eaforza
(eaforza)
Janvier 7, 2016, 4:32
6201
Cripure dit :eaforza dit :Cripure dit :eaforza dit :Hier j'ai rajouté : The game et l'extension The Island.. Je réfléchie pour : Pandémie, Room 25, The big book of madness, Haru Ichiban, Papayoo et Patchwork.. Qu'en pensez vous les zamis ? Ben moi je conseille les yeux fermés Pandémie...
Sachant que je possède pandémie le remède.. Je rajoute dans mes souhaits : Bombay
Bombay...mouais, bof, bof...
Bombay ressemble un peu à Black Fleet non ?
Allez hop, les 2 petits dernières sont blood rage et porta Negra!!!
eaforza dit :Hier j'ai rajouté : The game et l'extension The Island.. Je réfléchie pour : Pandémie, Room 25, The big book of madness, Haru Ichiban, Papayoo et Patchwork.. Qu'en pensez vous les zamis ? J'aime assez Room 25 fun et avec le traitre ca met bien la tension
elpopodiablo dit :Allez hop, les 2 petits dernières sont blood rage et porta Negra!!!! Rien que ca ont en parle bcp de ces deux la
Pour moi ca a été antique duel, babel on recherche des jeu a deux en ce moment, caverna aussi très sympa Je réfléchi pour 7 wonder duel et un JCE stars wars ou game of throne 2 edition
yoda-01
(Yoda_01)
Janvier 7, 2016, 8:39
6206
Salut, Patchwork tourne très bien chez nous.
elshaka
(elshaka)
Janvier 8, 2016, 8:34
6207
Ce sera très prochainement : Shakespeare Minivilles Puerto Rico (vaut mieux tard que jamais) Encore en réflection pour 7 wonders duel et the big book of madness.
wolfy
(wolfy)
Janvier 8, 2016, 9:42
6208
Pour ma part j’ai reçu hier ma version Super Deluxe de Baseball Highlights 2045 , heureux suis je . Encore une dépense suite à une perfide vidéo du non moins vicieux Monsieur Mussino .
Plutôt dans celle de mon conjoint (il a reçu le jeu pour Nöel):Aux portes de Loyang ( En pleine lecture des règles, pas encore testé)
Hello pour ma part : Zhanguo Porta nigra Et Grand Austria Hotel Recu aujourd’hui à la Poste Grosse cession lecture de regles ce week end en perspective
studiordl
(studiordl)
Janvier 8, 2016, 1:34
6212
Mes dernières acquisitions reçues et testé avec mes Amis: - IKI, un jeu élégant et d’une grande finesse!Plutôt rare, heureux de l’avoir trouvé - Blood Rage, matériel magnifique mais pas que… un jeu très réussi. L’année commence bien.
grainz dit :Pour moi ca a été antique duel, babel on recherche des jeu a deux en ce moment, caverna aussi très sympa Je réfléchi pour 7 wonder duel et un JCE stars wars ou game of throne 2 edition Starfighter !! Patchwork !
studiordl
(studiordl)
Janvier 8, 2016, 2:16
6214
grainz dit :Pour moi ca a été antique duel, babel on recherche des jeu a deux en ce moment, caverna aussi très sympa Je réfléchi pour 7 wonder duel et un JCE stars wars ou game of throne 2 edition En jeu à deux je recommande le trop méconnu Spellcaster et l'excellent Raptor!
studiordl
(studiordl)
Janvier 8, 2016, 3:20
6216
clignote
(Clignote)
Janvier 8, 2016, 4:25
6218
VITICULTURE : essential edition
studiordl dit : En jeu à deux je recommande le trop méconnu Spellcaster et l'excellent Raptor!
J'ai visionné rapidement le jeu raptor mais le theme me branche pas trop ca me semblais un peu dirigé pour les enfants mais je doit me tromper starfighter avec une femme ca marche ? lool
studiordl
(studiordl)
Janvier 8, 2016, 10:44
6220
grainz dit :studiordl dit : En jeu à deux je recommande le trop méconnu Spellcaster et l'excellent Raptor!
J'ai visionné rapidement le jeu raptor mais le theme me branche pas trop ca me semblais un peu dirigé pour les enfants mais je doit me tromper starfighter avec une femme ca marche ? lool
C'est un jeu très tendu et bien équilibré, avec une mécanique intéressante ( je joue ça parce que je pense que tu vas jouer ça...) ça marche aussi bien avec des enfants (pas trop jeune 10 ans) qu' avec des adultes joueurs, par contre le thème est très bien rendu, assez immersif, on peut ne pas aimer, mais moi j'adore ce jeu alors que j'accroche pas à Jurassik Park