[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Khelz dit:L'intégrale de Talisman (4ème édition révisée) en FR.

:mrgreen: :pouicok:

J’ai (encore) craqué pour: pingouins, the big idea et son extension, et enfin twin it, que j’ai eu beaucoup de mal à trouver en boutique.
Demain j’arrête… :pouicboulet:

Revenu aujourd’hui du Flip avec une zolie boite de Jack Bananas.

joie :mrgreen:

Dernière acquisition : yspahan, une valeur sûre, et the island qui est fort sympathique!

Nous avons aussi fait les soldes dans notre crèmerie préférée. Pour 45 euros nous avons pris :
- Alba Longa
- Vasco da Gama
- Kairo
- Rio de la plata
- Vineta

De la nouveauté et des soldes:

- Superlipopex
- Ctchulhu dice
- Drum Roll
- Richelieu

Deadlands: the battle for Slaughter Gulch, grâce à un aimable TricTracien.

clafoutie dit:Nous avons aussi fait les soldes dans notre crèmerie préférée. Pour 45 euros nous avons pris :
- Alba Longa
- Vasco da Gama
- Kairo
- Rio de la plata
- Vineta

t'es sûr que c'est pas Kaira plutôt ???

:mrgreen:
Cedha2000 dit:
clafoutie dit:Nous avons aussi fait les soldes dans notre crèmerie préférée. Pour 45 euros nous avons pris :
- Alba Longa
- Vasco da Gama
- Kairo
- Rio de la plata
- Vineta

t'es sûr que c'est pas Kaira plutôt ???
:mrgreen:

Lol effectivement en écrivant la liste je me suis dit que tous les jeux (sauf 1) se terminait en "a" :D

Avant avant hier, j’ai rajouté à ma ludothèque:

J’entends déjà les critiques à son encontre.

et

J’entends aussi les respirations de soulagement pour ce choix.

Sachez que pour ma part, j’aime les deux jeux qui sont très différents. C’est pour cela surement que j’ai rajouté à ma ludothèque ces deux belles choses !

caransilman dit:Avant avant hier, j'ai rajouté à ma ludothèque:

J'entends déjà les critiques à son encontre.

et

J'entends aussi les respirations de soulagement pour ce choix.
Sachez que pour ma part, j'aime les deux jeux qui sont très différents. C'est pour cela surement que j'ai rajouté à ma ludothèque ces deux belles choses !

euh perso j'aurai inversé tes deux commentaires :D
Hadoken_ dit:
caransilman dit:Avant avant hier, j'ai rajouté à ma ludothèque:

J'entends déjà les critiques à son encontre.

et

J'entends aussi les respirations de soulagement pour ce choix.
Sachez que pour ma part, j'aime les deux jeux qui sont très différents. C'est pour cela surement que j'ai rajouté à ma ludothèque ces deux belles choses !

euh perso j'aurai inversé tes deux commentaires :D

Non, non, pour moi c'est dans le bon sens. J'aime trop Mare nostrum pour faire cela. Et Skull & Roses est pour moi un coup de tête qui se révèle être une très belle idée.

Mousquetaires du Roy et Wiraqocha commandés, ça va me prendre quelques heures! avant l’arrivée de…

en précommande! :pouicok:

caransilman dit:
Non, non, pour moi c'est dans le bon sens. J'aime trop Mare nostrum pour faire cela.

T'as pas du jouer souvent les Grecs... :shock:
Modeste et Génial dit:
caransilman dit:
Non, non, pour moi c'est dans le bon sens. J'aime trop Mare nostrum pour faire cela.

T'as pas du jouer souvent les Grecs... :shock:

Le hasard ne m'a jamais permis de jouer les Grecs, c'est vrai. Mais ayant l'extension, je ne vois pas le problème. J'ai par contre vue un joueur incarnant les Grecs gagner avec éclat. La trahison n'ai qu'une question de moment comme le disait si bien Talleyrand. Tu ne dois pas bien le maitriser le bon moment au regarde de ta réflexion pleins de regrets.

Disons que sans l’extension ce jeu est juste mauvais ( les Grecs ne peuvent que perde et les Égyptiens ou les Carthaginois gagnent assurément).

Avec l’extension c’est juste du n importe quoi (Grecs trop fort avec leur centaures ).

Il y a bien les variantes avec le blocus maritime des Grecs, mais bon, ça les rend un peu moins mauvais.

Dommage car le jeu est vraiment très beau. :|

Pour ma part dernièrment:

- un molkky (et oui on est censé être en été)
- superlipopex
- Gears of War

Un tour à mon (petit) magasin pour voir les soldes et je repars avec Assyria qui n’était pas du tout soldé :D . Je n’avais jamais pu terminer ma partie lors du Festival de Toulouse l’année dernière et il m’avait laissé une excellente impression (confirmée d’ailleurs mais c’est sur un autre topic !).

Neutrino dit:Un tour à mon (petit) magasin pour voir les soldes et je repars avec Assyria qui n'était pas du tout soldé :D . Je n'avais jamais pu terminer ma partie lors du Festival de Toulouse l'année dernière et il m'avait laissé une excellente impression (confirmée d'ailleurs mais c'est sur un autre topic !).

Très bon choix ! Jeu vraiment excellent :)
Modeste et Génial dit:Disons que sans l'extension ce jeu est juste mauvais ( les Grecs ne peuvent que perde et les Égyptiens ou les Carthaginois gagnent assurément).
Avec l'extension c'est juste du n importe quoi (Grecs trop fort avec leur centaures ).
Il y a bien les variantes avec le blocus maritime des Grecs, mais bon, ça les rend un peu moins mauvais.
Dommage car le jeu est vraiment très beau. :|

Je crois qu'on ne joue pas au même jeu. Tu dois avoir une version spéciale. Ce jeu est juste une perle qu'il faut savoir faire briller. Tu n'as pas l'air d'avoir réussi. C'est dommage car tu passes à côté d'un grand moment de jeu.