Belle pioche la deuxième édition de Dracula
Vinciane dit:En occasion au Festival en jeu de LLN:
Fureur de dracula (2ème édition) VF
Coeur de dragon VF
Iliade
Fig le duc pour la cité des voleurs
Cubulus
Le Coeur de dragon à 10€ ?

Bon achat (ma vente)
J'y ai acheté Donjon de Naheulbeuk (enfin c'est surtout pour Madame

Cœur de Dragon est un excellent jeu pour deux ! Et il est beau, ce qui ne gâche rien ^^
Achat du jour : Les Loups Garous de Thiercelieux (jeu de base) pour 3€. Il ne manque qu’une carte paysan. Je ne vais pas chipoter à ce prix là ^^
Alors mes nouveautés de novembre:
- Myrmes, Escape d’élude, rumble in thé castle, expedite (kickstarter), CO2, Aztlan
Usagi dit:Alors mes nouveautés de novembre:
- Myrmes, Escape d'élude, rumble in thé castle, expedite (kickstarter), CO2, Aztlan
Toi tu as posté d'un iBidule ou quelque chose comme ça.

Et peut être kemet et room 25 s'ils sortent dans les 15 prochains jours.
City of Horror, reçu avec mon abonnement Plato
Oui c’est pénible parfois…
Mussino dit:Belle pioche la deuxième édition de Dracula
Ouaip, je l'ai vu, j'ai sauté dessus. 25 euros et état nickel !!! youhouuuuuuu
Le coeur de dragon c'était 12,50. Je sais qu'il est bon, j'ai pas mal joué sur Boargamearena et j'aime bien, en plus je l'ai regardé sur les stand avant à 24 euros, j'hésitai mais bon l'occasion à fait le larron

Une fournée de ligth avant les fêtes ^^
On devrait tester tout ça cette semaine
Camelot Jr découvert à un salon, je trouve vraiment ce jeu super aussi bien pour les enfants que pour moi
2 boites de Timeline la version multitèmes et la version inventions
Les Loups-Garous de Thiercelieux en attendant de trouver 8 joueurs
Perplexus la version standard, pour l’instant j’arrive à l’étape 45 mais j’ai pas eu trop le temps.
Reçu ce week end :
Axis and allies spring 1942 pour changer un peu du cube en bois et de mémoire 44.
Myrmes trop hâte de faire ma première partie mercredi !!
Les princes de catane parce que ça me tentait bien…
En prévision : descent 2 et archipelago, le père noël va passer avant l’heure
Ginkgopolis
What else?
MonsieurDe dit:Ginkgopolis
What else?
Les dames de Troyes, ce mardi

KoT P Up !
Rajouté Myrmes, Sobek et Blue lion pour compléter la commande
Et j’ai toujours Serenissima, City of horro et string railway bloqué en précommande (à cause de serenissima… grrrrrrr)
neo54 dit:Rajouté hier par chez moi.
ah bah j'ai vérifié, mais non, les jeux sont pas dans ma cuisine, mince j'y ai cru a cause du carrelage....
tant pis.
pour rester dans le théme, j'ai rajouté 2 boites d'X wing+tie advanced+Y wing et ce sera tout avant un bon bout de temps
ça compte si j’ai acheté le jeu la semaine dernière ?
Donc dans ma petite ludothèque j’ai ajouté le Grand Myrmes! Un pur régal! Miam miam!
jokerounet dit:neo54 dit:Rajouté hier par chez moi.
ah bah j'ai vérifié, mais non, les jeux sont pas dans ma cuisine, mince j'y ai cru a cause du carrelage....
tant pis.
pour rester dans le théme, j'ai rajouté 2 boites d'X wing+tie advanced+Y wing et ce sera tout avant un bon bout de temps
désolé pour la fausse joie.

c’est pas grave, je vais ressortir heroquest pour combler descent et pour memoire 44, bah non en fait^^.
bon jeu à toi