[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

hawai et jack bananas!!
maintenant va falloir se calmer pendant 6 mois…

Perudo.

Trajan (trop hâte de le tester :pouicok: )

Bonne journée !!
:1900pouic:

Yggdrasil,

la première partie carton m’avait plu mais sans coup de cœur.

Les enchainements de partie sur support numérique m’ont fait aimer le jeu. Le voilà mien dans sa version carton.

Pour 5 € chez BricoMerlin : un Mölkky fait maison !

Zogotounga dit:Pour 5 € chez BricoMerlin : un Mölkky fait maison !

Tout pareil dis donc...

Hawaï et Goa :D

Alors moi j’ai rajouté hier:

Smallworld realms
Kingdom builder:nomade
et RFTG ext 3

D’occasion : first train de Wallace

Neuf en promo : tobaggo

Pour moi hier, en soldes en allemagne : Dixit à 15 euros :D

Endeavor en solde. 40$ au lieu du 70$ en version française…

Après quelques années à me dire que bon, il y avait plus important, que j’avais déjà d’autres jeux de stop ou encore, je me suis mis récemment à jouer sur BGA à Can’t Stop et du coup, je suis allé dans ma boutique de quartier leur acheter la boîte. J’ai payé ça une blinde mais bon…

Hier, j’ai changé de genre de jeu. Un peu influencé par la vidéorègle de yanhdrev, je me suis pris dragon rage. Ca a l’air pas mal du tout comme wargame léger. Si quelqu’un en connait un autre pour débuter (à part conflict of heroes qui est introuvable pour le moment), je suis preneur.

Zakouski dit:Après quelques années à me dire que bon, il y avait plus important, que j'avais déjà d'autres jeux de stop ou encore, je me suis mis récemment à jouer sur BGA à Can't Stop et du coup, je suis allé dans ma boutique de quartier leur acheter la boîte. J'ai payé ça une blinde mais bon…

Suite à hier soir où j'ai tout de même fini par gagner, je compte faire la même chose cette semaine :).
clafoutie dit:Pour moi hier, en soldes en allemagne : Dixit à 15 euros :D

J'espère que pour toi les cartes sont traduites.
orca1007 dit:
Zakouski dit:Après quelques années à me dire que bon, il y avait plus important, que j'avais déjà d'autres jeux de stop ou encore, je me suis mis récemment à jouer sur BGA à Can't Stop et du coup, je suis allé dans ma boutique de quartier leur acheter la boîte. J'ai payé ça une blinde mais bon…

Suite à hier soir où j'ai tout de même fini par gagner, je compte faire la même chose cette semaine :).

Merci pour ton accueil, d'ailleurs, et bravo pour la partie éclair où tu nous as explosés. :pouicbravo:

J’ai reçu :

Olympos
    Olympos : Oikoumene
    Goa
    Steam Torpedo : A vos Postes
    Megawatts : Les Robots
    Agricola : Les Fermiers de la Lande
    Funkenschlag : Quebec / Baden-Württemberg
    Les six petites extensions de Carcassonne

:)

doublon

Pandah dit:
clafoutie dit:Pour moi hier, en soldes en allemagne : Dixit à 15 euros :D

J'espère que pour toi les cartes sont traduites.

tu plaisantes ???

pas d’ajout depuis un bout de temps: Troyes vient de m’etre offert, donc il se rajoute a ma ludotheque…