Rimsk dit :@ Pit : Ouais pour Chimères j'ai regardé la TTTv (jusqu'au bout ) et ça m'a vraiment pas emballé donc je pense que je me retrouve assez dans ton avis, même sans y avoir joué.
Le truc c'est que j'ai regardé ensuite la TTTV de Chimère (et de Goths Save the Queen), et tout le monde avait l'air de bien se marrer... mais bon...
Faisait bien quelques mois que je ne passais plus par ici. L’été est souvent propice à une pause de jeu de société par chez moi.
Ce jour donc, je suis allé chercher Imagine - Yesss - et je me suis pris Camel Cup, qui m’a souvent fait de l’oeil, et il y avait 40 % de réduction donc j’ai pas réfléchis longtemps.
Hier, grâce aux promo chez un revendeur sur internet, j’ai reçu : - Peloponnes (j’avais lu beaucoup de bons avis) - Bombay (Le petit Ystari familial mais qui fait un peu réfléchir. Bon format pour moi et ma famille. Par contre, il faut un masque à gaz à l’ouverture de la boîte !!!
Achat impulsif que nous dirons thématique: Qin Sun Tzu Va falloir que j’achète un nouveau meuble de rangement maintenant car je vais bientôt manquer de place…
Islebound m’ayant échappé… j’ai craqué et pré-commandé GLOOMHAVEN, livraison courant septembre (même si je n’y crois pas énormément). C’est la mécanique et l’enthousiasme de Rahdo qui m’ont convaincu, pas les figurines