Essayés direct ce soir en famille, ça fonctionne très bien.
Panic Lab, même en mode facile, est déroutant. Il faut un temps d'adaptation. Et ça grille bien les neurones en mode complet.

Intéressant... Panic Lab était le seul des pour leques j'hésitais... Je vais le rajouter à mon panier alors...

Reçu :

- The Island

- Bubble Talk

- Agricola - Terres d’élevage

- récupération des cartes multicolores d’Hanabi

Salut,

ce jour reçu
- the island
- jamaica
- pandemie

vivement ce week end !

Caylus 4ème du nom

Grace à 2 échanges sur TT, j’ai ajouté:

Battlelore (contre l’aube d’acier)
et
Dragon Strike TSR (contre super dungeon explore)

J’ai un peu de retard, mais, avant-hier, j’ai rajouté à ma ludotèque:
Smallworld Realms!
Très sympa, excellente boîte à outils, dequoi renouveller Smallworld à l’infini.
Faudra juste rajouter 10 min à la préparation du scénario, surtout les premières fois. Merci Philippe pour ce beau cadeau!

Firstnose

Je dépoussière ma Ludo et récupère quelques perles^^:

- Caylus
- The Island
- Takenoko
- Descendance

Du bon en fait…

découverte tardive mais achat compulsif rapide :
-Last Night on Earth
-Invasion from Outer Space

Dernière commande :

- Trajan
- Stronghold + extension
- Mito
- ext. les aventuriers du rail suisse + inde

Mes derniers ajouts dans ma ludothèque ce mois-si :

- Dungeon Petz
- Fresco

Caylus, Fief, Pandémie et Dominion. Miam

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Il etait temps, je n’en dormais plus :pouicgun:

du bon, du lourd, du tatoué aussi chez les Shanouilles cette semaine !!

The huge “Mage knight”
(merci aux trictraciens pour leur travail de trad’ & aide de jeux en vf ! :pouicok: )

“Descendance” chez mon dealer habituel, qui m’a vu prendre RTTA la semaine dernière…

Ascending empire parce que bon, de la pichenette intergalactique… il nous le fallait quoi. :pouiclove:

Battlelore boite de base (+ 2 fig goddies) trouvé grâce à un trictracien que je remercie au passage et chez qui on a aussi pris :

crôa + splotch :) (car mine de rien on cherchait splotch depuis longtemps)

et enfin :

Brass en promo à -50% sur the oueb… car il y a des occasions difficiles à ignorer.

ça fait saliver tout ça. :pouicsupercool: