merci
ouf tout le monde me dit que ce jeu est génial et bizarrement peu connu , peu noté, mais la TT TV donne trop envie ![]()
très bon choix… Peloponnes est vraiment bien
Puerto Rico et citadelles acheté d’occas
A peine eu le temps de digérer les règles des deux jeux postés plus haut que je rechute aujourd’hui : Gobb’It en light, Dungeon Lords en plus costaud (mon premier Chvatil !). Et j’ai fait réserver Love Letter (en anglais mais vu la difficulté ça devrait le faire) pour lundi !
j ai récemment rentre :
palais royal + tournay
lancaster + toutes les extensions
smash up awesome level 9000
Le Petit prince : Parce-que ça fait pas de mal de l’avoir dans sa ludothèque (simple, efficace, mise en place rapide, matériel sympathique et ma compagne adhère totalement au jeu
)
Les Châteaux de bourgogne : parce-que je me fiche du côté austère du jeu mais vais à l’essentiel c’est à dire l’acquisition d’une valeur sûre ![]()
Pour ma part deux petites extensions pour:
- Nations at War:
White Star Rising: Airborne, une compilation de scénarios de la revue Line of Fire plus 4 scénarios originaux et des overlays. Dix de ces scénarios sont organisés en mini campagne.
- World at War:
World at War: Counterattack, ici aussi tout est orienté autour de deux campagnes, il y a des pions supplémentaires, mais pas spécialement des unités (un pion correctif pour un char), plutôt des leaders ou des compétences spéciales, plus des pions bonus pour un scénario de Lock’n Load.
A plus,
Thierry
![]()
LordSavoy dit:j ai récemment rentre :
palais royal
Magnifique choix, tu verras ! Enfin j'espère
Acheté ce jour Bohnanza et reçu enfin par la poste Puerto Rico et Citadelles! ![]()
Western Town suite aux bons retours sur les forums, affaire à suivre …
7 wonders wonders pack
Cadeau a mon retour du taf de la part de ma chérie…
Siam en grand format! ![]()
La Venise du nord
Et nosferatu (qui arrive jeudi)
Bon, en passant dans une boutique d’Avignon, j’ai craqué pour un skull and roses red ![]()
Merchant of Venus
esthétiquement séduit, test classic rules tonight.
Reçu hier :
River Dragons
Le petit Prince
Commandé aujourd’hui :
Twin It (pour un cadeau)
Nosferatu
Möllky (car les beaux jours arrivent enfin!!)
Pepi
Augustus j’ai ![]()
et, dans un tout autre style
L’année du dragon
Rolling Freight … parce que ce jeu est juste une tuerie ! ![]()
Nosferatu enfin !
Hâte de pouvoir y jouer !
Et bim Kemet … c’était un achat prévu pour dans quelques mois … mon dieu je suis faible ! argh mon compte en banque … sob snif zut etc