Hadoken_ dit: Ah dommage,Gang of Four c'est top de chez top (mais c'est du 4 joueurs uniquement) Bravo pour Black Spy,c'est un excellent jeu,proche de la Dame de Pique mais avec sa petite différence qui va bien
Oui, je vais bien finir par acheter Gang of four, mais j'irai à la boutique sans lui car il m'a fait le coup avec Splendor. Lorsqu'on nous l'a présenté en boutique, il m'a dit "Ouais, bof", je ne l'ai donc pas acheté, mais lorsque je suis allée à Ludinord, j'ai craqué... Et j'ai bien fait ! Il adore ! Concernant Black Spy, j'ai bien aimé, mais lui et son pote n'ont pas accroché... Pas sûr qu'on refasse une partie de si tôt... Dommage ! J'étais mal partie, et j'ai finalement gagné ! C'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas aimé ^^
Gang of four, je l'ai pas oublié Je vais à Paris à la fin du mois, j'irai l'acheter dans ma crèmerie habituelle Là, j'ai profité de ma carte cadeau FNAC pour commander Gueules Noires car ça fait des mois que chouchou me tanne pour qu'on l'achète ! Et comme de mes trois derniers achats, seul Jaipur lui plait vraiment (car il me bat tout le temps ^^), j'avais envie de lui faire plaisir
Smart dit:Je viens d'acheter,a très bon prix sur un site d'enchère qui n'est plus à présenter : - La Crique des Pirates - Colosseum - Evo (celui-là je suis super content, voilà 2 ans que je le cherchais!)
** Evo ! Je l ai vu avant hier en magasin lol Hier j'ai rajouté à ma ludo Mascarade
Pour ma part : - Blitzed, un jeu rapide et efficace, bien débile comme il faut. Il va devenir vite un incontournable des apéros avec strike - Star Realms. Oh mon dieu que c’est de la balle ce jeu ! Madame aime les jeux de deckbulding en plus donc aucun soucis pour le sortir, malgré le thème sf dont elle n’est pas fan. Chouette de chouette. Me manque juste un deck de base pour pouvoir se la donner à 4