Pack 5/6 joueurs pour the Island ajoute a ma modeste ludo!
Tigre et Euphrate
Santa Cruz
Descendance
Egizia
Ora & Labora
Content de tous ces achats !!
Bon pas hier mais j’ai enfin un pu rajouter un must have grâce à un gentil trictracien :
Sankt Petersburg + extension
Pandemie ajouté. A essayer d’ urgence!
Edo car ma boutique n’avait aucun autre jeu que j’avais noté et pour le thème (enfin le titre car on cherche le thème en jeu).
Chicard dit:- Les 7 sceaux : acheté grâce à la présentation vidéo faîtes par l'auteur du futur Myrmes (pacific23), une partie hier soir et toute la famille est conquise, merci !De rien et merci à toi de m'attribuer la paternité de Myrmes, j'en serais si fier

Ah ba désolé je m’étais emmêlé les neurones …
En tout cas merci à toi, ta vidéo m’a convaincu d’acheter ce jeu malin, et le jeu a convaincu ma copine et mes enfants
Mon premier jeu de chez Cockail Games: Dweebies. Je suis réellement en train de devenir fan de ce jeu. Rapide et intelligent à la fois, une belle découverte !
Et je rajoute également :
- Dominion - Prospérité : Je n’y ai pas encore joué mas j’en ai déjà l’eau à la bouche.
- Takenoko : Acheté après avoir vu la TTTV. Le matériel est superbe ! Et en plus c’est du Antoine Bauza donc…
Chicard dit:Ah ba désolé je m'étais emmêlé les neurones ...Content beri![]()
En tout cas merci à toi, ta vidéo m'a convaincu d'acheter ce jeu malin, et le jeu a convaincu ma copine et mes enfants

C'est toi qui avais commenté ma vidéo, disant que t'avais presque envie de l'acheter, initiales SD?
Bon, ben aujourd’hui je viens de découvrir une super boutique pas loin de chez moi et ça a fait mal à mon portefeuille:
- Smallworld
- Smallworld - Honneur aux dames !
- Smallworld - Maauudits !
- Smallworld - Même pas peur !
- Dominion - Abondance
Va falloir que je me modère…
Le fameux et génial Roads & Boas que j’avais déjà possédé et revendu faute de joueurs dans mon entourage.
J’avais tellement regretté de m’être séparé de cette perle que voilà chose réparée grâce à un gentil TTcien
Il va rejoindre son petit frère Antiquity dans la famille des Splotter, sur l’étagère …tout en haut parce que bon c’est un format ‘particulier’
Grâce aux trictraciens et à des recherches:
- Mundus Novus
- San Juan
- Vendredi
Ces jeux sont achetés pour pouvoir s’occuper pendant pas mal de temps en avion. C’est une bonne excuse pour acheter des jeux envers ma femme!
beri dit:Content beri
C'est toi qui avais commenté ma vidéo, disant que t'avais presque envie de l'acheter, initiales SD?
Non ce n'est pas moi. Moi j'agis, j'achète le jeu

Star Wars : the Queen’s Gambit une vraie affaire !
Harrycover dit:Star Wars : the Queen's Gambitune vraie affaire !

Nicarao dit:Harrycover dit:Star Wars : the Queen's Gambitune vraie affaire !
faut y jouer maintenant !!

Harrycover dit:Star Wars : the Queen's Gambitune vraie affaire !
Comme quoi le monde est petit...la même pour moi et 1 partie à mon actif.
Gourry73 dit:Harrycover dit:Star Wars : the Queen's Gambitune vraie affaire !
Comme quoi le monde est petit...la même pour moi et 1 partie à mon actif.
et alors ? tu en penses quoi ?
parce que si le jeu ne me plait pas il reviendra sur le marché

Pour 1 jeu des années 2000 il est bien, fluide dans sa jouabilite. On a juste eu un mauvais feeling avec annkin qui fait quasiment gagner la partie d’un coup pour la reine Amidala.
Une autre partie est prévu pour confirmer ou pas cette impression d’épée de damoclès pour la confédération de commerce.
Mais sinon c’est excellent de jouer sur 4 plateaux en même temps.
Gourry
Gourry73 dit:Pour 1 jeu des années 2000 il est bien, fluide dans sa jouabilite. On a juste eu un mauvais feeling avec annkin qui fait quasiment gagner la partie d'un coup pour la reine Amidala.
C'est pourquoi l'empire doit "vider" la plaine de Naboo et nettoyer le palais. En fait, plus la partie traîne en longueur plus c'est dur pour les gentils de gagner.