[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Ratatouille dit:Freedom et Room 25 saison 2 offerts ce week-end, y'a plus qu'à !!!

Ha Freedom c'est du grand !! j'y suis rarement brillant mais superbe jeu !

Acheté récemment Sushi Go et Pollen suis dans l’attente de Kemet miam!

J’avais pas encore de jeux où on se foutait un peu dessus, donc j’ai acheté Cyclades :mrgreen:

Fourmik dit:J'avais pas encore de jeux où on se foutait un peu dessus, donc j'ai acheté Cyclades :mrgreen:

YEAH bien joué Fourmik, tu devrais te régaler :D

Pour moi ce mois ci : Super rhino, Carcassone, l’escalier enchanté.
Le mois prochain je me tate j’ai bien envie de prendre : viva topo, la danse des oeufs et pichcar.

J ai acheté hier : Tournay, Minivilles + Marina, Loony Quest, Istanbul et Elysium :) Hâte de tout tester !
Et le mois prochain sûrement AquaSphere, Abyss, Concordia et Ginkgopolis et surment autre chose… Un conseilconseil?

qui paire gagne?

Five Tribes vient compléter ma ludothèque :D

hornak dit:Five Tribes vient compléter ma ludothèque :D

Oh oui ! Oh oui !
Pour ma part les derniers ajouts sont
- Tzolk'in
- Caylus
- Camel up
- Agricola
- Black Fleet
- Les batisseurs antiquité
- Splendor
- Vikings (d'après ce que j'ai lu sur le site il vaut le coup alors... Et le thème me plaît.
Et je crois qu'il va falloir que je me calme, comme je suis tombé dans le monde des jeux modernes il y a peu, j'ai envie de tout tester ;-)
Je suis vraiment content d'avoir découvert cette mine d'or ludique, à chaque nouveau jeu je prends plaisir à decouvrir les mécaniques ...

Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et … et après avoir regardé la vidéorègle j’ai craqué pour Race for the galaxy.

Xahendir dit:Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et .... et après avoir regardé la vidéorègle j'ai craqué pour Race for the galaxy.

Pareil ! A force de lire partout que c'est du tout bon, je pense me le prendre prochainement !!

Splendor, et Le Lièvre et la Tortue (où j’ai un peu pesté contre la boîte on rien ne se range correctement… )

Je viens de m’acheter “Metro” et “Octave Dugland”. On va voir ce que ça donne :D

Hier j’ai acheté :
- L’extension Coup bas pour Bloodbowl team manager
- Operation commando : Pegasus bridge
- Welcome to the dungeon
- Chtlulu wars en préco, 170€ à lui tout seul
J’ai inauguré ma visa toute neuve 8)

Didou_did dit:
Xahendir dit:Après en avoir lu du bien, encore, et encore, et .... et après avoir regardé la vidéorègle j'ai craqué pour Race for the galaxy.

Pareil ! A force de lire partout que c'est du tout bon, je pense me le prendre prochainement !!

On m'en a dit du bien aussi...mais pas sûre de franchir le cap.
Faut que je creuse la question et lise vos retours aussi :mrgreen:

De mon côté :
- Keyflower
- 6 qui prend
- Gang of four
Et dans quelques jours :
- Yspahan
- Châteaux de Bourgogne
:D

Mayoniaise dit:On m'en a dit du bien aussi...mais pas sûre de franchir le cap.

J'ai lu les règles une première fois et je vais faire une seconde lecture. Et j'essaierai de faire ma première avec des gens sélectionnés parce que l'iconographie est pas simple au premier abord et je ne veux pas essayer de l'expliquer à quelqu'un qui loupe une phrase sur 3 .....
Mayoniaise dit:
Didou_did dit:

C est un jeu parfait, dans mon top, il est addictif, je ne m en lasse pas après des dizaines de parties, crois moi fonce l acheter

Avec la remise de 40% de Lu…ex :
Black Feet
King and Assassin
Witness
Desperados of the dice town
Du familial bien sympatoche !

Mayoniaise dit:
Didou_did dit:

Nous avons aussi craqué il y a 1 ou 2 ans. Après une petite dizaine de parties, impossible d'accrocher et de prendre du plaisir à jouer. Revendu.