Je veux bien des retours de Dead of Winter, la nuit la plus longue s’il vous plait ![]()
Alors mois cette semaine, j’ai recu
Mare Nostrum et son extension Atlas
et aussi Les voyages de Marco Polo en version Allemande car plus de VF en stock

Ca fait un moment que je l’attend celui-là
kogaratsu dit :
Ca fait un moment que je l'attend celui-là
Commandé également après visionnage de l'excellente TTTV !
J'ai ajouté ANdor autour duquel je tourne depuis trop longtemps.
Le Tric-Trac d’argent 2016 et les perspectives d’un repas à 12 personnes m’ont fait acheter Codenames. Nous avons fait 4 parties à 8 et 10 joueurs (de 8 à 40 ans, initiés et moins initiés) et tout le monde à pris du plaisir.
Un bonheur ce jeu ![]()
J’ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J’ai hate de le tester.
Padrok dit :J'ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J'ai hate de le tester.
Padrok dit :J'ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J'ai hate de le tester.
J'aimerais bien trouver les règles de Meowtopia car le thème m'attire (enfin un jeu de gestion avec des chats!), mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un a un lien, je suis preneuse.
Dexter269 dit :Padrok dit :J'ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J'ai hate de le tester.J'aimerais bien trouver les règles de Meowtopia car le thème m'attire (enfin un jeu de gestion avec des chats!), mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un a un lien, je suis preneuse.
Tu peux télécharger la règle sur le site de Runes Édition ici ![]()
monkyky dit :Dexter269 dit :Padrok dit :J'ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J'ai hate de le tester.J'aimerais bien trouver les règles de Meowtopia car le thème m'attire (enfin un jeu de gestion avec des chats!), mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un a un lien, je suis preneuse.
Tu peux télécharger la règle sur le site de Runes Édition ici
Oh merci!
Je suis pourtant allée sur cette page la semaine passée et je ne devais pas avoir les yeux en face des trous!
Dexter269 dit :monkyky dit :Dexter269 dit :Padrok dit :J'ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J'ai hate de le tester.J'aimerais bien trouver les règles de Meowtopia car le thème m'attire (enfin un jeu de gestion avec des chats!), mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un a un lien, je suis preneuse.
Oh merci!
Je suis pourtant allée sur cette page la semaine passée et je ne devais pas avoir les yeux en face des trous!
Il me semble qu'elle y est depuis peu ![]()
thyuig dit :kogaratsu dit :
Ca fait un moment que je l'attend celui-là
Commandé également après visionnage de l'excellente TTTV !
J'ai ajouté ANdor autour duquel je tourne depuis trop longtemps.
50eur le Evolution...
La dernière petite pépite de L’Onivers
: Nautilion de Shadi Torbey
Petit passage encrèmerie : Lutèce et Canardage viennent compléter en petits jeux pas prise de tête et pour tous de ma ludo.
Lutèce est très joli, Canardage semble bien fun et bordélique ![]()
monkyky dit :Dexter269 dit :monkyky dit :Dexter269 dit :Padrok dit :J'ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J'ai hate de le tester.J'aimerais bien trouver les règles de Meowtopia car le thème m'attire (enfin un jeu de gestion avec des chats!), mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un a un lien, je suis preneuse.
Oh merci!
Je suis pourtant allée sur cette page la semaine passée et je ne devais pas avoir les yeux en face des trous!Il me semble qu'elle y est depuis peu
Effectivement, j'ai un peu tardé à les mettre en ligne, je m'en excuse. Tes yeux fonctionnent bien, Dexter, soit rassuré :)
saule dit :monkyky dit :Dexter269 dit :monkyky dit :Dexter269 dit :Padrok dit :J'ai acheté Meowtopia ce week end. Les règles sont simples mais laissent transparaitre une grande profondeur concernant la stratégie. Matériel top et très joli. J'ai hate de le tester.J'aimerais bien trouver les règles de Meowtopia car le thème m'attire (enfin un jeu de gestion avec des chats!), mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un a un lien, je suis preneuse.
Oh merci!
Je suis pourtant allée sur cette page la semaine passée et je ne devais pas avoir les yeux en face des trous!Il me semble qu'elle y est depuis peu
Effectivement, j'ai un peu tardé à les mettre en ligne, je m'en excuse. Tes yeux fonctionnent bien, Dexter, soit rassuré :)
Ouf! Me voilà soulagée. J'espère pouvoir essayer le jeu pour me faire un avis.
Dead of Winter, cadeau de ma chère et tendre ! Génial !