un p’tit Lewis et Clark
avec la 2eme extension Seasons et un set de cartes pour megawatt.
ah oui, j’attend aussi Claustrophobia que j’ai eu en échange de mon Alhambra…
je suis calme en ce moment
Pour ma part et grâce à deux Tric-Traciens bien attentionnés , j’ajoute à ma déjà trop grande ludothèque:
Euphrat et Tigris Je suis tombé amoureux de ce jeu en y jouant sur tablette! Maintenant que j’ai sauté le pas physique, reste à trouver des joueurs
Huit minutes pour un empire La Tric-Trac TV m’avait convaincu à l’époque
Assyria Pour deux raisons: Ystari et les notes et avis sur Tric-Trac
Il reste à jouer!!
J’ai acheté ce matin Hanabi qui me tentait depuis un moment et Love Letter dont j’ai tellement entendu de bien qu’il fallait bien que j’essaie
Je vais aller regarder les TTTV histoire de me rafraichir la mémoire
Splendor… Enfin !!
Souhaitant acheter Desperados of Dice Town car adorant le grand frère mais ne l’ayant pas, je me suis acheté l’intégral Dice Town :
_ Dice Town
_ Dice Twn, l’extension
_ Desperados of Dice Town!!
Content je suis
De mon côté ces dernières semaines c’est Qwixx, Mauna Kea et Contrario qui enrichissent ma ludothèque.
Du lourd et du velu donc
Je viens de recevoir un beau cadeau d’anniversaire en retard Ma soeur m’a offert la boîte de Caverna ! Et quel matos! Je viens de finir de tout dépuncher et de tout ranger dans les petits sachets (en attendant mon organisation de boîte maison en carton plume
) et ça en fait de la tuile!
Je ne connais Agricola qu’en théorie et j’ai seulement pratiqué sa version pour deux joueurs (Terres d’élevage) donc on va vite se plonger dans les règles et se tenter une petite partie solo histoire de voir si j’arrive à suivre
(oh et je crois avoir réussi à convertir ma sœur au côté obscure des jeux de socièté Quand je suis partis elle avait une grosse liste de jeux dont je lui ai vanté les mérites et qu’elle voulait s’acheter
)
Huit minutes pour empire grace à une sympathique forumiste !
Très content, aussi complètement emballé par le TTTV !
Joli coup !
Il paraît qu’il y a une ou deux extenses en anglais, si je suis toujours séduit à l’usage, je tenterai de me les procurer…
J’ai hâte d’essayer ça avec ma femme, qui n’aime pour l’instant que les ADR et KoT !
Mince je suis très faible :
Bruges
Splendor
Las Vegas
Asante
Plateau 6 joueurs Small World
J’ai reçu un beau paquet avec Pathfinder : Le jeu de cartes et l’extension de personnages
Tout est sleevé, maintenant je vais aller poutrer du monstre!
Antiquity
Age of Steam
Le semaine dernière, sont venus s’ajouter : Shinobi Wat aah et Ghooost
Quelqu’un sait si jeu CV (Gigamic) est en boutique ?
Et le jeu des singes catapultes (j’ai plus le nom en tete) ?
Longhorn
Parce que j’aime bien les jeux de M.Cathala. Aucun doute, on retrouve sa patte.
A la pause déjeuner, en 30mn, j’ai pu expliquer les règles à un collègue et faire 2 parties!
Rapide et efficace.
Et félicitations à Vincent Dutrait pour ses illustrations!
et bien grace aux bonnes idées des copains sur ce forum et comme je voulais un jeu de cartes fun et familliale, j’ai pris smash up et ses 2 extension comme cela on se poutrera en famille !
Grâce à un gentil Tric Tracien, Claustrophobia rejoint ma ludothèque. C’est le fiston qui va être content.
Mes achats du dernier mois écoulé, beaucoup de truc à rattraper.
Andor
Shinobi Wat-Aah
Dixit 4
Batailles de Westeros
Dominion et L’intrigue
Puerto Rico (deluxe)
Myrmes
Pour moi c’est:
- La Boca
- River Dragons
- Les chevaliers de la table ronde
- Ces années là