[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Pepi dit:
mastervega64 dit:
manouch' dit:Y a quelques jours je voulais prendre Vendredi (Merci Beri! :wink: )
Le magasin l'avait pas alors j'ai pris le petit prince. :)

Tu l'aurais tester a 2 par hasard ?
Parce que , chez nous on hesite a le prendre , faudrait obligatoirement qu'il tourne bien a 2

Ayant fait plusieurs parties à deux, je peux te dire qu'il tourne vraiment très bien! La variante deux joueurs est très subtile, et géniale :pouicok:

Le petit prince tourne trèss bien à 2 joueurs et donne même plus de piment que dans une autre configuration. Le premier joueur tire tuiles, les observe et les propose à son voisin en retournant une des trois face cachée (bonne ou mauvaise pour l'adversaire ? telle est la question) Du coup le jeu devient plus stratégique =)
TiKtaK dit:
Pepi dit:
mastervega64 dit:
manouch' dit:Y a quelques jours je voulais prendre Vendredi (Merci Beri! :wink: )
Le magasin l'avait pas alors j'ai pris le petit prince. :)

Tu l'aurais tester a 2 par hasard ?
Parce que , chez nous on hesite a le prendre , faudrait obligatoirement qu'il tourne bien a 2

Ayant fait plusieurs parties à deux, je peux te dire qu'il tourne vraiment très bien! La variante deux joueurs est très subtile, et géniale :pouicok:

Le petit prince tourne trèss bien à 2 joueurs et donne même plus de piment que dans une autre configuration. Le premier joueur tire tuiles, les observe et les propose à son voisin en retournant une des trois face cachée (bonne ou mauvaise pour l'adversaire ? telle est la question) Du coup le jeu devient plus stratégique =)

Pepi : Désolé je n'avais pas vu ton message!

Euh nous ne l'avons pas encore testé, mais je te dirais cela! :)

Je l'ai pris car effectivement les gens ont l'air de dire qu'il fonctionne bien.

La Boca !

Vendredi dernier, les demeures de l’épouvante pour bibi :D

Très très bon, je regrette pas mon achat (surtout que j’ai pas payé :lol: )

Après avoir bien creusé…

Un nouveau coffre rempli de doublon… Jamaica !

Et une bouteille de rhum 8)

Juste a la lecture des rêgles (pardon, je veux dire de la carte), ce jeu de course m’a l’air terrible…

Hier ma ludothèque a mangé du familial à gogo : The Island, Qwirkle Cubes, Ghooost!, Time’s Up Family 2, Lego Pirate Plank et Star Wars JCE (peut-être moins familial celui ci quoi que ^^).

Hier midi, acquisition faite de l’extension Exodus, pour Battlestar Galactica, en VO, parce qu’il n’y avait plus que ça en stock et parce que, tout bien réfléchi, les couillonnades de la part de Edge dans les livrets ou sur les plateaux, ça va bien un moment. Parcequeyenamarre !

Grace à le revente de certains jeux, j’ai pu m’acheter runewars édition révisée sans faire râler madame! :mrgreen:

Pas de jeux depuis un petit moment (en attente des campagnes qui vont arriver à la rentrée…), mais de quoi peindre avec deux équipes de Dreadball :

Un petit String Railway version collector qui trainait sur l’étalage d’une boutique pas en ligne. 8).

(Ai résisté au Krosmaster Arena…J’essaierai de le tester à Paris Est Ludique avant.)

Un Augusutus grâce à un échange entre trictraciens :lol:

Suite au moubourrage de oceleau : Innovation et Innovation Échos !

Et à petit prix Schotten Totten !

Je m’arrête ici pour ce mois :modopouic:

Je viens ici pour me confesser :kingboulet:

* KEMENT
* Merchant of Venus
* Suburbia

Merci pour votre pardon :mrgreen:

La Boca
Casa Grande
Copycat
Les palas ce carrara

OK je ==>

Moi j’ai enfin franchis le cap… :mrgreen:

ZOMBICIDE ! La dernière boîte d’un fameux café de Belleville, très content du matériel, je m’attaque à la règle ce soir, ça va poutrer du zombie !

Un petit String railway pour 1.5€ sur ebay et Dixit Jinx (cadeau d’anniversaire)

Confusion et Gosu (merci snounn)

PArce qu’il y avait des réductions dessus :
-Convoi : à l’aveugle, jamais entendu parlé :lol:
-Zombies!!! 7 : les clowns : j’ai le jeu de base et l’extension de carte, pour moitié prix je n’ai pu résister.
- La créature de la crypte : Il m’a toujorus fait de l’oeil et là il était soldé :-D
-Mystéérami : sur les conseils du vendeur, jamais entendu parlé

Voilà, 4 achats à l’aveugle dont j’espère le plus grand plaisir ludique :kingboulet: **

Western Town et Asgard.
Du matos ras la gueule, très beaux et après m’être envoyé les TTTV respectives en complément des règles ( oué parce que Wester Town, ya des trucs un peu tarabiscottés :mrgreen: ), j’ai vraiment hâte de m’y mettre avec une préférence pour le premier nommé qui a un potentiel de rejouabilité assez conséquent à première vue :^:

Hier soir, acquis dans ma boutique préférée: Glen More.
Testé le soir même à 2.

Le débroussaillage des règles a été un peu difficile (mais un jeudi soir après une journée de boulot dans les pattes, normal).
Mais ensuite ça tourne vraiment bien!

On a un peu découvert les bâtiments au fur et à mesure, mais le mélange Carcassonne, Caylus, Agricola est très agréable.

Résultat je perds 39 à 56 mais je ne regrette aucunement.

Craquage complet pour x-wing:
Jeu de base
Le faucon millenium
Le slave 1
1 A-wing
1 tie interceptor

et en préco:
1 tie advanced
1 Y-wing
1 x-wing