[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Hadoken_ dit:
Ah dommage,Gang of Four c'est top de chez top (mais c'est du 4 joueurs uniquement)
Bravo pour Black Spy,c'est un excellent jeu,proche de la Dame de Pique mais avec sa petite différence qui va bien 8)

Oui, je vais bien finir par acheter Gang of four, mais j'irai à la boutique sans lui :mrgreen: car il m'a fait le coup avec Splendor. Lorsqu'on nous l'a présenté en boutique, il m'a dit "Ouais, bof", je ne l'ai donc pas acheté, mais lorsque je suis allée à Ludinord, j'ai craqué... Et j'ai bien fait ! Il adore !
Concernant Black Spy, j'ai bien aimé, mais lui et son pote n'ont pas accroché... Pas sûr qu'on refasse une partie de si tôt... Dommage ! J'étais mal partie, et j'ai finalement gagné ! C'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas aimé ^^

Istanbul ! I’m so weak \o/

Wunderland et les aventuriers du rail Europe. J’espère essayer le premier ce soir.

Fraîchement arrivé ce midi, Gueules Noires.

C’est chouchou qui va être content ! :)

NeverGetOld dit:Fraîchement arrivé ce midi, Gueules Noires.

C'est chouchou qui va être content ! :)

Et Gang of four alors ? :)

Mon premier jeu Iello (quelle émotion), et seulement 8 minutes pour un Empire.

varkarg dit:
Et Gang of four alors ? :)

Gang of four, je l'ai pas oublié :)
Je vais à Paris à la fin du mois, j'irai l'acheter dans ma crèmerie habituelle :)
Là, j'ai profité de ma carte cadeau FNAC pour commander Gueules Noires :) car ça fait des mois que chouchou me tanne pour qu'on l'achète !
Et comme de mes trois derniers achats, seul Jaipur lui plait vraiment (car il me bat tout le temps ^^), j'avais envie de lui faire plaisir :mrgreen:

A rejoint la maison “TITANIUM WARS confrontation

Smart dit:Je viens d'acheter,a très bon prix sur un site d'enchère qui n'est plus à présenter :
- La Crique des Pirates
- Colosseum
- Evo (celui-là je suis super content, voilà 2 ans que je le cherchais!)
**
Evo ! Je l ai vu avant hier en magasin lol
Hier j'ai rajouté à ma ludo Mascarade

Pour ma part :
- Blitzed, un jeu rapide et efficace, bien débile comme il faut. Il va devenir vite un incontournable des apéros avec strike :clownpouic:
- Star Realms. Oh mon dieu que c’est de la balle ce jeu ! Madame aime les jeux de deckbulding en plus donc aucun soucis pour le sortir, malgré le thème sf dont elle n’est pas fan. Chouette de chouette. Me manque juste un deck de base pour pouvoir se la donner à 4 :mrgreen:

Je viens d’échanger thurn und taxis.
A essayer!

Risk edition transformers … bon c’était 3€ dans une brocante, le jeu est comme neuf (les fig encore sous sachets ) :mrgreen:

Reçu l’exemplaire d’Ovo, gagné lors du concours de Pâques de Gigamic :)
Avec en bonus un petit porte-clé :kwak:

Bienvenue au 100e jeu de ma ludothèque !

A quoi fait référence la fidélité ludique dont Caroline de Gigamic te remercie ?

Lapinesco dit:A quoi fait référence la fidélité ludique dont Caroline de Gigamic te remercie ?

Rien de spécial, mis à part peut être le fait de participer à tous les concours qu'ils proposent, et d'avoir enfin gagné :)

miniville ^^

Minivilles et Complot

CONCORDIA

Pour moi :
Where there is Discord
En occasion.

Android Netrunner
Through the ages
Tigre & Euphrate
Funkenschlag
Navegador
Sun Tzu