King of Tokyo pour moi hier.
encore un achat 

Tzolk’in
peloponnes
promis, j’arrete ![]()
Wonder pack  histoire de construire de nouvelles civilizations
Zombicide chez mon cremier virtuel et je ne devrais pas tarder à le recevoir ![]()
Golden dit:de nouvelles civilizations
civilization... elle est bizarre cette erreur
Joueur de jeux vidéos ?
Pas du tout branchée jeux vidéo 

Juste une erreur, et crévée d’une très grosse journée de taf !! ![]()
L’excellent Pandémie (enfin) et un autre achat coup de cœur que j’ai mis de côté un peu trop longtemps : Asgard. Que du bon donc ![]()
Anniv aujourd’hui et c’est Agricola qui rejoint ma ludothèque. Hâte de enfin y jouer ![]()
(lourde boîte dis-donc 
 et va falloir trouver une chtite boîte à rangement qui va bien parce que les 50 000 zip-lock 
 )
Claustrophobia 

Après quelques semaines de patience. Content de l’avoir eu celui-là ![]()
A l’instant ! 
Augustus
Smash Up
Je remercie, mais mon banquier lui, un peu moins, certains " forumeurs " pour leurs conseils ![]()
Pour ma part que des extensions :
- race for the galaxy tempête en formation
- race for the galaxy rebelles vs imperium
- 7 wonders wonder pack
- ascension héros immortels
- carcassonne le fantôme ![]()
Moubourré comme jamais, j’ai été… de la nouveauté exclusivement, en version familiale:
- Le Petit Prince: une partie au retour d’école de la marmaille. Un jeu rapide, mais un peu trop méchant pour mes enfants. On essayera la variante avec choix de personnages cachés!
Quoi qu’après une victoire de ma part, la petite famille se soit déjà jurée de s’allier contre moi à la prochaine partie (ça promet!).
- Augustus: véritable petite bombe, qui ne paye pas de mine, mais qui assure à la table!
- Lady Alice: pas encore essayé, ce sera tranquillement pour ce week-end.
Bonus:
- Kill Bique : mouais… bah c’est offert, c’est offert!
Après lecture des règles, je ne suis pas convaincu par le système de scores… A voir après une partie!
Grooooosse commande qui fait monter ma ludo à 200 entrées sur TT (en comptant les extensions et compagnie, donc) :
• Smash up level 9000
• 7 Wonders Cities
• Innovation Echos
• Nightfall Loi Martiale
4 extensions donc, pour moi qui n’en achète d’habitude jamais 

• Rolling Freight (c’est cher, mais puisqu’il paraît que c’est bon…) 
• Carson City
• La Boca 
(mon portefeuille en veut à Yoann “Pacific23” Levet et son podcast Focus on board ainsi qu’à Mildiou de jeu joue donc je suis, deux gaillards dont je me suis promis de suivre les conseils en matière de choix de jeux tant leurs goûts semblent proches des miens (et puis ils s’expriment à la perfection)
• Shitenno (à prix réduit, et il parait qu’il est original)
• Resident Evil Deckbuilding (étant fan de la série et de ce mécanisme, j’ai craqué)
• Love letter (j’aime les petits jeux épurés)
• 20ème siècle de l’auteur de Last Will (gratos car offert avec 250€ de commande
Vite que ça arrive ! ![]()
A El Bobo
“Shitenno (à prix réduit, et il parait qu’il est original)”
J’ai acheté moi aussi ce jeu à prix très réduit et je le trouve excellent à 2 comme à 3 ou 4 joueurs.
On le sort très souvent chez nous !
Bon jeu !
Tant mieux alors, de toute façons je fais confiance aux Ludonautes, ils ont vraiment l’air d’être des gens biens 
 (cf. l’interview dans le dernier Plato)
Sinon, je me rends compte que je n’avais pas posté mes achats précédents :
• Schotten Totten
• Okiya
• Chocolatl (suite à un article dans Plato)
• 7 Wonders Wonder Pack
• Le Petit prince
ça chauffe en ce moment ![]()
Occasions trictraciennes :
Durch die Wüste et Norenberc
Dobutsu Shogi in the Greenwood (la version enfant avec des animaux du Shogi). 
Même principe que Let’s catch the Lion sauf que là, il y a toutes les pièces du shogi !
Commandé CoH : Le réveil de l’ours, c’était le seul qui me manquait !
C’était ça ou un KS ; choix vite fait ![]()
LOTR Dice game… Comme Kalen je renonce à un KS et je pense que ça va être de plus en plus le cas… restriction budgétaire oblige.
viens de recevoir brügge et dans l’attente de noblemen et kingdom builders
Hansa Teutonica…