Mon côté figuriniste a pris le dessus aujourd’hui. Achat de jugula un jeu de combat de gladiateur avec figurines, quelques blisters infinity, et une faction UMC pour le jeu eden.
Des petits suppléments pour des jeux de courses:
- dés supplémentaires pour Rallyman ainsi que ceux de Dirt, plus une petite subaru (avec la signature de l’auteur et Gaz, Gaz!
).
- les deux derniers circuits pour Formula D (New Jersey - Sotchi):
- Sinon il y a déjà quelques temps, le supplément Anzac pour Lock’n Load et celui sur la guerre du désert pour Nations at War
De mon côté j’ai ajouté Mr Jack, Pergamon et Pikomino. Pikomino a été acheté et joué dans la journée et va de çe pas prendre la poussière …
ArnoArno dit:. Pikomino a été acheté et joué dans la journée et va de çe pas prendre la poussière ....
Ben dis donc, il a pas convaincu celui-là. En voilà un qui est pourtant pas mal dans son genre et sa catégorie, m'est avis. Quoique je lui préfère Sushi Bar... Mais ce Pickomino m'a toujours convaincu.
Ouaip, moi aussi je préfère SUSHI BAR…na ![]()
Pina Pirata vient de rejoindre ma ludothèque grâce à Molmo et la team Iello (merci à eux!!)
La mécanique à l’air simple mais rigolote et les illustrations sont à tomber! Tout à fait le genre de jeu qui peut plaire par chez moi ![]()
Oulala j’ai complètement craqué !!
Concept
Noé
Rockwell
Sur Vente et Echange :
Andor
Le désert Interdit
Avec l’offre -35% de ludocortex :
Police City
Gang City
Kenya
Viking
la chasse aux monstres Anniversaire
Monza le jeu de carte
Et pour finir :
Mr Jack Pocket
Splendor
Love Letter
Miniviles
Y’a plus qu’à attendre les livraisons et à jouer !!
Je me suis offert la 2e extension de Carcassonne (Marchands et bâtisseurs).
On essaie avec ma copine et là, grosse surprise : on tape des scores monstrueux, genre 150 points de plus qu’avec juste le jeu de base et la première extension qu’on pratiquait habituellement.
Il y a une telle inflation des scores à chaque ajout d’extension ?
Si c’est le cas, une partie avec la totale doit se jouer à 1000 points.
Jer dit:Je me suis offert la 2e extension de Carcassonne (Marchands et bâtisseurs).
On essaie avec ma copine et là, grosse surprise : on tape des scores monstrueux, genre 150 points de plus qu'avec juste le jeu de base et la première extension qu'on pratiquait habituellement.
Il y a une telle inflation des scores à chaque ajout d'extension ?
Si c'est le cas, une partie avec la totale doit se jouer à 1000 points.
Oui, avec 10 points par ressources en cas de supériorité, ça va très vite !
C'est une bonne chose suivant les personnes. Je sais que ma copine ne gère pas bien les champs, qui à moi me rapportent beaucoup de points en fin de partie. Du coup elle, elle se rattrape sur les ressources...! Ca équilibre bien !
Bon moi j'ai commandé mon Robinson Crusoé et Minivilles pour jouer en famille, mais j'ai toujours pas reçu mon colis...
Dois recevoir prochainement The Island et l’extension de Keyflower the farmers.
Commande passée dimanche dernier, mais toujours pas préparée… snif!
Pourtant, ma commande précédente avait été traitée le lendemain.
J’ai envoyé un mail à la boutique pour savoir si j’avais des chances de l’avoir pour ce week-end, mais faute de réponse, c’est mort. La rançon du destockage!
Sont donc prévus pour jouer en famille:
- Maka Bana
- Livingstone
- Cyclades
- Sobek
- Asara
- The city
- Catane, jeu de cartes
Istanbul et Garden Dice hier! ![]()
J’ai enfin pu mettre la main sur Minivilles grâce à Gus de chez Gus & Co car le jeu n’est pas distribué en Suisse et je ne voulais pas payer des frais exorbitants en passant par un site français
Donc mille merci à lui et si tu me lis Gus, j’espère avoir l’occasion de revenir au Bar à jeux (un peu plus longtemps cette fois!) histoire de faire quelques parties ![]()
Mange qui peut et 18 soldats du feu par ici ![]()
En occase : mauerbauer et ad astra
Aujourd’hui, réception de Devastation of indines gràce à un TTcien ![]()

guizmo74 dit:Aujourd'hui, réception de Devastation of indines gràce à un TTcien
*Bave*
Invazions acheté sur le forum TT.
Message effacé.