drahcir dit: - "Descendance" -> J'ai un petit doute sur "Descendance", j'espère qu'il sera apprécié ici, et qu'il ne s'agit pas, encore une fois, d'une énième redite du Dieu Kubenboa...;
A mon avis, tu es parti pour être déçu..
CO2 pour ma pomme. ca va peut-être me rappeler mes jeunes années à coup de Vertigo.
drahcir dit:En attente : - "Descendance" -> J'ai un petit doute sur "Descendance", j'espère qu'il sera apprécié ici, et qu'il ne s'agit pas, encore une fois, d'une énième redite du Dieu Kubenboa...;
Tu risques effectivement d'être déçu ...à mon avis. Tu nous diras ?
Fresco Descendance Et deux jeux que je lorgne depuis de nombreux mois : Hansa Teutonica et De Vulgari Eloquentia
Je m’étais juré de n’acheter de nouveaux jeux qu’en cas de revente d’anciens jeux avec lesquels je ne joue jamais, mais comme beaucoup d’entre vous, je suis faible : la tentation et la passion l’emportent toujours sur la raison.
mike00 dit:Fresco Descendance Et deux jeux que je lorgne depuis de nombreux mois : Hansa Teutonica et De Vulgari Eloquentia Je m'étais juré de n'acheter de nouveaux jeux qu'en cas de revente d'anciens jeux avec lesquels je ne joue jamais, mais comme beaucoup d'entre vous, je suis faible : la tentation et la passion l'emportent toujours sur la raison.
Non les deux derniers, tu étais obligé de les avoir dans ta ludothèque. rien a voir avec la tentation, passion etc
La semaine dernière, j’ai craqué. Préco de Serenissima, complété avec City of horror et String Railway. Dès que je les reçois, je lance ma nouvelle commande : Myrmes, Croc et les dames de Troyes
rafpark dit:Sont arrivés à la casa : The Great Zimbabwe Galaxy trucker anniversary box Plus qu'a attendre les autres parce que le mois de novembre va être chargé
Je préfères te prévenir, il n'y a pas de figurines dans la boîte de TGZ.
Sont arrivés la semaine dernière : -le très attendu Archipelago, déjà dépunché, la lecture des règles avait déjà été faite sur la règle en ligne (d’ailleurs ça facilite vraiment l’achat …). Y a plus qu’a ! - Summoner Wars, Nains et Gobs, ayant eu la chance de tomber sur une des boîtes gratuites de Filo par hasard (bien fait de me balader dans Orléans ce samedi là) et le jeu me plaisant beaucoup, j’ai pris ce deuxième starter. Et j’aime beaucoup les nains