Jer dit:J'ai finalement acheté Jamaica. Plus qu'a y jouer.
Tu nous feras ton retour Pour moi, j'ai rajouté Dixit l'Odyssée (première partie faite hier soir, je crois qu'il faut être défoncé pour y jouer...), Vendredi (rien pigé aux règles, faut que je relise ça) et Archéologia (Ardéchois coeur fidèle !) !
Merci, je vais regarder ça attentivement. J'ai pu faire une partie, j'ai déjà mieux compris, mais je pense pas que je fasse tout correctement. La règle est un vrai supplice !
Cet après-midi à la brocante du Brussels games festival: Descent V1 (35€!) Francis drake Rivière d’enfer All things zombies Blue max EVO édition eurogames Mauna kea Sator arepo opera rotas
Alors moi dernièrement j’ai acheté l’extension Alvin & Dexter histoire de mettre un peu de bordel dans les Aventuriers du Rail et aussi Pandémie, qu’il me tarde d’essayer après en avoir tant entendu parlé
cette semaine j’ai reçu en cadeau Tinner’s trail sur lequel je lookais depuis pas mal de temps. j’ai fait une ptite partie simulée à 3 joueurs pout découvrir les régles et je suis allé à la fin des 4 tours. Yahoou quel délice! Ce Wallace est un vrai auteur decidemment. Excellent et j’ai hâte de faire une vraie partie !
The Convicted par Kickstarter RuneAge pendant les vacances et après une partie nous sommes plutôt déçus…bien moins bon qu’un Thunderstone à notre avis. Il y a trop peu de personnages différents par faction et la fin traîne en longueur. A voir après cette unique partie tout de même …
playzen dit:Cet après-midi à la brocante du Brussels games festival: Descent V1 (35€!) Francis drake Rivière d'enfer All things zombies Blue max EVO édition eurogames Mauna kea Sator arepo opera rotas
Sur la même brocante : - Quantum - Tokaido + extension - Fungi / Morels - Deadwood Et sur une autre ce week-end : - Zooloreto