[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

8 Minutes pour un Empire
8 MInutes pour un Empire Legends
8 Minutes pour un Empire Lost Sands

Bref, j’ai acheté du 8 minutes. :mrgreen:

Superhandz dit:Pour mon anniversaire qui arrive à grand pas :
Western Town
1775 Rebellion
Keyflower
Les Châteaux de Bourgogne
Minivilles Green Valley
Agricola France
Robinson Crusoé - Le voyage du Beagle
Descent : Le Labyrinthe des Ruines

Waouh comme t'es gâté :shock:
Joyeux anniversaire à toi :kingpouic:
Cripure dit:
Western Town
1775 Rebellion
Keyflower
Minivilles Green Valley
Agricola France

Merci Cripure,
En fait ces jeux ont été achetés par mes soins au cours des 3 derniers mois, mais ils ne seront déballés que la semaine prochaine :D
Superhandz dit:
Cripure dit:
Western Town
1775 Rebellion
Keyflower
Minivilles Green Valley
Agricola France

Merci Cripure,
En fait ces jeux ont été achetés par mes soins au cours des 3 derniers mois, mais ils ne seront déballés que la semaine prochaine :D

J'espère que tu t’entraîne pour l'effet de surprise :lol:

Tu me diras ce que tu penses de Western Town, ça fait un moment qui me titille celui là !

L’Age des Dieux, grâce à un gentil TricTraciens.
Amateur de SmallWorld, il me tarde de le tester !

Eusébio dit:- Conflict of heroes - Le réveil de l'ours : envie de tâter du wargame un peu.
- Arctic scavenger : ça faisait longtemps qu'il était sur ma shopping list celui-là.

2 très bons choix ! Bons jeux

“Carcassonne - La Cité” reçu ce jour grâce à un Trictracien !!!
La boîte est superbe et le matériel en bois donne envie de l’essayer :D

Femto dit:
J'espère que tu t’entraîne pour l'effet de surprise :lol:

Je suis assez impatient effectivement, cependant ménager son propre effet de surprise cela évite d'en avoir de mauvaises (surprises). Comme recevoir un Monopoly Violetta alors que j'attendais un Western Town :lol:
pit07 dit:Tu me diras ce que tu penses de Western Town, ça fait un moment qui me titille celui là !

Je devrais le présenter à mon club d'ici un mois au plus tard, je te ferai un retour de mes premières impressions.
Superhandz dit:
pit07 dit:Tu me diras ce que tu penses de Western Town, ça fait un moment qui me titille celui là !

Je devrais le présenter à mon club d'ici un mois au plus tard, je te ferai un retour de mes premières impressions.

Parfait merci bien :D

loony quest a ludinord mois qui etait hermetique c’est vraiement bien
rivet wars KS1
Gears of war VF + ext mission pack VF
8 master’s revenge
Quarriors armaggedon
la chasse aux monstres.

Arboterum.

dice masters starter apck avengers vs xmen a 15eu
qui m’a fait craquer sur les 48 derniers booster chez le meeple orange.

Aujourd’hui j’ai rajouté dans la ludothèque de mes loulous ‘‘l’escalier hanté’’ .
On a beaucoup joué, et s’est bien amusé, on a tous adoré ! :)

Petit tour à Annecy ce week-end, je ne pouvais pas repartir les mains vides quand on sait le magasin qui s’y trouve :D ! Je voulais rester sage et j’ai pris deux petits jeux: Okiya et Sushi Go.
Puis madame tourne les yeux vers la très grande boite Amerigo.
Elle: C’est bien Amerigo ?
Moi: Pour l’avoir essayé il est sympa, ça se passe avec une tour où tu lâches des cubes…(se suit l’explication brève du jeu). (Au passage je lui parle du culte “Feldien”, ce dieu vivant etc :lol: )
Elle: :o , ça l’air cool
Moi: Bon si tu me prend par les sentiments :P
Amerigo rejoins la ludothèque mais je ne sais pas encore où ranger la boite correctement. Peut être l’utiliser comme table d’appoint tiens :P

hello,
je me suis pris hier :
Elysium + 8 Cartes bonus (inutiles apparemment)
Deus
Welcome to the Dungeon : testé et approuvé direct à 4, on a joué n’importe comment au début mais une fois après avoir compris comment ça marche ça a pris direct, coup de bluffs et pression entre nous =) on s’est bien marré.
Abracada quoi : j’ai eu le coup de foudre en regardant la TTTV, c’est rapide à comprendre, les parties sont rapides et le fun prend direct :)
Catane Star Trek : un jeu que j’adore avec un univers que j’aime également. C’est perturbant au niveau des ressources vu que c’est différent d’un catane classique, mais les mécaniques sont les mêmes, il y a l’ajout de cartes équipages (le mode n’emploi n’est pas clair à ce sujet). C’est un peu moins clair que du catane classique je pense mais on y retrouve les mêmes sensations, un pote qui s’est mangé le voleur tout le long de la partie s’est quand même amusé et souhaite rejouer.
très content de ces acquisitions qui reviendront probablement aux prochaines soirées. Je laisserai mes avis bientôt sur TT.

A l’instant : Qui paire gagne :D
On verra bien le ressenti in game

Tales of arabian
Archipelago
Kenjin
Hâte d’essayer tout ça !

Sylvion :D :D :D