Ce soir j’ai récupéré ma commande :
Sanssouci
Medieval academy
Hâte d’en faire une partie!
Chronicards rois de France
Mediéval academy (depuis le temps qu’il est en attente dans mon panier !)
Je deviens raisonnable.
Lapinesco dit:Quelqu'un sait si jeu CV (Gigamic) est en boutique ?
Et le jeu des singes catapultes (j'ai plus le nom en tete) ?
bonjour
CV est prévu pour la fin du mois,
Coconuts plutôt courant de l'été
gigamicalement,
mathilde-gigamic dit:Lapinesco dit:Quelqu'un sait si jeu CV (Gigamic) est en boutique ?
Et le jeu des singes catapultes (j'ai plus le nom en tete) ?
bonjour
CV est prévu pour la fin du mois,
Coconuts plutôt courant de l'été
gigamicalement,
Merci de la réponse, pour CV ça fait un bail que je n'ai pas attendu la sortie d'un jeu, mais celui là il m'attire grave

Petit plaisir ces derniers jours:
Trône de fer jeu de plateau
Trône de fer JCE
Désert interdit
Steam Park
Dominion Âge des ténèbres
Dominion Arrière pays
Et la semaine d’avant: Kalifiko et Dominion Guildes
Pour moi;
Pina pirata
Love letter
Zombies!!! jeu de cartes
Desperado of dice town
Reçu Tic Talk que j’avais gagné lors du concours organisé par Le Repaire Des Jeux/MatinCiel
Et reçu Parade, cadeau d’anniversaire de ma soeur, qui m’a donné l’autorisation de l’ouvrir un peu plus d’une semaine en avance sur la date Depuis le temps que je souhaitais ce jeu, et qu’il était toujours en rupture de stock, je suis hyper heureuse
reçu :
Istanbul
Shinobi Wat-AAH!
Huit minutes pour un empire
Metropolys
l’extension “numenor” pour le seigneur des anneaux jce. vraiment très sympa, avec de nouvelles mécaniques. Mais certaines cartes obligent à acheter le cycle correspondant pour être jouées
Heroes of normandie grâce au Trictracien pteat beat
Encore merci à toi, je suis TRES heureux de mon achat
J’ai enfin réussi à mettre la main sur Huit minutes pour un empire
Fourmik dit:J'ai enfin réussi à mettre la main sur Huit minutes pour un empire
pourquoi enfin réussi? c'est dur à trouver? y en a plein à ma boutique, ptet que je dois en prendre un

Sinon je viens d'ajouter Concept à ma ludo; il va bien sortir les jours qui arrivent. C'est les vacances, y a des soirees de prévues.
Difficile à trouver en Suisse Ils viennent (enfin) d’être réapprovisionnez par chez moi
j 'ai craque pour kemet et le saboteur avec son extension 2 joueurs !
On avait invité ma sœur et son copain ce soir pour les initiés un peu aux jeux de société modernes, et ma sœur m’a fait la jolie surprise de m’offrir Citadelle
Fourmik dit:On avait invité ma sœur et son copain ce soir pour les initiés un peu aux jeux de société modernes, et ma sœur m'a fait la jolie surprise de m'offrir Citadelle
Tiens en Suisse, c'est un jeu solo ?

Un petit carton mignon :
Complots - edition collector
le 4e tome de la campagne pour Pathfinder - l’Eveil des seigneurs des runes
Invazions
Zombie in my pocket
+ Firefly pour l’offrir à un ami
C’est Pâques quoi !!
Pina Pirata pour moi.
J’avais envie de me faire plaisir et j’aime beaucoup les illustrations.
Les avis sur le jeu sont partagés mais j’ai l’impression que les avis négatifs sont exagérés… Le seul truc qui me chagrine, c’est qu’il va entrer en concurrence avec le Ghooost que je me suis pris y’a pas longtemps et que je ne sors pas assez à mon goût… On verra bien si celui-ci est plus sortable.
Zemeckis dit:Fourmik dit:On avait invité ma sœur et son copain ce soir pour les initiés un peu aux jeux de société modernes, et ma sœur m'a fait la jolie surprise de m'offrir Citadelle
Tiens en Suisse, c'est un jeu solo ?
Pas compris