[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

mes achats les plus récents:

précommande: Star wars JCE
précommande: Gearworld
L’appel de cthulhu JCE
Deadwood
Tutatis (offert)

Y a 15jours, la guerre des moutons d’occas a 8euros
Aujourd’hui, Versailles a 30cents sur une brocante :-)

Commandé Nuklear Winter '68, comme un abruti, sur le même site que ma précédente commande de CoH hier :stuck_out_tongue:

J’avais trouvé 2 exemplaires dispo et depuis bien avant sa sortie ce jeu me faisait de l’œil. Fallait pas que je le laisse passer :^:

Poltergeists"

Bon, ben en passant dans une boutique d’Avignon, j’ai craqué pour Vendredi.
Déjà 2 parties gagnées (en mode débutant) de cet excellent petit jeu ! J’y retourne !

Premier vide-grenier de la saison hier et je suis plutôt satisfait :

- 1 saboteur + extension version Gigamic complet et neuf à 5 €
- 1 Colons de catane version allemande édition limitée pour les 10 ans à 1 € !!! (bon il manque une tuile, une route et le pion voleur, mais si certains ont des astuces pour récupérer les pièces manquantes, je suis preneur !)

Chni dit:Premier vide-grenier de la saison hier et je suis plutôt satisfait :
- 1 Colons de catane version allemande édition limitée pour les 10 ans à 1 € !!! (bon il manque une tuile, une route et le pion voleur, mais si certains ont des astuces pour récupérer les pièces manquantes, je suis preneur !)

MP
  • Pandémie
    - Libertalia
    - Rialto

Ca chine aussi! :wink:

J'avais chopé jarnac aussi l'année derniere. a 2euros .

Par contre y en a pas des masses des (bons) jeux sur les brocantes...

Un p’tit WizWars pour se taper dessus sans trop de stratégie !

On m’a offert un Abalone mini en occase ! Ma copine et moi, on adore, très belle édition :)

Après plusieurs années de recherche ( si, si…), ça y est je suis enfin en possession du jeu VISIONARY !!!

:pouicok: :pouicbravo:

manouch' dit:

Ca chine aussi! :wink:
J'avais chopé jarnac aussi l'année derniere. a 2euros .
Par contre y en a pas des masses des (bons) jeux sur les brocantes...

Y'en a pas des masses mais on en trouve quand même! Les 180 pages de ce sujet l'attestent : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... start=2715

Je n’avais pas vu ce topic… merci! :wink:

Horreur à Arkham : Innsmouth

taluva,pandemie et noblemen+kingdom builder en cours de livraison

manouch' dit:Je n'avais pas vu ce topic... merci! :wink:

De rien :)

En dépit d’une place qui se réduit à chaque achat (cf. “J’ai failli acheter ce jeu mais…”), je me suis quand même fait plaisir ce matin avec Fresco (mais pas de cartes mélange à première vue, je suis le seul ?) et Glen More. :)

Edit : bon apparemment sur bgg d’autres ont eu le même souci et un mail à QG devrait suffire !

“commande” passée pour Peloponnes. La boutique que j’aime bien le recevra d’ici une semaine
c’est longggggggggggggggggggggggg

L’attente vaut la chandelle.

Un excellent jeu : fluide, simple mais pas simpliste, arriver à un plaisir maxi avec des mécanismes minimum.