ArnoArno dit:Hier Bruxelles 1893 a rejoint ma déjà trop encombrée ludothèque.
Mon premier jeu pearl games. En tout cas le premier que je possède.
Mo petit, va falloir investir dans ginkgopolis et troyes
ArnoArno dit:Hier Bruxelles 1893 a rejoint ma déjà trop encombrée ludothèque.
TiKtaK dit:ArnoArno dit:Hier Bruxelles 1893 a rejoint ma déjà trop encombrée ludothèque.
barony. j’ai hâte désormais de le tester à 4
Cripure dit:TiKtaK dit:ArnoArno dit:Hier Bruxelles 1893 a rejoint ma déjà trop encombrée ludothèque.
Et Tournay et Deus
Pour moi c’est encore un vieux de la vieille avec Mr Jack. Pas encore testé mais j’ai hâte
Coming soon :
* Orléans VF
* Extension Five Tribes
Trois nouvelles acquisitions (je suis faible…)
- Sylvion : pour jouer avec ma compagne et varier nos plaisirs ludiques. Ayant vraiment bien accrochés à Onirim, nous ne pouvions passer à côté de ce nouveau volet de l’Onivers.
- Barony : convaincu par mes parties tests sur les évènements parisiens, j’ai ajouté ce bon jeu de placement interactif à ma ludothèque qui n’en contenait pas.
- Ultimate Warriorz : là, c’est un peu l’achat impulsif en voyant la seconde édition dans la boutique. Je n’y ai pas joué depuis longtemps, les commentaires semblent indiquer un jeu toujours aussi fun et un peu plus équilibré/intéressant. Du coup, banco, c’est toujours plaisant de se mettre sur la tronche pour le plaisir
Ma femme m’a offert aujourd’hui Abracada Quoi, comme ça, juste pour le plaisir d’offrir.
Quelle belle journée !
Très chouette découverte ce jeu, et en plus il est beau !!
Ouai, hâte d’y jouer ! Il m’avait bien titillé lors de la TTTV.
Quelle gentille femme tu as! Et qui connais tes goûts en matière de jeux en plus!
Pour moi Home sweet home, qui malheureusement n’est bon qu’à partir de 3 joueurs alors que je joue beaucoup à deux… Mais tant pis il me faisait de l’œil depuis un moment et il faut bien un achat compulsif une fois de temps en temps! … Ou pas!
Hier, j’ai complété :
- Medina.
- Les voyages de Marco Polo.
Deux jeux achetés, deux jeux auxquels il manquait des pièces. Du coup, je n’ai pu compléter ces jeux qu’hier.
FAQ officiel de Marco Polo : the Components list on page 2 of the rule book contains 2 small quantity errors. Instead of the listed 21 small Camels and 3 large Pepper Sacks, the game actually includes 20 small Camels and 4 large Pepper Sacks. The number of Goods and Camels available in the game are unlimited, so this quantity change does not affect the game. (Unfortunately, there was a communication error, and an older listing of the wooden parts quantities was used inadvertently).
Donc si ton problême de pieces concernent les gros poivres et un petit chameau c’est normal.
Tu auras aussi une mauvaise orthographe de Beijing et la case 48 de la piste de score vide.
Pas de stress
Vont arriver :
- Aux portes de Loyang (pas cher, sur la wishlist depuis un moment)
- Les voyages de Marco Polo (apparemment tourne bien à 2)
- Fives Tribes : les artisans de Nagala (la continuité du jeu de base)
- Jungle Speed : Lapin Crétin (en solde, je ne connais pas les Jungle speed )
- Brains (pour se triturer le neurone)
Comme c’est bientôt les vacances scolaires j’ai acheté pour mes loulous :
- La danse des oeufs
- Viva Topo
- Marrakesh
Et on m’a donné Le monopoly junior version fête forraine Mouey je prends tout moi quand c’est cadeau
Allez hop 2 nouveau jeux et 1 extension
-Kingsport festival
-Progrès: évolution de la technologie
-Chroniques des sous bois pour mice and mystics
Une précommande :
Orléans VF
qui devrait arriver la semaine prochaine…
2 semaines après l’achat de Splendor, achat d’Hanabi
Un jeu qui a rencontré beaucoup de succès et qui ne m’a pas laissé indifférent dans les différents avis que j’ai pu lire.
Sapiens sur un coup de tête (on verra quand je trouverais le temps de le tester)
la grosse extension de mice and mystic (faudra finir les scénarios de la boite de base et de la mini extension)
J’ai pris Myrmes que j’ai acheté à un membre de tric trac et qui devrait arriver en fin de semaine !!
hâte
Les bâtisseurs moyen âge devraient également rejoindre ma ludothèque d’ici quelques jours ^^