J’ai rajouté hier Combat Commander Pacific, après de vaines recherches m’amenant à constater une rupture de la disponibilité de cette pépite de chez GMT je tombe par hasard sur un joueur le cédant d’occasion. Enfin d’occasion pas tout à fait, les decks sont encore sous plastique et les pions sur leur cadre en carton. J’avais dût mal à le croire en ouvrant la boîte qui à rejoint ses deux grandes soeurs (Europe et Méditerranée). Les copains sont avertis la semaine prochaine c’est Banzaï !!!
J’ai reçu hier un, jeu ainsi qu’une extension:
- Le bundle Off the Dead.
http://cdn2.philibertnet.com/266626-large/bundle-off-the-dead.jpg
- L’extension pour Smash Up, Trop Minions.
http://cdn3.philibertnet.com/264089-large/smash-up-vf-trop-minions.jpg
Au passage j’aimerais savoir comment procède t’on pour insérer des images maintenant sur ce forum, si on le peut encore.
wolfy dit :
Au passage j'aimerais savoir comment procède t'on pour insérer des images maintenant sur ce forum, si on le peut encore.
Bonsoir Wolfy, j'ai découvert hier comment faire.
Lorsque tu rédiges un message tu cliques sur l'appareil photo dans le6ème onglet.
Va alors s'ouvrir une boîte de dialogue dans laquelle tu pourras aller chercher directement l'image sur ton PC pour la mettre dans ta médiathèque trictrac (exemple d'une image que j'ai ajoutée hier pour Galactic Rebellion :
Une fois que l'image est dans ta médiathèque tu n'as plus qu'a cliqué dessus et elle apparait directement dans ton message ;-)
Plus besoin de la uploader sur une site tiers.
Mon voisin le monstre (enfin arrivé)
la dernière extension de dixit
le nouveau beasty bar !
Glen More (parce qu’il n’est pas cher, qu’il tient en 1h, parce qu’il est jouable à 2 et surtout car c’est un Cramer et que je suis fan de Lancaster)
Defenders of the Realm (le thème, la mécanique, jouable en solo, le fun, l’immersion, la durée somme toute assez courte)
Fin de semaine dernière,
Xenon Profiteer
Floating Market
Seven7s
Dexicon
Eggs and Empires
Fleet Wharfside
Que du Eagle Gryphon Games. Eggs and Empires et Seven7s déjà testés et c’est du tout bon pour ces deux-là !
Descendance trouvé à 20€ sur leboncoin utilisé seulement 2 fois et un Strike à 6€ sur leboncoin aussi
Citadelles car c’est fun, simple et que cela permet de jouer à 6 ou 7 en un temps raisonnable. Surtout cela permet de faire jouer des non-joueurs ou des joueurs occasionnels et de les attirer du côté obscur…
Noël est passé et je peux dire que j’ai été gaté cette année
- Shakespear
- Descent Extension : l’ombre de Nerekhall
- Arcadia Quest Extension : Outre tombe
- Oui ! Seigneur du mal
- Time stories extension : Marcy Case
- Le donjon de Naheulbeuk
- Cash’n Guns 2nd édition
- Drakon
Pas encore eu le temps de tout tester
IKI et Nippon
Goodies colt express dolorean , takenoko (plateaux): et mito (pour offrir)
Lapinesco dit :IKI et Nippon :)
Trouvé où ça le iki ?
thyuig dit :Lapinesco dit :IKI et Nippon :)Trouvé où ça le iki ?
Une boutique/cafe jeux parisienne qui avait un exemplaire.
rhooooo !
Hier j’ai rajouté :
The game et l’extension The Island…
Je réfléchie pour : Pandémie, Room 25, The big book of madness, Haru Ichiban, Papayoo et Patchwork…
Qu’en pensez vous les zamis ?
eaforza dit :Hier j'ai rajouté :
The game et l'extension The Island..
Je réfléchie pour : Pandémie, Room 25, The big book of madness, Haru Ichiban, Papayoo et Patchwork..
Qu'en pensez vous les zamis ?
Ben moi je conseille les yeux fermés Pandémie...
Cripure dit :eaforza dit :Hier j'ai rajouté :
Je réfléchie pour : Pandémie, Room 25, The big book of madness, Haru Ichiban, Papayoo et Patchwork..
Sachant que je possède pandémie le remède..
Je rajoute dans mes souhaits : Bombay
eaforza dit :Hier j'ai rajouté :
Pandémie les yeux fermés et The big book of Madness aussi!
eaforza dit :Cripure dit :eaforza dit :Hier j'ai rajouté :
Sachant que je possède pandémie le remède..
Je rajoute dans mes souhaits : Bombay
Bombay...mouais, bof, bof...