Manchots bargeots je le trouve compliqué pour 7 ans, trop de paramètres à prendre en compte pour le score.
Pour cet âge là, plutôt :
C’est mon fort
Perlinpinpin
Le bois de Couadsous
Sherlock
Jurassik
C’est la première fois que je poste dans ce topic mais un gros coup de coeur pour le petit nouveau donc j’avais envie de partager :
Reçu Indonesia, The Great Zimbabwe, Ponzi Scheme. En attente de La Fureur de Dracula et Tides of Time.
En décembre et pour Noël :
Bandido
A Touch of Evil
Meowtopia
Warhammer Quest le jeu d’aventure
prunelles dit :Manchots bargeots je le trouve compliqué pour 7 ans, trop de paramètres à prendre en compte pour le score.
Perlinpinpin
Sherlock
Jurassik
Excellents pour cet âge ces 3 jeux.![]()
prunelles dit :Manchots bargeots je le trouve compliqué pour 7 ans, trop de paramètres à prendre en compte pour le score.
C'est mon fort
Perlinpinpin
Le bois de Couadsous
Sherlock
Jurassik
Merci pour ces titre je vais regarder ça
On m'a conseillé la chasse des gigamon mais j'ai peur que pour un petit joueur ça soit simple
Reçu aujourd’hui: ![]()

Dernièrement:
The others avec les extensions du KS
Argo ( bon on verra bien…je tente…)
Shut the box ( pour faire bosser les maths au fiston)
Pour les vacances ![]()

Aussitôt testé, un jeu de défausse simple mais c’est quand même un Cathala/Maublanc, les illustrations de Mathieu Leyssenne sont magnifiques!
Acheté hier…
Impatient de le tester…
Reçu hier soir !
vraiment classe le design et illustrations de SCYTHE ![]()
Très grosse boîboîte!! ![]()

Le contenu est à couper le souffle!! ![]()
Celui-là j’attends la VF avec impatience.
frenchfever17 dit :vraiment classe le design et illustrations de SCYTHE
Tout ou presque est classe dans ce jeu, le design, le matériel, l'immersion, le livre de règles, la fluidité, le plaisir de jouer ...
Walking Dead all out war vf
et le booster avec les exclus ks (ayant raté le ks)
(Comment ajouter des images svp? Car j’ai réussi à mettre des liens, j’ai bidouillé avec iframe mais rien :()
davhuit dit :Walking Dead all out war vf
et le booster avec les exclus ks (ayant raté le ks)
(Comment ajouter des images svp? Car j'ai réussi à mettre des liens, j'ai bidouillé avec iframe mais rien :()
Le bouton "appareil photo", à coté du symbole Omega.

en arrivage