Ratatouille dit:Freedom et Room 25 saison 2 offerts ce week-end, y'a plus qu'à !!!
Ha Freedom c'est du grand !! j'y suis rarement brillant mais superbe jeu !
Ratatouille dit:Freedom et Room 25 saison 2 offerts ce week-end, y'a plus qu'à !!!
Acheté récemment Sushi Go et Pollen suis dans l’attente de Kemet miam!
J’avais pas encore de jeux où on se foutait un peu dessus, donc j’ai acheté Cyclades
Fourmik dit:J'avais pas encore de jeux où on se foutait un peu dessus, donc j'ai acheté Cyclades
Pour moi ce mois ci : Super rhino, Carcassone, l’escalier enchanté.
Le mois prochain je me tate j’ai bien envie de prendre : viva topo, la danse des oeufs et pichcar.
J ai acheté hier : Tournay, Minivilles + Marina, Loony Quest, Istanbul et Elysium Hâte de tout tester !
Et le mois prochain sûrement AquaSphere, Abyss, Concordia et Ginkgopolis et surment autre chose… Un conseilconseil?
qui paire gagne?
Five Tribes vient compléter ma ludothèque
hornak dit:Five Tribes vient compléter ma ludothèque
Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et … et après avoir regardé la vidéorègle j’ai craqué pour Race for the galaxy.
Xahendir dit:Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et .... et après avoir regardé la vidéorègle j'ai craqué pour Race for the galaxy.
Splendor, et Le Lièvre et la Tortue (où j’ai un peu pesté contre la boîte on rien ne se range correctement… )
Je viens de m’acheter “Metro” et “Octave Dugland”. On va voir ce que ça donne
Hier j’ai acheté :
- L’extension Coup bas pour Bloodbowl team manager
- Operation commando : Pegasus bridge
- Welcome to the dungeon
- Chtlulu wars en préco, 170€ à lui tout seul
J’ai inauguré ma visa toute neuve
Didou_did dit:Xahendir dit:Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et .... et après avoir regardé la vidéorègle j'ai craqué pour Race for the galaxy.
Pareil ! A force de lire partout que c'est du tout bon, je pense me le prendre prochainement !!
De mon côté :
- Keyflower
- 6 qui prend
- Gang of four
Et dans quelques jours :
- Yspahan
- Châteaux de Bourgogne
Mayoniaise dit:On m'en a dit du bien aussi...mais pas sûre de franchir le cap.
Faut que je creuse la question et lise vos retours aussi
Mayoniaise dit:Didou_did dit:Xahendir dit:Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et .... et après avoir regardé la vidéorègle j'ai craqué pour Race for the galaxy.
Pareil ! A force de lire partout que c'est du tout bon, je pense me le prendre prochainement !!
On m'en a dit du bien aussi...mais pas sûre de franchir le cap.
Avec la remise de 40% de Lu…ex :
Black Feet
King and Assassin
Witness
Desperados of the dice town
Du familial bien sympatoche !
Mayoniaise dit:Didou_did dit:Xahendir dit:Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et .... et après avoir regardé la vidéorègle j'ai craqué pour Race for the galaxy.
On m'en a dit du bien aussi...mais pas sûre de franchir le cap.