[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

15,50€ pour Lemmings chez “jeu du bazar”.
Je confirme, c’est un excellent petit jeu de course avec plein de fourberie et de coup en douce à jouer.

Egalement chez “jeu du bazar”, Fairy Land (très bon jeu de cartes dans un monde fantasy) à attention…4,50€ au lieu de 17€.
Occaz à saisir!!!

Bien content qu’il vous plaise ce Lemming

Je viens de voir Principato sur le bon coin en français à 8 euros
moi je l’ai déjà…

bachibouzouk dit :Je viens de voir Principato sur le bon coin en français à 8 euros
moi je l'ai déjà..

Je l'ai vu neuf à 15€ donc pas une si bonne affaire...

Star realms
Yunnan

Shakespeare et Mysterium rajouté à ma ludothèque, hâte de tester ça :slight_smile:
Je me suis aussi pris l’extension 5-6 joueurs de The Island.

Je continue dans ma bonne lancée du mois de Janvier : Apres Nippon, A Few Acres of Snow, Freedom VF, voila ce qu’il y avait dans ma ludothèque ce matin :

C’est un bon mois :slight_smile:

Star realms… et déjà quelques parties au compteur :heart_eyes:

Coucou,

Je trouve que les jeux deviennent de plus en plus chers ! Donc je me détends sur http://www.prizee.com pour jouer à des jeux gratuits ! De plus, en cumulant des gains, je peux participer à la vente aux enchères et tenter de remporter de magnifiques cadeaux ! Cependant, j’aime aussi consulter les actus jeux sur Google, www.jeuactux.fr ou YouTube.

Je viens de recevoir:

Steampunk Rally

Ces merveilleux fous du volant sur leurs drôles de machines… ici ils consomment beaucoup de dés .

All Things Zombie Reloaded

Ce dernier a subit pas mal de modifications, en fait il est maintenant plus respectueux du All Things Zombie version figurine.

grainz dit :Je sais pas comment vous faite pour acheter en masse il y a que moi qui suis faucher ? 

pour moi ce n'est le problème de les acheter, quand on à une passion... mon problème est plus de trouver du monde pour y jouer...
j'aimerai acheter "The Island" si quelqu'un sait où je peux le trouver? merci

A priori The Island n’est pas réapprovisionner avant Septembre, c’est mon magasin de JdS qui m’a dit ca hier quand j’ai acheté l’extension.
Il soupçonne une MAJ du visuel.

Lionel2212 dit :
grainz dit :Je sais pas comment vous faite pour acheter en masse il y a que moi qui suis faucher ? 

pour moi ce n'est le problème de les acheter, quand on à une passion... mon problème est plus de trouver du monde pour y jouer...
j'aimerai acheter "The Island" si quelqu'un sait où je peux le trouver? merci

Oui c'est pareil. Je ne fais aucune autre dépense pour moi à coté. Du coup je peux en sortir 4 ou 5 gros par mois. 
Par contre un pb est en train de se poser serieusement : la place et autant sortir 50 € ca passe autant acheter un appart pour ca, ca va etre compliqué .
Un nouveau sujet peut etre : "[Hier] J'ai acheté un nouvel appart pour caser mes jeux" :)

Idem de mon côte, pas de cigarette, ni d’alcool, pas de bar, un ciné exceptionnellement etc…donc un petit budget jeux par mois :wink:
mais même chose c’est la place qui commence à manquer.

Je pense également que quand le jeu est une passion, on peut se permettre, sous certaines conditions (il faut tout de même avoir l’argent), d’acheter un jeu par mois (ou plus, ça dépend si c’est un petit jeu à 15€ ou un gros à 40€ (petit et gros n’ont pas de rapport avec la complexité du jeu, mais avec la taille de la boîte et le matériel)). 
Evidemment, si on a une autre passion, il faut choisir.

Mais quand je vois ceux qui fument, je me dis que les joueurs non-fumeurs peuvent acheter un gros jeu par mois. 
Il y a aussi ceux qui dépensent facilement 100€ en vêtements/chaussures chaque mois.
Tout ça pour dire que chacun a ses passions et que chacun investit comme il le veut dans ses passions.

oui…bon les vetements sont un bon exemple : mes jeans sont troués…Ca fait mode (plutot annees 90 :slight_smile: ) mais en fait c est pas a cause de la mode hein…c est a cause de Through the Ages :slight_smile:

Je viens de recevoir mon cadeau d’anniversaire (avec 2 jours d’avance) : Pandemic Legacy (en rouge).

Evidemment, je suis super contente! Je vais devoir sauver le monde!

Dexter269 dit :Je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire (avec 2 jours d'avance) : Pandemic Legacy (en rouge).

Evidemment, je suis super contente! Je vais devoir sauver le monde!
bon anniversaire!

Merci