[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Quelques achats pour les vacances pour jouer à plusieurs et passer un bon p’tit moment : * mascarade (parce qu’on peut jouer à beaucoup)
* Love letter parce que je savais pas lequel choisir avec mascarade et
qu’il a l’air plus facile pour les enfants
* Mito (pour les enfants)
* zooloretto (parce qu’en été un p’tit jeu de dé c’est bien)
* Phantom society (parce qu’il a l’air pas mal et qu’avant de se coucher un p’tit jeu calme c’est bien et les fantômes qui cassent tout avant d’aller dormir c’est bien pour les enfants :P

J’ai finalement réussi à trouver Le Havre dans une boutique il y a deux jours ! 8)
J’ai fait deux parties en solo, vivement que je l’essaie avec d’autres joueurs

Ce mois-ci, j’ai rajouté à ma ludothèque :
- Mixmo
- Fame Us
- Chromino
- Hocus Pocus
- Dweebies
Et d’autres ne vont pas tarder à suivre… =)

King of Tokyo

Hanabi
Extension 8 de Munchkin
Mölkky

Bauhaus

Yzarc dit:Bauhaus

Je suis curieuse d'avoir du feedback sur ce jeu.
Vinciane dit:
Yzarc dit:Bauhaus

Je suis curieuse d'avoir du feedback sur ce jeu.

J'ai fait quelques parties. Je suis partagé. Tu peux avoir des retournements de situation en quelques cartes coup tu peux pas avoir une stratégie sur le long terme. C'est beaucoup d'opportunisme. Je trouve le principe bon, mais trop de facteurs chances à mon goût. Mais c'est un bon petit jeu sympa 8)

Je viens d’avoir alhambra family box :D

• Acrobatissimo pour le gamin
    - Magnum Sal
    - Suburbia
    De bonnes heures de jeu en perspective!

Android Netrunner avec 4 paquets de données.
:)

Un célèbre magasin parisien faisant -20% je me suis lâché sur Suburbia et Cyclades pour moi et les aventuriers du rail Us pour mon neveu que j’essaie de convertir à la bonne cause. :mrgreen:

Parce que ça commençait à devenir trop facile, même à deux, je suis bien content d’avoir pris chez mon crémier Escape Illusions. :)
En revanche, je n’ai pas encore essayé.

The Island… hâte de tester la bête ! :D

Vendredi. Vu que j’ai des loooonnnnnngues pauses dejeuners au boulot et que j’ai fais depuis le temps le tour d’onirim, ca me parait l’idéal, un jeu solo qui prend pas trop de place
et pis c’et aussi pour attendre la sortie de Robinson :mrgreen:

Enfin Mare Nostrum!
Par contre, le modèle n’est pas fourni avec le jeu :cry:

Un petit jeu boite métal d’occaz : Casse toi pov con, puis aussi parce que j’ai déjà la poupée vaudou Sarkozy, ça complètera la collection ! :lol:

Pentos pour bibi. Testé hier soir avec madame et c’est très bon, comme prévu.

Bauhaus (merci la TTTV…)
Roll Through the ages (d’occasion)

Pré-commandé “le fantôme de l’opéra” ; hâte de l’essayer !