[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Batman dit :Ces derniers temps et pour les prochains hivers

Through The Ages : je vais essayer de lire la règle d'ici la fin de l'année pour y jouer l'an prochain no

La vidéo de gaming rules video (sur YouTube) est génial pour bien comprendre et les règles et rendre la lecture plus fluides après  (et il a un accent très facile à comprendre en plus)

Merci Bapt’s,  c’est déjà dans ma Playlist cheeky

merci c’était bien ca !

C’est en Anglais la vidéo ? :frowning:

Arnaud33800 dit :C'est en Anglais la vidéo ? :( 

celle de gaming rules, oui. Je n'en connais pas en français

Cette fois j’ai fait dans le old school en prenant Dominion L’intrigue, mais un de mes amis me tanne depuis des mois pour y jouer. J’espère que le jeu est à la hauteur de sa réputation.

MKultra dit :Cette fois j'ai fait dans le old school en prenant Dominion L'intrigue, mais un de mes amis me tanne depuis des mois pour y jouer. J'espère que le jeu est à la hauteur de sa réputation.

Moi j'ai revendu dominion, dans le genre, je lui préfère Thunderstone.

Vinciane dit :
MKultra dit :Cette fois j'ai fait dans le old school en prenant Dominion L'intrigue, mais un de mes amis me tanne depuis des mois pour y jouer. J'espère que le jeu est à la hauteur de sa réputation.

Moi j'ai revendu dominion, dans le genre, je lui préfère Thunderstone.

+1 pour Thunderstone, je le préfère également à Dominion (question de goût je pense).

J’ai effectivement pensé longtemps à Thunderstone mais un de mes amis me casse les c… depuis longtemps pour que je me procure Dominion. Problème supplémentaire : la version révisée (et semble-t-il améliorée) Thundertsone Advance n’est disponible qu’en anglais.

Dans le genre Arctic Scavengers est pas mal et surtout Few Acres of Snow qui est une merveille (mais faut accrocher au thème par contre…)

Hier, on a visité 3 boutiques de jeux et on a été sympa, on a acheté chez tout le monde (pas de jaloux comme ça) : 

- Smash up : la grosse boite pour geek
- Cavum 
- Viceroy
- Star realms

Varlsack dit :Dans le genre Arctic Scavengers est pas mal et surtout Few Acres of Snow qui est une merveille (mais faut accrocher au thème par contre...)

Je suis déjà fan de Mythotopia malgré ses défauts et A few acres of snow est dans ma ligne de mire depuis pas mal de temps. Certainement mon prochain achat.

Pour moi c’est troye, hyperborea, carson city et le tous en occasion cool ^^faut y joué maintenant

Deux petits nouveaux : Mission : Planète Rouge, et Capt’ain Carcasse !

Pit0780 dit :Deux petits nouveaux : Mission : Planète Rouge, et Capt'ain Carcasse !

Ben moi aussi Cap'taine Carcasse commandé ce matin...

Moi qui pensais avoir passé un cap en n’achetant aucun jeu depuis plusieurs mois, ça n’était que pour mieux craquer. Hier j’ai commandé :

• Time stories - Sous le masque
  • Food chain magnate
  • Alchimiste
  • Shakespeare
  • L’auberge sanglante
  • Via nebula
  • Quadropolis
  • Mombasa
Sacrée rechute 

MenacesSerieuses dit :Moi qui pensais avoir passé un cap en n'achetant aucun jeu depuis plusieurs mois, ça n'était que pour mieux craquer. Hier j'ai commandé :
  • Food chain magnate
  • Alchimiste
  • Shakespeare
  • L'auberge sanglante
  • Via nebula
  • Quadropolis
  • Mombasa
Sacrée rechute 

Alors là pour une rechute, c'est une rechute !

elshaka dit :
MenacesSerieuses dit :Moi qui pensais avoir passé un cap en n'achetant aucun jeu depuis plusieurs mois, ça n'était que pour mieux craquer. Hier j'ai commandé :
  • Food chain magnate
  • Alchimiste
  • Shakespeare
  • L'auberge sanglante
  • Via nebula
  • Quadropolis
  • Mombasa
Sacrée rechute 

Ouaip ça calme bien.
Me faudrait une p'tite prime de fin de mois tiens...

elshaka dit :
  • Food chain magnate
  • Alchimiste
  • Shakespeare
  • L'auberge sanglante
  • Via nebula
  • Quadropolis
  • Mombasa
Sacrée rechute 

Mais ca fait tellement de bien

De mon coté
Mombasa
Via Nebula
Traders of Osaka

Je voudrais bien avoir ce genre de rechute mais mon porte monnaie n’est pas assez profond …