[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Rimsk dit :@ Pit :
Ouais pour Chimères j'ai regardé la TTTv (jusqu'au bout ) et ça m'a vraiment pas emballé donc je pense que je me retrouve assez dans ton avis, même sans y avoir joué.

Le truc c'est que j'ai regardé ensuite la TTTV de Chimère (et de Goths Save the Queen), et tout le monde avait l'air de bien se marrer... mais bon...

Ca peut pas marcher à tous les coups :)

Pit0780 dit :

Le truc c'est que j'ai regardé ensuite la TTTV de Chimère (et de Goths Save the Queen), et tout le monde avait l'air de bien se marrer... mais bon...

En même temps, ils sont bons publics à la TTTV... Surtout pour les jeux d'ambiance.

ilfiniol dit :
Pit0780 dit :

En même temps, ils sont bons publics à la TTTV... Surtout pour les jeux d'ambiance.

Oui... pi bon quand tu es avec l'auteur et l'éditeur, tu ne vas pas bailler à la table non plus...

Tout juste reçus, et même encore sous cello :

Isle of skye
Deep sea adventure
(+ pour ma voisine : Happy pigs, Final touch, Patchwork)

Arrivent demain grâce aux points fidélité :

Broom service, cartes
Chasseurs de légende
Extension “Aux ordres” pour Les Poilus
Les voleurs de Naquala

Mais quelle est cette jolie boite qui vient d’arriver sous le sapin estival ?

Ne serait ce pas un Greed Incorporated des excellents amis de Splotter ?? yes !

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas cédé au vice …

Ce mois ci :

The island
Welcome to the dungeon
Jaipur

Hier j’ai reçu:

Andor: Chada & Thorn
Hit Z Road
Andor: Voyage vers le Nord (l’extension)

Schotten Totten et Star Realms. Miam ! :grinning:

Faisait bien quelques mois que je ne passais plus par ici. L’été est souvent propice à une pause de jeu de société par chez moi. 

Ce jour donc, je suis allé chercher Imagine - Yesss - et je me suis pris Camel Cup, qui m’a souvent fait de l’oeil, et il y avait 40 % de réduction donc j’ai pas réfléchis longtemps.

Acquis aujourd’hui, Codenames et Schotten Totten ! 
Ils seront testés ce week-end sans faute !

Aujourd’hui The big arrivage:

- Boss Monster (waouh des pixels '80) 
- Islebound
- Deep Sea Adventure
- City of Iron second édition
- 4 decks aventures SDA JCE
- Isle of Skye 

Du beau monde en perspective 

J’ai raté Islebound (pas assez rapide) mais par contre Monsieur Monkyky je suis preneur de vos premières impressions.

MKultra dit :J'ai raté Islebound (pas assez rapide) mais par contre Monsieur Monkyky je suis preneur de vos premières impressions.

Nous on y joue ce wk, je ferai un retour :)

Je l’ai raté aussi, pourtant j’ai grandement hésité à le glisser dans le panier…

MKultra dit :J'ai raté Islebound (pas assez rapide) mais par contre Monsieur Monkyky je suis preneur de vos premières impressions.

ça marche je ferai un p'tit retour quand on y aura joué   

PS: Au faite c'est madame Monkyky wink

Rajouté aujourd’hui pour mon anniversaire : Trickerion + son extension

Hier, grâce aux promo chez un revendeur sur internet, j’ai reçu :
- Peloponnes (j’avais lu beaucoup de bons avis)
- Bombay (Le petit Ystari familial mais qui fait un peu réfléchir.  Bon format pour moi et ma famille. Par contre, il faut un masque à gaz à l’ouverture de la boîte !!! :wink:

Achat impulsif que nous dirons thématique:
Qin
Sun Tzu

Va falloir que j’achète un nouveau meuble de rangement maintenant car je vais bientôt manquer de place…

Bloodrage recu dans l après midi :slight_smile:

Islebound m’ayant échappé… j’ai craqué et pré-commandé GLOOMHAVEN, livraison courant septembre (même si je n’y crois pas énormément). C’est la mécanique et l’enthousiasme de Rahdo qui m’ont convaincu, pas les figurines :slight_smile: