[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Bon ben petite commande du mois de juin reçue ce matin avec :

- Final TOuch
- Warharmmer Quest
- Viceroy
- Isle of Skye

On va tester ça ce soir!yes

Yeah Viceroy! Un très bon choix. Mais je conseille de protéger les cartes car le matériel n’est pas de très bonne qualité. Même les bords de la boîte s’usent très rapidement. C’est dommage.

Acheté ou reçu hier :

- Warhammer Quest (comme tout le monde !)
- Artificium (en solde)
- Historia (en solde)
- Jaipur, un classique auquel je n’avais jamais joué. On a fait une première partie hier soir, très bien. J’ai perdu cela dit.

ChippaMistouflik dit :Bon ben petite commande du mois de juin reçue ce matin avec :

- Final TOuch
- Warharmmer Quest
- Viceroy
- Isle of Skye

On va tester ça ce soir!yes

4 bons jeux.
Veux bien des retours de Final Touch...merci

Dexter269 dit :Yeah Viceroy! Un très bon choix. Mais je conseille de protéger les cartes car le matériel n'est pas de très bonne qualité. Même les bords de la boîte s'usent très rapidement. C'est dommage.

Et puis surtout virer le thermoformage angry

NIKE WAYNE dit :
Dexter269 dit :Yeah Viceroy! Un très bon choix. Mais je conseille de protéger les cartes car le matériel n'est pas de très bonne qualité. Même les bords de la boîte s'usent très rapidement. C'est dommage.

Et puis surtout virer le thermoformage angry

Le garder permet quand même à ce que le matos ne valse pas trop dans la boîte.

@ Dexter 269 : broken heart Espèce de porte-guigne! J’enlève le film de la boite, je vais pour ouvrir la boite (qui forçe un peu d’ailleurs) et là 2 tranches qui se déchirent!!! J’ai tout gagné à devoir mettre du scotch! Moi qui est ultra maniaque ça commence bien. 

@Cripure: Pour Final Touch je te fais un retour rapide après une partie avec ma compagne (qui est joueuse par force et par dépit après m’avoir entendu la supplieryes)…

ChippaMistouflik dit :@ Dexter 269 : broken heart Espèce de porte-guigne! J'enlève le film de la boite, je vais pour ouvrir la boite (qui forçe un peu d'ailleurs) et là 2 tranches qui se déchirent!!! J'ai tout gagné à devoir mettre du scotch! Moi qui est ultra maniaque ça commence bien. 

@Cripure: Pour Final Touch je te fais un retour rapide après une partie avec ma compagne (qui est joueuse par force et par dépit après m'avoir entendu la supplieryes)... 

OK sympa, me tente bien ce jeu et il a l'air top à 2.
Une mécanique toute simple mais bien maline.
Et puis le thème autour de la peinture qui attire l'oeil.

ChippaMistouflik dit :@ Dexter 269 : broken heart Espèce de porte-guigne! J'enlève le film de la boite, je vais pour ouvrir la boite (qui forçe un peu d'ailleurs) et là 2 tranches qui se déchirent!!! J'ai tout gagné à devoir mettre du scotch! Moi qui est ultra maniaque ça commence bien. 

@Cripure: Pour Final Touch je te fais un retour rapide après une partie avec ma compagne (qui est joueuse par force et par dépit après m'avoir entendu la supplieryes)... 

Je connais  quelqu'un qui a eu la même blague. Heureusement que le jeu ne coûte pas trop cher.

Hello !! Également allé chercher Warhammer Quest le jeu de carte hier soir. Les différentes vidéos que j’ai pu voir sur Internet m’ont convaincus. Et puis c’est un genre de jeu que je n’avais pas encore. Testé vite fait hier le tuto. Hâte de commencer la campagne.

Reçus la semaine passée:

- Vasco Da Gama
- Madeira
- Orléans

Lecture des règles et, je l’espère, rapidement quelques parties :slight_smile:

Reçu ma commande soldé de chez CarréJeu avec : 
- Fief
- Raptors
- Hanafuda

Et je devrais recevoir demain ou lundi Mage Knight 

Lundi ou Mardi, je devrai recevoir Chimère. Je l'ai pris totalement au hasard. J'ai vu une petite vidéo des règles, je me suis dis que ça pourrait être sympatoch en famille, sans trop se prendre la tête.

Bu dit :Reçus la semaine passée:

- Vasco Da Gama
- Madeira
- Orléans

Lecture des règles et, je l'espère, rapidement quelques parties :)

Cela me donne bien envie de faire une partie de Vasco Da Gama. Oublié un peu mais pourtant trés bon

Mel Breizh dit :
Bu dit :Reçus la semaine passée:

- Vasco Da Gama
- Madeira
- Orléans

Lecture des règles et, je l'espère, rapidement quelques parties :)

Cela me donne bien envie de faire une partie de Vasco Da Gama. Oublié un peu mais pourtant trés bon

J'ai fait une petite partie de Vasco Da Gama seul à deux joueurs pour tester un peu et m'habituer aux règles et je dois dire que ce jeu à vraiment un très bon mécanisme. Il me tarde de faire une vraie partie à 2 joueurs.

Yep, Vasco est injustement méconnu !!

tres bon avec une vrai “personnalité”

Deux jeux ajouts dans ma ludothèque :
Gaia et nation the dice game

Final Touch et Isle of Skye pour moi.

Sur conseil et totalement au pif: Broom Service le jeu de cartes

Oi-Lionheart dit :Final Touch et Isle of Skye pour moi.

Sur conseil et totalement au pif: Broom Service le jeu de cartes

Oui Final Touch a l'air bien bon...des retours Oi-Lionheart ?

Ben chez nous, suite échanges avec gentils trictaciens, 3 nouvelles entrées :

Tunhell
Shinobi Wat Aah!
Titan Race

Des nouveautés qui me font de l’oeil, en attendant des retours, des vidéos et lecture de règles :
Final Touch
Beyond Baker Street
Shakespeare Backstage

Bons jeux à tous.