[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Depuis les 3 dernières semaines :

Talisman + extension la faucheuse.

Puis j’ai annulé Zombicide au dernier moment pour me prendre :

Le Seigneur des anneaux de Reiner Knizia (j’avais loupé la 1ere édition, et je le cherchais en vainc il y a quelques années…). J’en ai déjà fait deux parties en solo depuis.

Jamaïca, pour y jouer avec ma fille. Jeu très fluide, mécanique huilée, manque un peu de sel pour les adultes, mais jeu familial par excellence. Une partie solo pour le tester et une partie avec a fille.

Aujourd’hui mes prochaines cibles sont : ThunderStone (mais je me vois mal y jouer sans les protections donc faut compter 70e00 au bas mot pour la boite de base ce qui fait un peu cher… Mais si c’est rentable pourquoi pas).
Zombicide, parceque je me tate encore, mais j’ai des doutes quant à son intérêt de jeu sur le moyen/long terme (le côté répétitif a l’air d’être bien présent tout de même).

SmallWorld ou SmallWorld Underground…J’hésite encore, le premier étant l’ultimate, mais j’adore le design du second… Je me questionne quant à son éventuelle complexité par rapport au premier du nom pour initier ma fille de presque 7 ans…

Enfin les outsiders : Le seigneur des anneaux JCE, Pandémie

Bon ben …

SmallWorld (pour jouer avec ma fille …J’espère que ça le fera), et puis Thunderstone Boite de Base (finalement).

Alors, pour moi c’est :

- Vendredi

- Last Will

- Caylus (oui je sais seulement maintenant mais je débute dans le JDS :D)

- Et un petit dernier dont personne ne parle sur le forum de Tric Trac : Archipelago :P

depuis ce soir Kahmaté :)

thanks to Mr Guu ;)

Bon, ben re-craquage ce soir : je viens de me commander :

- Goa Vf
- Carolus Magnus
- Vanuatu
- Chevalier La BD dvelh

Voilà voilà, je sais ce que je vais faire de mon week end :)

Petit dernier achat avant Essen :

- The Island
- Eclipse
-Yggdrasyl

:pouicboulet:

Petite séance de rattrapage en ce qui me concerne : Sylla et Assyria. Ils me faisaient de l’oeil depuis longtemps et je ne franchissais pas le pas, mais quand on les trouve neufs à un prix ridiculement bas, ben l’occasion fait le larron, comme on dit (et ça changera de Seasons ;-) )

David

Gadget dit:Petite séance de rattrapage en ce qui me concerne : Sylla et Assyria. Ils me faisaient de l'oeil depuis longtemps et je ne franchissais pas le pas, mais quand on les trouve neufs à un prix ridiculement bas, ben l'occasion fait le larron, comme on dit (et ça changera de Seasons ;-) )
David

Deux trèèèèès bons achats !!

Petit achat hier le roi des nains et andor

• STREAMS

- LIBERTALIA

- LES PRINCES DE CATANE

Cette semaine : Cities et Disque Monde

J’ai enfin trouvé un noé. Trop bien ce petit jeu.

Zombicide et Shogun :)

Ajouté à ma ludothèque :

- Les naufragés du titanic
- K2
- K2 Broad Peek
- Liberté
de Wallace
- Les robots pour megawatts + quelques cartes

Android: Netrunner (merci pyjam)

Hier ajouté Mundus Novus.

Récemment acquis :

D&D Conquest of Nehra(merci Rafpark). Très bonne surprise en faisant une partie à 2 pour jauger les règles hier soir. Triomphe du bien. A refaire à 4 évidemment.

Andor. Première partie prévue ce week-end.

• X-Wing avec toutes les extensions
    - Gosu Tactics
    - Diavolo
    - Summoner Wars

Bref de quoi m’occuper un bon bout de temps.

Reçu: summoner wars :mrgreen: , uluru, et dungeon fighter.

Comme un p’tit millier de personne aujourd’hui…