La nouvelle édition de Onirim n’étant pas prévu avant octobre, j’ai annulé la commande de ce jeu pour le moment, et à la place je me suis offert SOS Titanic de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc
Je me réjouis d’essayer tout ça ![]()
bah pour moi,
Le trone de fer : Le jeu de plateau grace a Timon un trictracien
il a mit presque 15 jours a arriver (merci mondial relay) mais il est la !!!
alala… et dire que je reprend le boulot lundi ![]()
Spyrium que l’on m’a offert pour mon anniversaire.
Et le stand alone Vilains pour Legendary
The Manhattan project, une merveille ![]()
Las Vegas Boulevard car le premier opus est idéal pour finir une soirée ![]()
melodynelson dit:- Kingsburg
- Linko
- Camel up
Ouais.
Tu as testé camel up ?
Lost Legacy: the starship
Skull
Twilight Struggle
Du varié en tout cas. J’ai hâte de pouvoir tester tout ça ![]()
Moi juste les contrées de l’horreur
Cyrano dit:Lost Legacy: the starship
Skull
Twilight Struggle
Du varié en tout cas. J'ai hâte de pouvoir tester tout ça
Tu sais, ces jeux ont déjà été longuement testés par leurs auteurs.
Tu peux les essayer ou les découvrir sans crainte.
Excellent choix concernant Twilight Struggle. Il te reste maintenant à te plonger dans le guide stratégique indispensable à la maîtrise du jeu : https://leanpub.com/twilightstrategy.
Mayoniaise dit:melodynelson dit:- Kingsburg
- Linko
- Camel up
Ouais.
Tu as testé camel up ?
J'y ai joué plusieurs fois, oui.
hmmm, juste pour ne pas éditer mon message précédent (et parce que je suis comme ca, na
)je vais garder mon “tester” et modifier en “hate de pouvoir tester l’adéquation de ces jeux avec mes différents groupes de joueurs”
Notamment TS, qui me faisait de l’oeil depuis longtemps, mais je ne sais toujours pas si je pourrai trouver un adversaire régulier (en priant que que le jeu réussisse le test “Copine”
)
Par contre, Skull, je connais et j’adore déja, et Lost Legacy… ben j’aime beaucoup Love Letter, mais je trouve qu’il lui manque un peu de stratégie, donc Lost Legacy sera parfait
Merci beucoup pour le lien Jer!! J’ai déja feuilleté pas mal le site twilightstrategy.com, mais je ne savais pas qu’ils avaient compilé ca sous la forme d’un livre! ![]()
Les 7 sceaux, à force de lire Beri en dire du bien.
Medieval Academy après avoir tellement lu de bon retours…Il me tarde d’essayer !
Archipelago, The Manhattan project et Dice Town
J’ai finalement acheté Jamaica. Plus qu’a y jouer.
Jer dit:J'ai finalement acheté Jamaica. Plus qu'a y jouer.
Tu nous feras ton retour
Pour moi, j'ai rajouté Dixit l'Odyssée (première partie faite hier soir, je crois qu'il faut être défoncé pour y jouer...), Vendredi (rien pigé aux règles, faut que je relise ça) et Archéologia (Ardéchois coeur fidèle !) !
pit07 dit:Jer dit:J'ai finalement acheté Jamaica. Plus qu'a y jouer.
Tu nous feras ton retour![]()
Pour moi, j'ai rajouté Dixit l'Odyssée (première partie faite hier soir, je crois qu'il faut être défoncé pour y jouer...), Vendredi (rien pigé aux règles, faut que je relise ça) et Archéologia (Ardéchois coeur fidèle !) !
Après Robinson voilà Vendredi
Par contre les règles sont clairement mal foutues... J'avais rien capté non plus, mais en fouillant un peu j'ai trouvé une belle explication ainsi que deux parties proposées sur youtube par Beri
http://www.youtube.com/watch?v=wiaU819iEqM
http://www.youtube.com/watch?v=NPqbraI5x7A
http://www.youtube.com/watch?v=zRy1hCqIbjQ
Après ça j'étais paré! D'ailleurs merci à toi Beri si tu passes par là
Ca date d’il y a 1 semaine, mais j’ai acheté Twilight Struggle, Skull, et Lost Legacy.
Bon, Skull, je connaissais et ca faisait longtemps que je voulais l’acheter
Lost Legacy… Ben c’est simple, je pense pas ressortir Love Letter un jour
Et Twilight Struggle, j’avais un peu peur qu’il soit trop long, trop “t’es obligé de connaitre les cartes par coeur” pour jouer correctement, trop “bah facon, c’est une succession de D6 pour décider du vainqueur final”… et finalement rien de tout ca ! Ce jeu est juste super ! ![]()
Mon dieu, le look des missiles de Siberia…