[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

florica.fluture dit:
divadees dit:Après la démo made in tric trac tv, je me suis acheté pockets rockets....

Non je ne suis pas victime de la pub faites par Mr. Phal..

Tiens, j'en connais un autre (surnommé la panthère norvégienne!) qui a craqué pareillement...

oui ? quoi ? comment ? :clownpouic:

Bah vi j'attends le pocket Rocket demain avec un petit retour à suivre à mon propre post sur l'intérêt de ce jeu à 2

Avec un peu de retard sur les jeux ajoutés récemment :

Dixit
Dominion Intrigue

2 jeux qui ont en commun d'être aussi bon que les ouie-dire le disent et très beaux aussi :P

Bon j’ai claqué mon budget jeux pour aout et septembre, et j’ai pu ainsi compléter ma ludothèque en essayant de la varier :

Battlestar Galactica, étant fan de la série, et certains de mes amies aussi, on aura pas de mal à s’amuser la dessus je pense, puis ça me fait un jeu de coop en plus de Arkham.

Trader apparement légé pour les nons joueurs, jouable à 2.

RFTG ça se passe de commentaire :).

Snow tails Je n’ai pas de jeu de course, ça sera mon premier, il m’a l’air fort sympathique et il ait apparement accessible :).

rftg acheté où stp?
mari ne veut pas de site américain par peur des douanes…je precise pour les gentils (tres gentils) ttaciens qui m’ONT ENVOyé des mp (ils se reconnaitront ;))

MP envoyé Miss Mélyne.

merci! ja vais voir ca

Snow tails ajouté ce jour.

rha je me tate grave pour rftg…faut que je complete la commande alors avec par exemple trader…et paf, 39 euros

Mélyne dit:rha je me tate grave pour rftg...faut que je complete la commande alors avec par exemple trader..et paf, 39 euros

ça a du encore être chaud chez M'ame Mélyne hier soir... :wink:
Pauvres voisins... :lol:
  • 3 dans la ludothèque :

Mixmo : Pour un anniversaire (pas le mien :wink: , c’est pour offrir :!: ),
    Keltis : Pour varier les plaisirs et pour le système de jeu,
    Kiproko : Pour l’intéractivité entre joueurs,
    Kiproko l’extension : Pour maximiser les parties avec beaucoup de jouer.
florica.fluture dit:
Mélyne dit:rha je me tate grave pour rftg...faut que je complete la commande alors avec par exemple trader..et paf, 39 euros

ça a du encore être chaud chez M'ame Mélyne hier soir... :wink:
Pauvres voisins... :lol:

il est d'accord! :lol:

mölkkyyyyyyyyyyyyyyyyy power :pouicbravo:

c’est fait rftg!!! et trader donc…n’empeche que ce site a plein de petits jeux sympas en boite metalle et des jeux même pas referencés sur tt dites donc

Une autre micro-extensions pour Munchkin Cthulhu: Dice of Doom.

Mélyne,

Peux tu m’envoyer l’adresser par MP ?

MErci

Donwaldorf dit:Mélyne,
Peux tu m'envoyer l'adresser par MP ?
MErci

pareil pour moi :wink:

Et moi aussi c’est possible?

Idem et merci !

Alhambra, Morrigan (outre le fait que le jeu m’attire ça me fait plaisir de contribuer modestement aux premiers pas d’un éditeur :wink: ) et Roll through the ages

Battlestar Galactica, me tarde de tester :)

oups j’ai oublié salut les filles hier aussi :D