[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Juste une question : quels sont les jeux que tu aimes ?

Colis reçu ce jour :
- Roll for the galaxy (déjà joué et depuis je n’arrête pas d’y penser, toujours envie d’y rejouer et de le sortir donc voilà il est à la maison)
- Metal Adventures Yann m’avait expliqué rapidement les règles et j’ai aimé la possibilité de faire alliance sans respecter le contrat haha
- Les plateaux supplémentaires pour Concordia : Britannia & Germania (qui rentrent parfaitement dans la boite de base d’ailleurs donc ravie)
- depuis qq temps déjà : Elysium, Alchimistes, Mexica (nouvelle édition), Kanban, Sapiens.
Jeu de cet après-midi : Alchimistes et … je vais peut-être pouvoir sortir Roll For The Galaxy

GeekLette dit:Colis reçu ce jour :
- Roll for the galaxy (déjà joué et depuis je n'arrête pas d'y penser, toujours envie d'y rejouer et de le sortir donc voilà il est à la maison)

C'est moi ou il n'existe pas de fiche TT sur ce jeu ?
Mayoniaise dit:
- Roll for the galaxy (déjà joué et depuis je n'arrête pas d'y penser, toujours envie d'y rejouer et de le sortir donc voilà il est à la maison)

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... laxy/infos
Ici :mrgreen:

Antique II incoming…
Les suivants seront Neuroshima Hex V3 + Operation commando, peut-être, et Medina, sûr…

hornak dit:
Mayoniaise dit:

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... laxy/infos
Ici :mrgreen:

oups merci, je suis fatiguée :oops: :D

Sushi Go : il me faisait de l’œil depuis la TTTV. Ja’doooore le graphisme…et les sushis ! En plus, c’est un p’tit jeu simple à sortir à l’apéro.

Black Fleet et Desperados of dice town devant l’insistance de mon épouse.
Abyss et Colt Express pour mon plaisir.

Jaipur ce matin :mrgreen:

Bon, moi j’ai craqué pour TI3 et l’extension Shattered Empire… Il ne reste plus qu’à motiver mon entourage, ou m’inscrire à un club.

Leonardo Da Vinci

Hop Metal adventure acheté lors de trolls et légende :D
C’est marrant , depuis quelques temps rien ne m’intéressait … et la paf d’un coup j’ai 5-6 jeux qui me font grave envie ! :mrgreen:

Ça vaut le coup d’acheter sur un salon ou les prix sont ils identiques aux boutiques?

buffalosteak-0 dit:Ça vaut le coup d'acheter sur un salon ou les prix sont ils identiques aux boutiques?

non mais n'ayant pas prévu de faire de commande en ligne "prochainement" et comme celui la je le voulais absolument et rapidement .... :mrgreen:
Parfois , faut arrêter de réfléchir et se faire plaisir :lol:

Welcome to the dungeon, testé à 3, bien sympa. Au niveau des prises de décision on était quand même plus dans le hasard que dans la tactique, à voir comment ça évolue au fil des parties. Il plait beaucoup à mon fils en tout cas !
Babel, une seule partie de test au compteur avec ma femme pour le moment, mais on a vite senti le potentiel pour bien se pourrir :D

Loony Quest
et une partie de jouée dans la foulée avec ma mère et mes 2 gamins, approuvé par tout le monde :)

Ces derniers temps:
Metal adventures
Space Empire 4X
Fleet Commander (2boites)

• Conflict of heroes - Le réveil de l’ours : envie de tâter du wargame un peu.
    - Arctic scavenger : ça faisait longtemps qu’il était sur ma shopping list celui-là.
    Et je regarde pour prendre un jeu avec le système COIN, il y a bien Fire in the lake de dispo mais il est assez cher et apparemment c’est le plus ardu de la série, j’aimerai plutôt trouver Cuba libre qui est plus accessible mais lui n’est plus dispo nul part, quelqu’un aurait des pistes ?

Las Vegas : Aussitôt acheté, aussitôt joué. A 5, une tuerie :D

Pour mon anniversaire qui arrive à grand pas :
Western Town
1775 Rebellion
Keyflower
Les Châteaux de Bourgogne
Minivilles Green Valley
Agricola France
Robinson Crusoé - Le voyage du Beagle
Descent : Le Labyrinthe des Ruines