[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

En vide grenier
Un King of Tokyo
Les cités perdues
Rallyman
Pique Plume

J’ai craqué pour Siggil.
J’ai eu peu de retours dessus mais le côté majhong revisité et le mode solo m’ont décidé à tenter l’experience .
J’avoue les illustrations m’ont aidé dans ma boulimie ludique :D

Ce mois ci j’ai craqué d’abord pour mes loulous : ‘’ le rallye des vers de terre‘’ et ‘’les contes ensorcelés‘’ . Et pour les grands ‘‘vampire Empire’’.

Pour moi ce mois ci a été full Ystari avec notamment Starfighter et Shakespeare (bon ok dans 2 jours à priori, mais ça compte! :lol: ).
Puis le 29 y aura …, bon vous savez quoi :roll:

Pour moi c’est le starter marvel dice masters age of ultron et je me tâte pour me prendre quarriors

cocomode dit:Pour moi ce mois ci a été full Ystari avec notamment Starfighter et Shakespeare (bon ok dans 2 jours à priori, mais ça compte! :lol: ).
Puis le 29 y aura ..., bon vous savez quoi :roll:

Chuuuuuuuuuuuuuuut il va t'arriver une malédiction :twisted:

Bien peu de temps après avoir acquis Warfighter Combo Pack 1 avec ses premières extensions:

Je viens juste de recevoir la suite le Combo Pack 2:

On ne dira pas merci à toutes les personnes qui ont parlé de ce jeu que ce soit sur ce forum, Monsieur Marcowargamer avec ses vidéos ainsi que le clou fatal enfoncé par Monsieur Mussino et sa vidéo :evil: :mrgreen: . J’ai hâte de mettre tout cela en place :D .
Une petite piqure de rappel pour les sites de vidèos:
Mussino: https://www.youtube.com/channel/UCy2yhL … Q-UaivBi8g
Marcowargamer: https://www.youtube.com/user/marcowargamer
Ainsi que l’excellent récapitulatif de Monsieur Didou_did: viewtopic.php?f=1&t=130888&p=1923757&hilit=mussino#p1923757
A la prochaine :wink:

Mimipikachou31 dit:Pour moi c'est le starter marvel dice masters age of ultron et je me tâte pour me prendre quarriors

J'ai craqué aussi pour dice masters age of ultron avec le starter et 10 boosters....
Et depuis j'en ai repris 22 :oops:

Le Petit chaperon rouge
Arboretum
Histoires de fantômes
Histoires nocturnes
+ les playmat Concept, Seven wonders, Splendor : impec pour les soirées jeux !

Shakespeare que j’attendais impatiemment et Libertalia que j’avais commandé la semaine dernière. Bref ça fait mal au porte-monnaie '^^

Le Signe des Anciens (+ la 1ière extension) et Lewis & Clark.
Totalement satisfait de ces 2 achats. :)

Hier, j’ai fait l’acquisition d’un gros morceau qui me tentait depuis longtemps!

Bon ben j’ai craqué pour des boosters dice masters age of ultron
Je suis faible !!!
Et j’ai reçu quarriors, youpiiii. On teste tout ça cet aprem

Bon j’ai fait fort cette semaine avec Sherlock holmes détective conseil, Carlton House, Traders of Osaka, 7 Wonders et son playmat, Space Hulk V4 et Shakespeare.

Puerto Rico Deluxe, enfin :D

znokiss dit:Puerto Rico Deluxe, enfin :D

Ah ben on le saura ça hein... :P

Hier j’ai craqué pour Coloretto, Sushi Go et Splendor avec son tapis de jeu

Un ptit siggil et settlers qui devrait j’espère bientôt arriver.
Édit : et puis j’oubliais. … ce soir (29 sept 2015) y a fondu de CB pour tout le monde, avec un ptit plateau de charcuterie ça va passer tout seul.

J’ai recu hier
Babel pour 7 Wonders
Aventures pour Dominion
Agent Trouble
Witness
L’Homme sans visage pour Sherlock Holmes
Lost Legacy 2nd Chronicles pour… Lost Legacy
:)

Pour ma part, en manque de jeux à 2 pour jouer avec ma copine, j’ai reçu hier Patchwork et Android : Netrunner (une boite de base).
On a essayé le premier dans la foulée, on a tous les deux adoré. Je sens qu’il va sortir un paquet de fois dans les prochains mois :mrgreen: