[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Deux grosses boîtes :
- Through The Ages : A new story of civilizations
- Terres d’Arle

elshaka dit :
Dexter269 dit :Dominion : Prospérité en plus dans la ludothèque. 

Tu pourras faire un retour sur cette extension ? On en a qu'une et je réfléchis à me prendre une seconde

Pour ce que ça vaut : moi c'est ma préférée.

Ajout de Tides of time dans la ludothèque, les premières impression sont bonnes. Et réservation de Via Nebula en attendant la paye 

Semaine sous le signe des extensions avec

- D2R2; C3PO et Kayn Somos pour Assaut sur l’Empire
- Terror Trio pour Guardian Chronicles
- un magazine allemand (Spiel Doch) pour avoir deux tuiles labyrinthes pour Carcassonne V1 et V2, parce que je suis faible et complétiste

Ajout de : 
- Dominion : Guildes
- Dominion : L’âge des ténèbres
- Lewis & Clark
- Keyflowers : the farmers

Tout ça d’occasion à Ludinord pour 78€, avec les Dominion encore sous cello et les autres en excellent état.

Je ferai un retour sur l’extension de Dominion : Prospérité quand j’aurai fait plusieurs parties. Je n’oublie pas 

Dexter269 dit :Ajout de : 
- Dominion : L'âge des ténèbres
- Lewis & Clark

Tout ça d'occasion à Ludinord pour 78€, avec les Dominion encore sous cello et les autres en excellent état.

Je ferai un retour sur l'extension de Dominion : Prospérité quand j'aurai fait plusieurs parties. Je n'oublie pas 

Et si tu peux nous faire un retour de Lewis et Clark ainsi que de Keyflowers the farmers ce serait cool!angel

gueva dit :
Dexter269 dit :Ajout de : 
- Dominion : L'âge des ténèbres
- Lewis & Clark

Tout ça d'occasion à Ludinord pour 78€, avec les Dominion encore sous cello et les autres en excellent état.

Je ferai un retour sur l'extension de Dominion : Prospérité quand j'aurai fait plusieurs parties. Je n'oublie pas 

Et si tu peux nous faire un retour de Lewis et Clark ainsi que de Keyflowers the farmers ce serait cool!angel

Ok, pas de soucis. Mais il faudra juste attendre que j'y joue (surtout que Lewis & Clark est pas un jeu facile, il faut déjà se manger les règles et les digérer ^^). Mais ça sera avec plaisir.

Pour moi c’est:

Dice City
Shakespeare
(Merci “@kennymaiso” pour ces 2 là)

Viceroy      

Et en attente de réception:

Maudite momie
Fourberie.

2ème jour à Ludinord et coup de coeur pour Sapiens
L’auteur était présent donc on en a profité pour acheter le jeu et le faire dédicacer yes

Après l’essai de Meeple War et Via nebula à Ludinord : on a craqué pour les deux !
Bon il n’y avait plus de MW en stock donc je l’aurai pour le week end prochain.
On a ensuite profité pour acheter une extension de Miniville (qui plait particulièrement à madame) !

Wiz-War en occasion, ça va être parfait pour jouer avec les gamins :slight_smile:

Takenoko Chibi et les Goodies Takenoko pour faire passer la pilule d’une année supplémentaire :slight_smile:

Après moult hésitations je viens de passer commande pour

- Le lièvre et la tortue
- splash
- maudite momie
- summoner wars master set

J’espère avoir fais un bon choix pour ce dernier. Dur de contenter mon cher et tendre… broken heart

LudiKev dit :Pour moi c'est:

Dice City
Shakespeare
(Merci "@kennymaiso" pour ces 2 là)

Viceroy      

Maudite momie
Fourberie.

Ah viceroy m'avait l'air sympa qu'en est il ? 

Pour moi c'est trône de fer et 7 wonder duel 

Joyland dit :Après moult hésitations je viens de passer commande pour

- Le lièvre et la tortue
- splash
- maudite momie
- summoner wars master set

J'espère avoir fais un bon choix pour ce dernier. Dur de contenter mon cher et tendre... broken heart

Sinon change d homme!!!

mmmmm non je l’ai, je le garde

Joyland dit :mmmmm non je l'ai, je le garde

Summoner wars master set est juste excellent...pleins de "peuples", des pouvoirs et des stratégies différentes avec en plus un beau plateau!!
Il serait vraiment difficile ;-)

grainz dit :

Dice City
Shakespeare

Viceroy      

Maudite momie
Fourberie.

Viceroy es très intéressant, que 3 parties pour l'instant à 3 mais on a envie d'y revenir.
Plein de choix possibles, le jeu est simple à comprendre mais les décisions sont rudes à prendre, les illustrations sont magnifiques et toutes différentes (c'est juste magnifique), le matos est de très bonne qualité.
Bref aucun regret sur cet achat.
Ps: Excellent choix "7 Wonder duel"

LudiKev dit :
grainz dit :

Dice City
Shakespeare

Viceroy      

Maudite momie
Fourberie.

Viceroy es très intéressant, que 3 parties pour l'instant à 3 mais on a envie d'y revenir.
Plein de choix possibles, le jeu est simple à comprendre mais les décisions sont rudes à prendre, les illustrations sont magnifiques et toutes différentes (c'est juste magnifique), le matos est de très bonne qualité.
Bref aucun regret sur cet achat.
Ps: Excellent choix "7 Wonder duel"

"est" et pas "es" surprise

LudiKev dit :
Joyland dit :mmmmm non je l’ai, je le garde

Summoner wars master set est juste excellent…pleins de “peuples”, des pouvoirs et des stratégies différentes avec en plus un beau plateau!!
Il serait vraiment difficile :wink:

Super je suis contente d’avoir fais un bon choix laugh
Pour l’instant son préféré est ‘‘claustrophobia’’. On a teste quelques autres qu’il a moyennement apprécié: genre zombicide et krosmaster arena.
Il a bien aimé Takenoko et King and assassins. J’aimerais trouver un jeu où il accroche vraiment, qui lui fasse dire ''wouah génial !! ‘’ C’est pas gagné yes