- Keyflower (réédition ?).
- Le Desert Interdit.
- Deux nouvelles extensions pour Android Netrunner : Exode Cybernétique et Une Etude en Neige.
Arrivage de Pandemie+au seuil de la catastrophese de timeline multi-théme et musique cinema
7 Wonders + Leader
Zombicide
Pas de grosse prise de risque sur ces 2 jeux, reste plus qu’à trouver le temps de se pencher dessus ^^
Innovation Echoes
parce que j’allais cherché des protège-cartes pour Complots et Love Letter ![]()
A défaut de partir en vacances cette année, mon budget part dans les jeux
Je viens d’acquérir :
Lemming mafia
Yucatan
Serenissima
Cadwallon : la cité des voleurs
Hier achat de : Noé et Les aventuriers du rail extension 1910.
Le désert interdit, avant dernière boite
Timeline Musique et Cinéma
Targui, genre la dernière boite du magasin, il était temps de se décider.
bon jeu à tous
Targui tu ne regrettera pas, un bon brise neurones. J’en ai encore fais une partie hier!
j’ai reçu Taj Mahal que j’ai gagné sur le site d’Ivy : http://ivy.over-blog.com/
et Ivy a rajouté Amsterdam ![]()
Pax de Bernd Eisenstein
Oz de Emmanuele Ornella
Yedo.
Hier j’ai rajouté à la ludothèque : The Phamtom Society (testè hier soir) et Novembre rouge (test la semaine prochaine) !
Pour ma part, NetRunner et les 3 premiers Datapacks.
MACAO : un Feld de plus, pour lequel j’ai longtemps hésité, mais les vidéos de BGG m’ont finalement convaincu…
TRAINS : version anglaise:le mix de Dominion et d’un jeu de trains sur plateau me parait intéressant, d’autant qu’on peut trouver des cartes supplémentaires sur BGG. Vivement l’essai ce week end!
- Qwirckle cubes (gagné au concours Iello !)
- Le désert interdit
King of Tokyo.
De mon côté:
- Ankh Morpok: Disque Monde: Ayant découvert depuis quelque temps cet univers, en fan, j’ai craqué.
- Love Letter: Après Complots que j’apprécie beaucoup, celui ci rejoint la collec des petits jeux minimalistes
Ajout à ma ludothèque de Small World ![]()
Dernièrement arrivé dans ma ludothèque :![]()
![]()
De Vulgari Eloquentia pour mon anniversaire ![]()
![]()
Un grand merci à ma chérie!
Puerto Rico deluxe (ou de luxe faut voir
) et Civilization !
Hâte de tester le Puerto Rico ![]()