vient d’arriver le collector pack halloween king of tokyo, avec une carte promo et non je ne dirai rien na !
et une map espace pour les vaiseaux x-wing.
Extension KOT spécial Halloween et Asante.
extension ? je croyais que c’était le jeu de base avec un habillage halloween .
C’est une extension (13,50 euros): avec deux personnages supp. + cartes+ dés aux couleurs d’Halloween
J’ai enfin choppé Big City, version allemande complet en parfait état
De retour d’Essen où j’ai craqué mon slip …
De mon côté après un gros délestage de ludothèque, j’ai ajouté Continental express
Commande faite pour
les batisseurs moyen age, j’aime le concept, les illustrations, et les futurs goodies Tric Trac
citrus,
extension keyflower, évidemment
gueules noires encore évidemment
2 rajout par chez moi Mice and mystics et Quarriors
J’étais partie pour acheter 4 jeux… Ghooost, Les bâtisseurs Moyen-âge, Mille Sabords et 6 qui prend.
Mais à Valenciennes, nous sommes un peu dépourvus niveau magasins de jeux. Nous n’avons pas LE magasin. On doit se contenter de la Fnac, du Furet du Nord, de Joué Club et de Picwic… Je suis allée dans ce dernier.
Je n’ai donc trouvé que,
Mille Sabords
et
6 qui prend
Bon, et chez un soldeur, pour le fun, et pour 4€,
Patrick Sebastien Party
Ouaiss allez, c’est génial !!

Pour ma part j’ai ajouté Tash Kalar que je n’ai pas encore essayé mais dont la lecture des règles m’a bien confirmé ce que j’avais compris de la mécanique très très abstraite.
Je suis sceptique et je me dis que ça pourrait bien être mon premier Chvatil à ne pas me plaire plus que ça…mais bon pas de procès d’intention je l’ai acheté justement ‘pour voir’ comment ce génie pourrait rendre quelque chose d’abstrait ultra original et prenant
J’ai oublié de venir ici à mon retour d’Essen. Donc, les nouveaux jeux dans ma ludothèque sont :
• American Rails
• Bruxelles 1893
• Cornish Smuggler
• Five Points: Gangs of New York
• Russian Railroads
• Wildcatters
Les extensions:
• Mégawatts — Australie / Sous-continent indien
• Keyflower — The Farmers
On m’a offert It happens. Mon premier Feld j’ai comme l’impression que ce n’est pas le plus difficile.
ArnoArno dit:On m'a offert It happens. Mon premier Feldj'ai comme l'impression que ce n'est pas le plus difficile.
Mais ça n'en est pas moins un excellent jeu !
Pour ma part, je suis allée chercher dans ma crèmerie un futur cadeau de Noël que je recevrai de la part de ma soeur : ext Ginkgopolis.
L’année dernière quand j’ai voulu acheté le jeu de base, il était sold out partout, j’ai dû attendre cet été pour l’avoir, du coup ce coup ci je suis allée chercher direct la nouvelle boîte même si je ne l’ouvrirai qu’à nöel
Intrigues à Venise
Extension Mégawatts - Australie/Inde
Extension Hive - The Pillbug
Airlines Europe + Bonus BGG
Bonus BGG pour Bora Bora
En parlant de hive:
-l’extension pillbug est-elle sortie en version hive carbon? (j’l’ai pas vu)
- quel est le pouvoir de ce nouvel insecte?
Alors pour moi ce week end, en attendant la sortie de L&C j’ai calmé mes pulsions en achetant :
- PIOU PIOU
- JAIPUR
- TIKAL II
Bruxelles 1893
30 Carats
Essen:
- American Rails
- Mush Mush Snow Tails 2
- Invaders
Et plus récemment (en cours d’acheminement):
- Wallenstein Ed. 2012 (enfin!)
- Sekigahara (merci Fabericus et les soldes GMT)