Noel et anniversaire … Gears Of War vf + ext Mage Knight Thunder Alley Star Realms Deus Extension Claustrophobia Et j’attends via un échange : Les Contrées de l’Horreur.
Hydro dit:Noel et anniversaire ... Gears Of War vf + ext Mage Knight Thunder Alley Star Realms Deus Extension Claustrophobia Et j'attends via un échange : Les Contrées de l'Horreur.
waouh tu l'as eu où ton gears of war vf ç m'intéresse merci
Lewis and Clark (je l’ai prévu dans mon challenge 2015…donc achat indispensable ) Libertalia (un de ces jeux dont on se dit “un jour, il sera mien”, bon celui-là c’est fait - enfin bon maintenant faut jouer )
J’avais comme des envies de Coop… Ayant reçu Mice and Mystics pour mon Noël Webludique, la ligne “coop avec les enfants” semblait remplie… Restaient quelques lignes, comme : - Coop en famille, check avec Pandémie et Au seuil de la catastrophe ; - (Semi)Coop avec un traître - ou pas ! -, check avec Dead of Winter ; - Coop à la folie ou la mort, check avec Les contrées de l’horreur… Il n’y a plus qu’à…
De quoi voir venir pour l’année en cour ! - extension Terra mystica : Feu & Glace - Targui - Médiéval académy - Dixit 5 - Strada Romana - Five Tribes - Amyitis -Assyria - Prohis - Le dernier banquet - Shitenno - Coloretto - Chicago Stock exchange
scalpa dit:De quoi voir venir pour l'année en cour ! - extension Terra mystica : Feu & Glace - Targui - Médiéval académy - Dixit 5 - Strada Romana - Five Tribes - Amyitis -Assyria - Prohis - Le dernier banquet - Shitenno - Coloretto - Chicago Stock exchange
Waouh que du très bon : Assyria, Shitenno, Coloretto Tu vas te régaler...bons jeux à toi
Grosse dépense à noel : l’intégrale de Pathfinder jeu de rôle, soit : (j’avais déjà acquis en novembre)- Pathfinder boite d’initiation (et donc à noel : ) - Pathfinder - Bestiaire - Pathfinder - Manuel des joueurs - Pathfinder - Éveil des Seigneurs des Runes - édition anniversaire - Pathfinder - L’écran du MJ - Pathfinder - Boite à Monstres - Pathfinder - Boite à PNJ - Pathfinder - Flip Mat : Basic Terrain Multipack Ca fait super cher au final…