Ah, je constate avec plaisir que je ne suis pas seul à être insatiable… ![]()
Toujours bon goût…
crevette76 dit :Il était comme donné, alors acquis ce jour en brocante ce jeu qui m'était inconnu, et qui l'est encore à la lecture de sa fiche tric trac...
à tester donc.
Ouch il a été oublié celui-ci. Trouvé Apples to Apples de la même façon et ça a été une belle surprise pour mon cercle de jeu.
Waouh arrivé de Ripley!! ![]()

monkyky dit :Waouh arrivé de Ripley!!
tu me diras, je l'ai pas pris finalement sur MM.
moi j'ai recupéré ma deuxieme boite de Harry Potter, Milenium Blades et Hili pour Blood Rage ce matin ^^
LTH dit :
tu me diras, je l'ai pas pris finalement sur MM.
moi j'ai recupéré ma deuxieme boite de Harry Potter, Milenium Blades et Hili pour Blood Rage ce matin ^^
AAaah quelle chance!! de mon côté Harry Potter est toujours en bateau mais il arrive bientôt!! ![]()
ça marche je te redirai pour Alien!
OMG ! OMG!
Je suis tombée sur Flamme Rouge à Paris avenue Daumesnil
Suis over mega contente.
J’ouvre ça ce soir.
Je privilégie les boutiques plutôt
Suite à un service rendu on m a offert 2 anciens qui traînaient sur ma liste depuis longtemps
Jaipur
Vendredi (au passage merci beri pour la vidéo)
kaiser sauze dit :Suite à un service rendu on m a offert 2 anciens qui traînaient sur ma liste depuis longtemps
Jaipur
Vendredi (au passage merci beri pour la vidéo)
2 pépites !
récolte brocante du week-end :
Opération Amon-Rê ramené parce que neuf, Haba (donc matériel de qualité) et pas cher. à tester avec les enfants au boulot.
Buddel Bande, quasi neuf et très bien conservé (ancien jeu de ludothèque) et pas cher. à tester itou, tric trac ne m’a pas aidée à me faire un avis j’ai du créer sa fiche…
La ballade des tortues à prix cassé, matériel de qualité, en me disant qu’au pire je pourrais le transformer en course de tortues (risque d’être en l’état un peu limité, j’vais tester quand même)
Le détective complètement neuf, et en lot avec le suivant neuf aussi
Fusion comme neuf, et gigamic en boite métal alors j’ai tenté
J’ai laissé passer un la Citta et les grands batisseurs que je ne connaissais pas et qui me semblaient trop datés… à voir les fiches c’est peut-être dommage pour moi pour le premier
Pas hier, mais avant hier, j’ai ajouté un joueur à ma ludothèque ![]()
11ans aprés le grand frère, jour pour jour, quasi à la minute près !
Lapinesco dit :Pas hier, mais avant hier, j'ai ajouté un joueur à ma ludothèque :)
non mais, ces kubenboïstes rien que des fétichistes psychorigides
.
félicitations par ailleurs, il devait être attendu celui-là![]()
Lapinesco dit :Pas hier, mais avant hier, j'ai ajouté un joueur à ma ludothèque :)
Waouh quelle précision Lapinesque!! Toutes mes félicitations pour l'arrivée du petit lapinou!! ![]()
monkyky dit :Ca c'est de la stratégie pensée sur le long terme...tu as très bien planifié tes actionsLapinesco dit :Pas hier, mais avant hier, j'ai ajouté un joueur à ma ludothèque :)
11ans aprés le grand frère, jour pour jour, quasi à la minute près !Waouh quelle précision Lapinesque!! Toutes mes félicitations pour l'arrivée du petit lapinou!!
Félicitations pour ce nouveau joueur ![]()
Bien calculé, bravo à toi Lapinesco et félicitations à la maman…aussi ![]()
Toutes mes félicitations mon cher !
Félicitations Lapinescou ![]()
C'est le premier qui va être content ! On lui pique ses parents ET son anniversaire !!
Dur l'apprentissage du partage ![]()
Félicitations :)