J’ai craqué pour:
- Panamax
- Wizard
- Lewis & Clark
Bref, vivement que ça arrive.
Grâce au père Noël j’ai eu :
- Creativity
- Minivilles
- Extension “Les As Rebelles” pour X-Wing Miniatures
![]()
Reçu les Batisseurs il y’a quelque jours, et je vais recevoir probablement Deus dans deux jours ![]()
Five tribes
Assyria
Bombay
Sherlock holmes bientôt si mondial relay se bouge un peu…
De mon côté Papa Noël a apporté :
Déjà 6 parties jouées 3 solo, 2 à deux et une à 3. Je sens qu’il va être rapidement rentabilisé. Peu de jeux cette année … je me réserve pour le 5 janvier (par crom).
Dooonc, on m’a offert Mascarade (3+ joueuses je crois) et The resistance : Avalon (5 joueuses et +)…comment leur dire que mes cercles sociaux sont réduits et que Vendredi l’aurait plus fait
?
los3r dit:Dooonc, on m'a offert Mascarade (3+ joueuses je crois) et The resistance : Avalon (5 joueuses et +)...comment leur dire que mes cercles sociaux sont réduits et que Vendredi l'aurait plus fait?
joue aussi avec des joueurs ça doublera les possibilités
Je ne joue presque qu’avec des joueurs en fait, et pour l’instant ils sont tous bruyants et mauvais joueurs…et ils jouent mal ![]()
los3r dit:Je ne joue presque qu'avec des joueurs en fait, et pour l'instant ils sont tous bruyants et mauvais joueurs...et ils jouent mal
A la description, je dirai que ce sont des hommes. Pas des joueurs
Fireteam zero j’avais oublié ![]()
Et j’ai craqué sur :
Leaders et cities de 7 wonders pour enfin varier mes parties de ce jeu incroyable.
Pandemie le remède ça m’a l’air d’un bon jeu de dés
Myrmes depuis le temps que j’hésite ![]()
Ca faisait longtemps que j’avais pas craqué. Donc récemment :
Souk,
Istanbul,
Aquasphere,
Historia,
Witness.
Et le père Noël a apporté hier :
Francis Drake,
Patchistory.
En un mot comme en cent, miam.
David
Homnibus dit:Reçu les Batisseurs il y'a quelque jours, et je vais recevoir probablement Deus dans deux jours
Comme prédit, Deus est bien arrivé à destination, vivement la partie !
Pour les fetes :
• Colt Express (qui remplace Jamaica fraichement revendu)
• Les Batisseurs Moyen-Age
Cette fin d’année, les amis et la famille (mon anniversaire et celui de Madame) et Père Noël ont fait très fort :
- Sail to India
- Mascarade + extension
- Les bâtisseurs (mais j’avais déjà :/)
- Souk
- Taluva
- Deus
- Le Seigneur des Anneaux JCE
- Un monde oublié
- Five Tribes
- Kingsburg
- Kemet
- Sun Tzu
(En photo : http://instagram.com/p/xCit8YRtZ7/?modal=true)
Je crois qu’ils commencent à cerner mes goûts ![]()
Cadeaux du papa Noel pour toute la famille , il n’y a que du lourd :
Colt express et la isla pour la petite 8 ans.
Camel up pour la grande 10 ans et sa maman ainsi que Carcassonne nouvelle edition .
Deus , Mangrovia et qwixx version jeu de cartes pour madame .
Et enfin Adventure tours , El gaucho , Mars attacks the dice game pour moi .
Que du bonheur .
Testés pour l’instant , Adventure tours , génial ; Colt express , fabuleux et enfin mars attacks jeu de dés que l’on enchaine depuis noel , je ne compte meme plus les parties .
aujourd’hui Samurai spirit a rejoint ma ludothèque ![]()
Seasons, et franchement ce jeu est top (pour l’instant). Matos superbe, gameplay bien équilibré, surtout entre strategie et chance vu qu’on peut faire le bras de fer face aux probas avec les bonus, vraiment un bon achat!
PS: Merci Jet d’ail pour la vente ![]()
Alphakiddo dit:Seasons, et franchement ce jeu est top (pour l'instant). Matos superbe, gameplay bien équilibré, surtout entre strategie et chance vu qu'on peut faire le bras de fer face aux probas avec les bonus, vraiment un bon achat!
PS: Merci Jet d'ail pour la vente
Ah moi j'adore ! Un de mes jeux favoris ^^
Mais dans notre entourage, les gens n'adhèrent pas du tout... Je pense que c'est à cause de la première partie où la familiarisation avec les cartes n'est pas évidente...
Pas grave, on joue à deux avec mon conjoint et c'est la meilleure config !
Alphakiddo dit:Ah moi j'adore ! Un de mes jeux favoris ^^
Mais dans notre entourage, les gens n'adhèrent pas du tout... Je pense que c'est à cause de la première partie où la familiarisation avec les cartes n'est pas évidente...
Pas grave, on joue à deux avec mon conjoint et c'est la meilleure config !
Oui je pense aussi, j'ai passé 2h derrière l'écran, on était 4 débutants à se dépatouiller comme on pouvait.
Allez aujourd'hui je déballe Wakanda & Patchwork...
Je suis très content je viens de me commander Spyrium
Terra Mystica me tente énormément également mais 60 euros c’est trop. Je vais m’arrêter là pour quelques temps !