sten dit:... Roll through the ages
Yep, même chose pour moi... Et je suis bien content
sten dit:... Roll through the ages
Small World
Presque rien acquis cette année, alors j’ai pris un gros (dans le sens de la taille de la boîte) jeu.
Sympathique, familiale et mon épouse avait adoré Vinci. Donc je me suis lancé.
Salut,
J’arrive un peu tard, mais s’il existe un site où RFTG n’est pas en rupture de stock, je suis également preneur (MP merci)
r0ck dit:MP envoyé Miss Mélyne.
Vendredi passé:
- Taj Mahal de Knizia, trouvé neuf sous cello dans une solderie à 7,99 € ! (c’était le dernier… ). Merci Moby pour le tuyau!
- Robotory
Dominion devrait être commandé dans la journée, j’espère le récupérer samedi
l’extension El Presidente que je cherchais depuis longtemps sur Paris et que j’ai fini par trouver en Haute-Savoie !
Reste à l’essayer…
Une commande “craquage” thématique :
- BSG
- RFTG : rebelles vs imperium
- Space Alert vf
Dire que j’aime pas la sf en plus
Je viens de recevoir Shadow Hunters quel beau jeu il me tarde d’y jouer (ce soir peut-être)
Je viens de recevoir Midlle Earth Quest. C’est gros, c’est beau , il y a plein de cartes . Pour le mécanisme, cela rappelle un peu Arkham Horrors, sauf que là un des joueurs représente Sauron qui tente d’étendre son emprise par le biais de complots que les autres joueurs tenteront de contrer.
JP dit:Je viens de recevoir Midlle Earth Quest. C'est gros, c'est beau , il y a plein de cartes . Pour le mécanisme, cela rappelle un peu Arkham Horrors, sauf que là un des joueurs représente Sauron qui tente d'étendre son emprise par le biais de complots que les autres joueurs tenteront de contrer.
Hop pour relancer le topic,
Aujourd’hui, Pocket Rockets j’espère qu’il accompagnera bien les olives et le ricard pour l’apéro
Et Snow Tails, il me manquait un jeu de course pour compléter ma ludothèque, me tarde de le tester !
Tannhäuser fait désormais partie de ma ludothèque, et il m’a fallu longtemps avant de craquer. Après beaucoup de patience, me voilà bien heureux avec ma boîte.
Permière impression après ouverture de l’engin, le design colle parfaitement à mon attente. Les figurines prépeintes, mouais, c’est pas du grand art mais pas besoin de s’y coller. D’habitude l’étape depunchage est agréable, mais là quelle torture (les pions sont composés de trois points d’attaches bien trop résistants).
Maintenant, reste à lire les règles et à tester la bête. Il va falloir motiver la dame.
j’ai toujours pas reçu rftg!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir Shadow Hunters et Leader 1 - Tour d’Italie (vous savez la boîte rose…). Les deux boîtes de jeux sont en finition glacée, et j’aime beaucoup le matériel des deux jeux (même si effectivement, les petits cyclistes de leader 1 semblent fragiles). Pour ce qui est des cartes de Shadow Hunters, je me demande s’il faudra les protéger ou pas.
Avec un tel matériel il n’y aura pas de difficulté à entrer dans l’atmosphère de ces deux jeux. Encore merci à toutes les personnes qui ont si bien décrits ces deux jeux.
A bientôt,
Thierry
Vous ne trouvez pas que ça fait triste d’acheter un seul petit jeu?
C’est évident pourtant, non?
Aussi, n’ai pas pu me résoudre, tout à l’heure, à n’acheter que Pocket Rockets et n’avoir dans le grand sac écologique que me tendait le vendeur-propriétaire de la boutique que c’est même un copain, une toute petite boîte format kangourou que j’aurais presque pu perdre dans tant d’espace.
C’est pourquoi, allez, pas de chichi, pas de blabla, j’ai pris également Fairy Tale. Certes, j’aurais pu trouver plus grand… Mais comme j’ai déjà dépasser mon budget jeu de l’année et qu’il y a encore quatre longs mois de sorties ludiques qui sont à venir avant que je ne fasse le bilan, faut pas trop tirer sur la corde non plus…
Deux bons achats de toute façon, non?
Oh oui!!! Fairy Tale est une splendeur!
bon toujours pas rftg mais tel le proprio pour ceux qui s’inquietaient pour moi …il est vraiment génial…il est en vacances mais va essayer de regler le soucis…
et ouais suis d’accord, peux pas acheter qu’un seul jeu aussi
d’ailleurs roll through the age…enfin bon…on ne s’arrete jamais hein
Reçu cette semaine mon petit paquet de chez “tut tut pas de marque” avec Robotory, Pocket Rockets et 22 pommes.
Trois tout petits jeux (j’étais halluciné de la taille des boîtes kangourou, j’imaginais ça plus gros) très sympas.
Bon, j’avoue, Pocket Rockets et Robotory, c’est un peu du moubourrage, je me suis laissé tenter mais je crois que je ne serai pas déçu, sauf par l’absence des cartes bonus avec Pocket Rockets, alors que je pensais bien les avoir, quand même.
À votre avis, il y a moyen de se les procurer directement chez Hazgaard ou bien ? (j’ai pas d’imprimante pour les faire moi-même.)
acheté le princes de florence ce week end, j’ai hate de l’essayer, ce soir peut être