Rimsk dit:Tout pareil, je l'ai dans le viseur mais j'attendais quelques retours. Tu en as déjà fait une partie Oi-Lionheart ?
Non reçu ce midi, on va essayer d'en faire une avant la fin de semaine. Après j'ai lu la règle et ça a l'air sympa et assez rapide, à voir, mais les retours de ce jeu sont assez bons... Je crois juste que j'ai eu de la chance de le récupérer!
NeverGetOld dit:Mon meilleur ami et sa copine n'ayant pas pu être présent à mon anniversaire au début du mois, sont passés pour une soirée jeux samedi soir, et ne sont pas venus les mains vides. Ils m'ont offert Metropolys.
A ma Ludo s’ajoutent la version 10 ans des aventuriers du rail - car j’aime bien ce jeu et Andor, il me manquait un nouveau jeu jouable en solo, j’ai envie de changer de Pandémie.
NeverGetOld dit:Mon meilleur ami et sa copine n'ayant pas pu être présent à mon anniversaire au début du mois, sont passés pour une soirée jeux samedi soir, et ne sont pas venus les mains vides. Ils m'ont offert Metropolys.
Tu as des amis de goût : garde les
Oh oui c'est clair !! On essaie de s'offrir de bons jeux mutuellement Deux nouveautés que j'avais réservé et que je suis allée chercher hier : - Minivilles - les aventuriers du rail 10e anniversaire
Woodian dit:Arrivée massive suite à déblocage de commande : Madame Ching Hélios Mini villes Pathfinder Pathfinder ext. Personnages Shinobi Wat-aah Descent ext. Les Marais du Troll Brave rats Civilisation ext. sagesse et stratégie Les contrées de l'horreur Mythic Battle ext. 2 Smash Up ext. Cthulhu Fhtagn Pina Pirata Dominion ext. guildes Summoner wars : MasterSet Ascension : Renaissance de Virgil Babel Gloom Descent : Merick Farrow, Splig, Elizabeth Farrow, Belthir, Alric Farrow, Zachareth
Ah ouais quand même Pour ma part je devais passer à ma boutique pour acheter Mr. Jack pocket pour l'anniversaire de ma sœur et une chose en entrainant une autre, je suis reparti en plus avec Koryo pour moi... Je suis faible
Un jolie colis m’attendait: - Madame Ching, première partie cet après midi, mais à ma lecture des règles ça sent le succès d’ici - Minivilles… pareil ^^ - Le poker des cafards en bonus pour pas payer de frais de port
Golden dit:Les aventuriers du rail, anniversaire 10 ans Superbe matos, hâte de faire une partie pour tester tout cela
Comment ca !! jamais joué ? En tout cas tres interessé de voir the big plateau et les petits wagons dans leurs boites en métal (vive le métal !) A bon entendeur
Golden dit:Les aventuriers du rail, anniversaire 10 ans Superbe matos, hâte de faire une partie pour tester tout cela
Comment ca !! jamais joué ? En tout cas tres interessé de voir the big plateau et les petits wagons dans leurs boites en métal (vive le métal !) A bon entendeur
Nan jamais joué avec la version anniversaire 10 ans. T'inquiète, vendredi j'amène le Havre
Nan jamais joué avec la version anniversaire 10 ans. T'inquiète, vendredi j'amène le Havre
J’ai profité de la promo Ludocortex pour prendre: - Seasons - Méli cado - Dweebies - Mystère à l’abbaye - Gearworld - The Borderlands - Mow Compte Double - Mamma mia !
Alors doit arriver mardi heroes of normandie boite de base + une petite planche d add on coeur de glorm doit arriver un peu + tard en semaine river dragons et sinon aujourd’hui petit craquage pour la nuit du grand poulpe