merci
bien hate de recevoir la bête ![]()
Occasions trictraciennes en approche :
* Sylla
* Mundus novus
* hermagor
* objets trouves
* sankt petersburg
* gentleman cambrioleur
* oriente
Nosferatu pour moi (c’était pas hier mais le jour où il s’est retrouvé sur les étals)
El Bobo dit:GeekLette dit:en cours d'acheminement Vasco de Gama
Trèèèèèèèèès bon jeu
Va falloir qu'on l'essaie !
xaguitare3 dit:El Bobo dit:GeekLette dit:en cours d'acheminement Vasco de Gama
Trèèèèèèèèès bon jeu
Va falloir qu'on l'essaie !
Wais, super bon jeu, d'ailleurs, il a fini 1er au fairplay 2009 à Essen...
Moi, après plusieurs parties, j'ai toujours autant envie d'y jouer... Paolo Mori, c'est un bon (Libertalia, Augustus).
Pour ma part :
- AUGUSTUS
- JAMAICA
J’ai reçu descendance, taluva, extension agricola terre d’élevage et vendredi. Ils sont beaux
(y a pas à dire, ça donne pas le même effet en vrai ! )
L’extension agricola me semble excellente pour ajouter du peps à nos parties d’après ce que j’ai pu lire sur les tuiles ![]()
Reçus ce jeudi 2 jeux dans la même veine :
Terra Mystica et Kipp X … Ben ouais, y’a pas mal de pièces en bois dans les 2
!
Naufragés et la dernière extension de RFTG (enfin), goodies de Noé.
Là je pars faire une balade à Londres, je vais sûrement passer par Orc Nest et craquer pour qq chose ![]()
Robinson crusoe, kemet, et l’extension bannières de guerre pour runewars, ainsi que l’incontournable nosferatu.
robinson crusoe en VF?
évidemment que non, il n’est pas sorti ! tiens ça mefait penser que je vais aller voir si il est dispo sur Londres ![]()
trop envie d’avoir Keyflower donc je viens de le commander avec Glen More pour avoir frais de port gratuit (prétexte à deux balles)
après j’arrête… j’avais déjà dit ça il y a qq temps
Glen More : beaucoup en parlent, pas cher, mise en place facile, il revient beaucoup sur le post dernières parties jouées, donc voilà hop c’est fait ^^
GeekLette dit:
Glen More : beaucoup en parlent, pas cher, mise en place facile, il revient beaucoup sur le post dernières parties jouées, donc voilà hop c'est fait ^^
Oui, encore 4 parties cette semaine avec ma dame pour un total d'une cinquantaine de parties jouées. Quel jeu !
elijah29 dit:GeekLette dit:
Glen More : beaucoup en parlent, pas cher, mise en place facile, il revient beaucoup sur le post dernières parties jouées, donc voilà hop c'est fait ^^
Oui, encore 4 parties cette semaine avec ma dame pour un total d'une cinquantaine de parties jouées. Quel jeu !
ca me conforte encore plus
Puerto Rico et La Venise du nord.
![]()
elijah29 dit:
ca me conforte encore plus
Elijah, sache que tes remarques à répétition sur les qualités de ce jeu ont porté leurs fruits. Tu n'es pas seul, certes (il est assez souvent cité en effet et semble faire consensus), mais c'est les tiennes que j'ai le plus remarqué et, il y a une semaine, quand je l'ai vu à un prix très raisonnable dans ma boutique, je n'ai pas hésité une seconde, me disant que ça devait en valoir la peine, d'autant que la boîte est de petite taille, avantage non négligeable. Pas encore testé par contre, mais la lecture de la règle promet quelque chose de très sympathique !
Tout frais d’aujourd’hui:
dreadball parce qu’il me fait de l’oeil depuis un moment.
dystopian legion parce que j’adore l’univers développé par spartan games, que j’aime les uchronies et enfin que les concepts de leurs figs… Bin je suis fan!
Une petite boîte de Hanabi vient de rejoindre ma ludothèque ! ![]()
Les naufragés et room 25 ![]()