[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

guizmo74 dit:- Descent - Voyages dans les ténèbres - Seconde édition"
- Descent - L'antre du Wyrm
- Love Letter

Un des plus gros jeux avec un des plus petits jeux, sacré contraste !!!

Je prête de l’argent à un ami, et il me le rends avec un Smash Up !

Elle est pas belle la vie ? :lol:

Ratatouille dit:
guizmo74 dit:- Descent - Voyages dans les ténèbres - Seconde édition"
- Descent - L'antre du Wyrm
- Love Letter

Un des plus gros jeux avec un des plus petits jeux, sacré contraste !!!

Ben oui :mrgreen: ma ludothèque est comme çà, elle tape dans toutes les tailles ;)
Mais c'est sur que dans le carton la différence de taille était.......de taille !!! :kingboulet:

Grosse remise chez ma eboutique en bas de chez moi :

Conflict Of heroes le réveil de l’ours
Nightfall

Miam

Lapinesco dit:Grosse remise chez ma eboutique en bas de chez moi :
Conflict Of heroes le réveil de l'ours
Nightfall
Miam

Vu à la fréquence où tu visites le "en bas de chez toi" , tu vas pouvoir ouvrir une succursale très bientôt

:mrgreen:
BatMÂnn dit:
Lapinesco dit:Grosse remise chez ma eboutique en bas de chez moi :
Conflict Of heroes le réveil de l'ours
Nightfall
Miam

Vu à la fréquence où tu visites le "en bas de chez toi" , tu vas pouvoir ouvrir une succursale très bientôt
:mrgreen:

Ptain m'en parle pas :)

Après quelques mois d’abstinence, enfin si l’on compte pas l’extension de Sherlock et Timeline et…Bon oui j’ai encore craqué mais c’est pour la bonne cause promis. J’ai commandé Keyflower, Glen more, Les chateaux de Bourgogne, Luna et Assyria. Il faut vraiment que j’évite la pratique de l’abstinence, j’ai l’impression de faire du bien à mon porte-monnaie mais je crois que c’est tout le contraire… :roll:

Sinon, je tiens à remercier tous ceux qui participent sur le forum, j’interviens malheureusement peu voir jamais mais j’apprécie vraiment vos échanges. D’ailleurs au passage merci elijah29 pour ces divers conseils sur les jeux qui m’on guidés dans mes achats. :wink:

pomky dit:Après quelques mois d'abstinence, enfin si l'on compte pas l’extension de Sherlock et Timeline et...Bon oui j'ai encore craqué mais c'est pour la bonne cause promis. J'ai commandé Keyflower, Glen more, Les chateaux de Bourgogne, Luna et Assyria.

Que des bons choix :)

Pour compléter une commande de protèges cartes (hum hum), j’ai pris un Tikal et le petit meurtre et faits divers au tribunal. Et puis un contrario pour ma copine.

Reçu ce matin au réveil Room 25, il va y avoir des coups de p**** dans l’air ! :mrgreen: **

Y a quelques jours je voulais prendre Vendredi (Merci Beri! :wink: )

Le magasin l’avait pas alors j’ai pris le petit prince. :)

Blood Bowl 3e édition + équipe Skaven + starplayer Hakflem Skuttlespike ainsi que Varag Ghoul Chewer.
De la baston en perspective :pouicgun:

manouch' dit:Y a quelques jours je voulais prendre Vendredi (Merci Beri! :wink: )
Le magasin l'avait pas alors j'ai pris le petit prince. :)

Tu l'aurais tester a 2 par hasard ?
Parce que , chez nous on hesite a le prendre , faudrait obligatoirement qu'il tourne bien a 2
mastervega64 dit:
manouch' dit:Y a quelques jours je voulais prendre Vendredi (Merci Beri! :wink: )

Parce que , chez nous on hesite a le prendre , faudrait obligatoirement qu'il tourne bien a 2

Ayant fait plusieurs parties à deux, je peux te dire qu'il tourne vraiment très bien! La variante deux joueurs est très subtile, et géniale :pouicok:

Grâce à des échanges avec des Trictraciens liégeois :
Maestro Leonardo
Pocket Rockets
Dojo

Pepi dit:
mastervega64 dit:

Ayant fait plusieurs parties à deux, je peux te dire qu'il tourne vraiment très bien! La variante deux joueurs est très subtile, et géniale :pouicok:

Pas mieux !
Ça tourne nickel :)
Lapinesco dit:
Pepi dit:
mastervega64 dit:

Pas mieux !
Ça tourne nickel :)

ok , merci a vous ! je me le prend cet aprem :D

Hier j’ai reçu Helvetia Cup. J’ai plus qu’à initier quelques potes pour un tournoi cet été.

Pique nique prévu demain. J’ai acheté un molkky :D

J’ai trouvé Le fou volant aux Pays Bas! :D