D’ailleurs depuis le temps, quelqu’un sait si une troisième extension est dans les tuyaux? Ça manque de ligues côté “ordre”!
Hier j’ai reçu Orléans invasion en fr, depuis le temps que je l’attendais! Mais la qualité du carton c’est “bof là”. J’ai reçu aussi Grand Austria hôtel : trop beau, et il a l’air trop bien! En plus je me régale à l’avance de remplacer tous les cubes par de petits objets en Fimo!
Mon armoire à jeux déborde, mais pour mon anniv j’ai voulu me faire plaisir! Il faut : soit que je m’entraîne à Tétris pour optimiser la place, soit que je revende qq jeux. Je vais commencer à virer Saint Pétersbourg et Notre-dame (que j’avais payé bonbon!) qui m’a déçu; Aquasphère, j’hésite, il est bon mais très difficile à expliquer aux gens!
Dernierement ajouté courant aout .
Parfum
Thébes
Yspahan
SPACE PIONEERS -KICKSTARTER.-
Indigo
Hit z road .
Des petits nouveaux arrivés!
monkyky dit :Des petits nouveaux arrivés!
Tu les as eus où Les Cavaliers Noirs steup ???
Cripure dit :monkyky dit :Des petits nouveaux arrivés!Tu les as eu où Les Cavaliers Noirs steup ???
Je t'ai envoyé un MP il y a 6 jours pour te dire qu'il y en avait un sur okkazeo.. arf snif je pense que tu n'as pas reçu le MP...
Sinon j'ai trouvé les 3 extensions sur le forum SDA JCE.. faut guetter les p'tites annonces sur ce site
monkyky dit :Cripure dit :monkyky dit :Des petits nouveaux arrivés!Tu les as eu où Les Cavaliers Noirs steup ???
Je t'ai envoyé un MP il y a 6 jours pour te dire qu'il y en avait un sur okkazeo.. arf snif je pense que tu n'as pas reçu le MP...
![]()
Sinon j'ai trouvé les 3 extensions sur le forumbit SDA JCE.. faut guetter les p'tites annonces sur ce site
Ouaip merci beaucoup à toi monkyky...pas réagi à ton MP...
Les boîtes Hobbit sont biens et je bute sur le premier scénario de Par Monts et Souterrains...faut que je revoie mon deck...
Bonnes parties à toi.
Cripure dit :Ouaip merci beaucoup à toi monkyky...pas réagi à ton MP...
Les boîtes Hobbit sont biens et je bute sur le premier scénario de Par Monts et Souterrains...faut que je revoie mon deck...
Bonnes parties à toi.
Je vais terminé le cycle 1 avant de commencer le Hobbit. On s'est fait laminés en 2 tours du Conflit au Carrock! C'est quoi ce binz avec ces 4 Trolls!!!
Bonnes parties à toi aussi
Oh non Monkyky a changée d’Avatar !!! Ou est passé le cochon?
Les Aventuriers du rail autour du monde
Playmat Abyss
Les aventuriers du rail : autour du monde et la mini extension pour les voyages de Marco Polo.
ChippaMistouflik dit :Oh non Monkyky a changée d'Avatar !!! Ou est passé le cochon?

Oui ça perturbe mais avec le temps on se reconnait

Pour moi et ma nouvelle boutique de jeu j’ai pris
- Tichu
- Munchkin
- Nosferatu
Des “classiques” plutôt cool.
Braderie de Toulouse oblige:
- Happy Pigs
- Bermudes
- Cap’tain Carcasse
- Océanos
Pour ma part, c’était smallwolrd underground.
J’ai bien aimé la partie que j’ai pu faire sur la version originale , une offre sympa s’est trouvée vers chez moi, et en me renseignant, la version underground apparaissait plus “violente” au niveau stratégie , du tout bon a priori ^^
Isle of Skye et Cap’taine Carcasse rejoignent la ludothèque.
Grâce à un gentil TTricien qui se reconnaîtra : Clash of Cultures - Civilisations
Pit0780 dit :Cube Quest :En voilà 2 dont je n'ai jamais entendu parler ! Je m'en vais me renseigner...
Et Ophir !