Cripure dit:fdubois dit:
N'en jetez plus, je vous demande de vous arrêter![]()
![]()
![]()
Il me fait trop envie celui là![]()
je crois que je fais partie de ceux qui préfèrent l'ancienne édition.
Cripure dit:fdubois dit:
N'en jetez plus, je vous demande de vous arrêter![]()
![]()
![]()
Il me fait trop envie celui là![]()
Deus commandé et certainement five tribes demain mais j’hésite encore et on the dot
dernier achat de l’annee avec arcadia quest
reception samedi si tous va bien
j’ai recuperer aussi a l’echange tokaido avec l’extension je cherche d’ailleurs les goodies essen si quelqu’un ne sait pas quoi en faire ou s’en separe pour une modique somme
Rianne dit:Deus commandé et certainement five tribes demain mais j'hésite encore et on the dot
Réception aujourd’hui de Realm of Wonder, Tutatis et les monastères hollandais/belges pour Carcassonne
Bon un dernier petit craquage la semaine prochaine (je suis arrivé trop tard chez mon crémier lors de ces dernières commandes) et c’est fini. Après y aura plus qu’à attendre noel et l’arrivée d’éventuels KS censés être en route
Aujourd’hui, mis à part quelques jeux vidéo dont ce n’est pas le sujet sur ce site, j’ai acheté Patchwork (dont j’ai trouvé une variante solo sur la toile), King of New-York et enfin Guerre et Paix pour Archipelago.
Docky tu l’as eu où la variante solo de Patchwork ,
merci d’avance
et tiens tant que tu es là Guerre et Paix ce n’est pas d’Archipelago
mais bien de Tolstoi
Reçu patchwork aujourd’hui : matos de bonne qualité, dépunchage nikel, ca donne envie ! Et super surprise c’est une toute petite boite !! parfait pour le rangement !
Les aventuriers du rail Europe : la par contre la boite elle pique les yeux en taille, j’aime pas les thermo
(c’est pas pire que 7 wonders quand même)
et demain réception d’arcadia quest vf ^^
Cripure dit:Docky tu l'as eu où la variante solo de Patchwork ,
merci d'avance
Cripure dit:et tiens tant que tu es là Guerre et Paix ce n'est pas d'Archipelago![]()
mais bien de Tolstoi
Crazy Time. J’ai déjà dit pourquoi dans le post “j’ai joué hier…” mais je redis ici tout le bien de ce jeu qui remplacera pour longtemps un tarentule tango qu’on aimait pourtant beaucoup au club. ![]()
Docky dit:Cripure dit:Docky tu l'as eu où la variante solo de Patchwork ,
merci d'avance
http://boardgamegeek.com/thread/1282189 ... e-variantsCripure dit:et tiens tant que tu es là Guerre et Paix ce n'est pas d'Archipelago![]()
mais bien de Tolstoi
Chacun ses références, mais ma bibliothèque n'atteignant pas la taille de la tienne, je me soumets volontiers !
Reçu arcadia quest en vf … whoua le matos il envoie du très lourd
Bon je vais lire les règles mais tout à l’air top (a part un petit bémol sur la couleurs des rues sur les tuiles un peu too much)
Rianne dit:Reçu arcadia quest en vf ... whoua le matos il envoie du très lourd![]()
Bon je vais lire les règles mais tout à l'air top (a part un petit bémol sur la couleurs des rues sur les tuiles un peu too much)
Cripure dit:Rianne dit:Reçu arcadia quest en vf ... whoua le matos il envoie du très lourd![]()
Bon je vais lire les règles mais tout à l'air top (a part un petit bémol sur la couleurs des rues sur les tuiles un peu too much)
Pffffffffffffffff, Rianne tu m'énerves![]()
.
ARTIFICIUM
Ben ouaip j’ai profité d’une grosse promo et j’ai craqué
Un jeu inconnu aux bataillons trictaciens
Un jeu de (belles) cartes à poser pour échanger des ressources, acheter ou vendre joué en 4 petits tours…une sorte de course aux PV à la Splendor.
Là aussi pas de prise de tête et autres luxations de neurones…juste du petit remue méninge ludique…ça fait du bien de temps en temps
http://boardgamegeek.com/video/55532/artificium/artificium-board-game-video-review-eng
Par contre le nom du jeu Artificium
ouaip ouaip ça le fait pas trop
Finalement je m’aperçois que j’affectionne particulièrement les jeux où le temps est compté ou annoncé : Olympos, Un Monde Oublié, Patchwork…et d’autres…
Bons jeux à tous ![]()
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j’ai enfin reçu mon colis !!! Après plus d’un mois bloqué en douane !!!
Et voilà, j’ai, en vrai de vrai et pas sous forme de proto, Deal, gentlemen collectionneurs.
Yes, yes yes yes yes yes yes yes yes je suis bien content de chez content.
Cripure dit:ARTIFICIUM![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouaip j'ai profité d'une grosse promo et j'ai craqué![]()
Un jeu inconnu aux bataillons trictaciens![]()
Un jeu de (belles) cartes à poser pour échanger des ressources, acheter ou vendre joué en 4 petits tours...une sorte de course aux PV à la Splendor.
Là aussi pas de prise de tête et autres luxations de neurones...juste du petit remue méninge ludique...ça fait du bien de temps en temps![]()
Bons jeux à tous
Ludigaume avait une petite critique “sympathique” dessus.
(P)(l)(u)(m)(e) dit:Cripure dit:ARTIFICIUM![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouaip j'ai profité d'une grosse promo et j'ai craqué![]()
Un jeu inconnu aux bataillons trictaciens![]()
Un jeu de (belles) cartes à poser pour échanger des ressources, acheter ou vendre joué en 4 petits tours...une sorte de course aux PV à la Splendor.
Là aussi pas de prise de tête et autres luxations de neurones...juste du petit remue méninge ludique...ça fait du bien de temps en temps![]()
Bons jeux à tous
Pourrais-tu développer encore un peu plus car ma femme est dingue de Splendor donc celui-ci pourrait l'intéresser également ?
In Flanders Field / les règles (4 pages) en vo ça va
Rivet Wars - War Room Expansion / On complète petit à petit
Rise of the Zombies / les règles (18 pages) en vo non sous-titrés c’est dur ![]()