Nicarao dit:Pour moi c est Sekigahara et Mice & Mystics dont le materiel est tout simplement magnifique!!
je vois que tu as aussi recu ton exemplaire du reprint de Sekigahara. Très envie d'y jouer maintenant que les autocollants sont sur les blocks

Nicarao dit:Pour moi c est Sekigahara et Mice & Mystics dont le materiel est tout simplement magnifique!!
Pour moi
et pour les 6 ans de mon petit - cap sur habanabi…
On s’est fait une partie à 2 et c’est un chouette “stop ou encore”.
kyojin068 dit:Nicarao dit:Pour moi c est Sekigahara et Mice & Mystics dont le materiel est tout simplement magnifique!!
je vois que tu as aussi recu ton exemplaire du reprint de Sekigahara. Très envie d'y jouer maintenant que les autocollants sont sur les blocks
Pour moi Mice & Mystics vendredi y a 2 jours… j’ai déja terminé 3 chapitres en solo, je m’en lasse pas. En fait je voulais juste faire le 1er scénar pour bien prendre les règles en main et éviter de casser le rythme lors de ma 1ère partie entre potes…
Malheureusement ce jeux est addictif… et très immersif, aussi on a envie de vivre la suite de l’histoire…
Le Havre et Rallyman !
Mice and Mystics et Spyrium
mice and mystics pour faire un peu diffèrent des autres
Hier petite virée chez mon crémier habituel (bazar du bizzare a saint maur, pour ne pas le nommer ):
smash up meme pas mort et …krosmatser arena( ca y est j’ai craqué …, d’ailleurs je cherche des fig a l’unité pour ceux qui en on en double ou triple )
Hier j’ai fait un tir groupé chez Ystari! Reçu Assyria et Endeavor. Demain Le Havre
Depuis Netrunner VF fin juin, plus rien … mais, bientôt, très bientôt, après une pré-commande qui va bientôt arriver, une commande en cours, et un achat d’occaz (merci TT) :
- 1775 Rebellion
- Fabrik Manager (megawatts)
- Sylla pour un ami
- Création & Contrôle (Androit netrunner)
- Inside ze cube vert0
- Resistance
- Samuraï de Knizia (d’occaz mais le Descartes comme neuf)
M&M
Y aurait pas les z’impôts locaux, j’aurais peut-être ajouté Cyclades.
Mais non.
Acheté à Sylvano sur le forum,
Oz
Gang de Castors
Casse-toi pov’con ! le jeu
Acheté en vente flash FNAC,
Wordz
Achetés en brocante ce matin, plus de détails ici
- Parade
- L’Âge de Glace 2 - Le Jeu de Scrat
- Trivial Pursuit DVD Disney
- Scrabble Junior Disney
- 1000 bornes sur un plateau
- Titeuf Zizi Sexuel - Le Jeu
acheter jeudi et tester le lendemain, beaucoup aimé on retrouve les sensations de jeux de l’original.
Spécial extension hier avec :
ghost stories White moon
Shogun tenno’s court
summoner wars Vanguards Faction Deck
Summoner Wars : Fallen Kingdom Faction Deck
Summoner Wars : Cloaks Faction Deck
Summoner Wars : Jungle Elves Faction Deck
Netrunner Création et contrôle
Mageknight, Space Alert
alors pour moi ces deux dernieres semaines :
a l’échange avec des membres de tric trac :
HaH : kingsport
HaH : Dunwich
Funkenschlag + 2 plateaux bonus
The adventurers
et j’attend Descendance
a l’achat en neuf
Myrmes… enfin
Zombicide : TCM
j’ai pas encore tout testé, mais je pense que ce week end, ils vont prendre une claque
A l’échange (merci Tric Trac)
AMSTERDAM
SYLLA
CARGO NOIR
ARRIALA
A l’achat (merci patron)
POCKET ROCKETS
PAX
PERGAMEMNON
CALL TO GLORY
ZOMBIE DICE
C’est Noël avant l’heure…