[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

De bons choix Brain et Neuro ! 8)

Bonjour à tous,

Hier pour ajouter à notre ludothèque familiale, j’ai acheté:
- Dodge City, extension de Bang
- Dojo
- Les 10 cartes postales Anagrafs

Et comme Neuro, ce choix est (pour l’instant) dû à mes chers garçons (9 et 6 ans). On a essayé Dojo au magasin local et ils ont bien accroché, surtout la partie défi :-)

Magnum Sal

ça y est, je l’ai, mon De vulgari eloquentia !!
Fin des achats jusqu’à nouvel ordre. :mrgreen:

Eudoxia dit:ça y est, je l'ai, mon De vulgari eloquentia !!
Fin des achats jusqu'à nouvel ordre. :mrgreen:

C est ce que je me dis a chaque fois apres chaque nouvel achat :mrgreen:

Hop un Terrain Vague, un de plus de chez ludodélire dans ma ludo :kingboulet:

Andor effectivement, la boite est lourde et le matos super ! :pouicok:

Noé bon là, il me manque une planche avec donc un morceau de plateau et 2 jetons mais ça devrait s’arranger avec mon vendeur.

Impatiente, je suis de me lancer dans Andor, quand à Noé, on attendra que la b(l)ateau soit à flot.

Bravo, de belles parties en perspective :pouicbravo:

Pour ma part, un Lords of Waterdeep en VO et un Letters from WhiteChapel en version allemande.

Bon c’etait pas hier mais le dernier achat était Kahuna.
Super jeu à deux, petit, règle simple et très malin. Déjà quelques parties au compteur et un bon goût de reviens-y.

J’ai ajouté à la ludothèque de mes beaux-parents Jaipur qui leur a beaucoup plu. **

Ajout de Labyrinth : War on Terror !

Ajout de Bakong pour moi et de King of Tokyo offert a mon frère … et avec qui il va jouer a son nouveau jeu? :lol:

Zombicide :twisted:

Brougnouf dit:

Pour ma part, un Lords of Waterdeep en VO et un Letters from WhiteChapel en version allemande.

merci ! j'espère que je vais réussir à ne pas trop me paumer dans les règles :lol:

Et @ Nicarao: là, il faut vraiment que j'arrête. Mon banquier va me tuer, sinon... :shock:

Vinci et Finca grâce à deux vendeurs sur ce site…mes 10 derniers achats l’ont été grâce à de la vente à l’échange, on y fait de supers affaires…

Eudoxia dit:
Brougnouf dit:

merci ! j'espère que je vais réussir à ne pas trop me paumer dans les règles :lol:
Et @ Nicarao: là, il faut vraiment que j'arrête. Mon banquier va me tuer, sinon... :shock:

Trop tard tu as sombré dans le côté obscur :)

Libertalia cet après-midi. :D

Rajout d’un petit Expériences interdites avec une petite suée jusqu’à la vérification des tuiles, etc…
Un Race for the Galaxy avec sa première extension, Tempête en formation. Maintenant va falloir convaincre madame de s’y lancer.

Lotin dit:Race for the Galaxy avec sa première extension, Tempête en formation. Maintenant va falloir convaincre madame de s'y lancer.

J'idéal serait de ne pas inclure l'extension à la (aux) première(s) partie(s).
Lotin dit:Rajout d'un petit Expériences interdites avec une petite suée jusqu'à la vérification des tuiles, etc...

Et ??? Tout va bien ? Non parce que comme j'en ai un dans une de mes nombreuses commandes en cours, je viens aux nouvelles... :)
Woodian dit:
Lotin dit:Rajout d'un petit Expériences interdites avec une petite suée jusqu'à la vérification des tuiles, etc...

Et ??? Tout va bien ? Non parce que comme j'en ai un dans une de mes nombreuses commandes en cours, je viens aux nouvelles... :)

Nous avons testé le premier scénario de l'extension à trois (deux investigateurs et un meujeu). Nous n'avons pas repéré de problèmes au moins pour ce scénario là. Aucun souci de tuiles avec les faces recto verso utilisées dans le même scénario, seulement des soucis de traduction (fusil et fusil à pompe notamment et un nom de pièce me semble mais il m'échappe là tout de suite).