Rimsk dit :Tu l'as chopé en occaz Descendance ? Parce que je le guette depuis un moment mais il est en rupture partout... Sinon ça m'intéresse de savoir où
Il est dispo dans les deux principales boutiques Clermontoises, dont une qui a une boutique en ligne. Fais donc une recherche sur google avec Power Nine et Clermont Ferrand ! :)
Rimsk dit :Tu l'as chopé en occaz Descendance ? Parce que je le guette depuis un moment mais il est en rupture partout... Sinon ça m'intéresse de savoir où
Je crois que je l'ai vu dans une boutique de Bridge à Paris. C'était il y a deux mois ... mais il peut y être encore.
Ajouter en Mai: Avé: jeu de dé sympa World of tanks, on a bien aimé (à 11€ bientôt chez phiphi) Kréos (pas encore essayé) Olympus (pas encore essayé) Invaders (pas encore essayé) Thunder and Lightning (jeu à 2 très tendu) Canardage (très sympa en jeu d’ambiance) Space Maze (pas encore essayé) Sea of clouds (un coup de cœur) Ashes ( à confirmé mais très bonne 1ères impressions)
Ajouté, testé et approuvé ce we: Isle of skye (très très bon) Dice city (très très bon) et celui-là je le cherchais depuis longtemps: Un bon mois de Mai et un bon we
Bis MInami dit :De part chez moi à Metz le magasin "*" le vend en neuf (extension Port disponible aussi). Ils ont un site internet pour commander en ligne il me semble ;)
C'est cool de voir d'autres personnes avec le même fournisseurs mais par contre, tu vas te faire flinguer à citer le nom :D
Bis MInami dit :De part chez moi à Metz le magasin "*" le vend en neuf (extension Port disponible aussi). Ils ont un site internet pour commander en ligne il me semble ;)
C'est cool de voir d'autres personnes avec le même fournisseurs mais par contre, tu vas te faire flinguer à citer le nom :D
Raaah oui j'oubliais ces règlements..... M'enfin je trouve ça focus d'en parler différemment sur un forum en utilisant des expressions comme "le meeple orange" alors qu'on sait tous de quoi on parle -_-". Bref parenthèse fermée je ferais gaffe la prochaine fois.
Raaah oui j'oubliais ces règlements..... M'enfin je trouve ça focus d'en parler différemment sur un forum en utilisant des expressions comme "le meeple orange" alors qu'on sait tous de quoi on parle -_-". Bref parenthèse fermée je ferais gaffe la prochaine fois.
Dernière parenthèse sur le sujet histoire de :D
Le patron a déjà dit justement qu'il ne fallait pas trop le prendre pour un demeuré :D
Toutes les allusions de ce style ne sont pas non plus autorisées :D
J’ai rajouté récemment - Dungeon Petz: J’ai pu en faire une partie.Thème excellentissime, bon systeme de placement d’ouvrier. A voir avec de l’explérience si la partie aléatoire très présente est réduite.
- Path of Destiny (deuxième extension de Seasons): Pas encore testé (oui je sais je suis en retard, même sur BGA). Potentiellement joué demain.
- Le voyage du Beagle (extension pour Robison Crusoe): Pas encore testé, je l’attendais avec impatience, Poteniellement joué demain.
Bref j’ai de quoi m’occuper pour les prochaines semaines
Océanos, testé le proto lors de la journée Iello de Rennes, est sympa, jeu familial, règles vites expliquées et assimilées. On essaye d’optimiser au mieux ses cartes, des choix à faire lors de la phase de draft…tiens ça rappel quelque chose
Toujours en pleine crise d’achetite, j’ai donc ajouté récemment : Cthulhu Realms : plus technique sur Star Realms. Une partie à 3 et ça marche bien. Maintenant faut apprendre les cartes Canardage : PAN ! PAN ! PAN !
Et pour le début des vacances, pour mettre dans l’ambiance : Hit Z Road et Million Club