Bon j’ai claqué mon budget jeux pour aout et septembre, et j’ai pu ainsi compléter ma ludothèque en essayant de la varier :
Battlestar Galactica, étant fan de la série, et certains de mes amies aussi, on aura pas de mal à s’amuser la dessus je pense, puis ça me fait un jeu de coop en plus de Arkham.
Trader apparement légé pour les nons joueurs, jouable à 2.
RFTG ça se passe de commentaire .
Snow tails Je n’ai pas de jeu de course, ça sera mon premier, il m’a l’air fort sympathique et il ait apparement accessible .
rftg acheté où stp? mari ne veut pas de site américain par peur des douanes…je precise pour les gentils (tres gentils) ttaciens qui m’ONT ENVOyé des mp (ils se reconnaitront )
Mixmo : Pour un anniversaire (pas le mien , c’est pour offrir ), Keltis : Pour varier les plaisirs et pour le système de jeu, Kiproko : Pour l’intéractivité entre joueurs, Kiproko l’extension : Pour maximiser les parties avec beaucoup de jouer.
c’est fait rftg!!! et trader donc…n’empeche que ce site a plein de petits jeux sympas en boite metalle et des jeux même pas referencés sur tt dites donc
Alhambra, Morrigan (outre le fait que le jeu m’attire ça me fait plaisir de contribuer modestement aux premiers pas d’un éditeur ) et Roll through the ages