[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

La semaine dernière je suis donc revenu avec un Vasco de Gama tout juste après l’avoir essayé.

Et ce WE, ma belle s’est mise en tête de faire des achats inopinés sans mon autorisation :shock: :shock:

- Rattus

- Jaipur

- Ghost Stories White Moon

- Metromania

Je connaissais déjà White Moon mais rien sur les autres. Après lecture des règles, je me dis que son feeling a été plutôt très bon et j’ai hâte d’essayer tout ça !

-- s e b dit:
LoneCat dit:Yeepee, ce soir j'ai rajouté l'extension Villes et Chevaliers. Et tant que j'y étais, il y a aussi le supplément pour 5-6 joueurs :pouicbravo:

Content que tu l'aies trouvée, finalement.
Je me demande bien où, d'ailleurs, notamment parce que je n'ai pas les extensions (d'un autre côté, un villes et chevaliers à 6, ça doit traîner en longueur).

Vraiment pas loin: sur le forum vente et échange de Tric-Trac :pouicok:

Ciao,
LoneCat

En prévision de la suite des scénarios de Ligue d’Horreur à Arkham, je me suis acheté ma première extension pour le jeu à savoir La Malédiction du Pharaon Noir.

Ca tombe bien car cette année, je stoppe mes achats de jeu pour me concentrer sur les extensions des jeux que j’aime et que j’ai déjà !

Orcgasme dit:Salut a tous
'''''''pour le zeptien c cedric ou l on a jouer a Im shatten der kaisers^^''''''

enfin bref jai rajouté Battle khaos / Ghost storie white moon / les 3 derniers projets gipf qui me manquaient
Gipf / Tamsk / Punkt

Bonjour monsieur orcgasme-cedrixxx-pas-fichu-d'être-empereur-une-seule-fois :P
On t'as pas vu mardi 9...(on a fait deux Carson-city, tu as vu sur le site de l'asso ?)
A bientôt j'espère.... :wink:

Sinon, ben...heu...j'ai rien acheté. :oops: (rhoo le vilain HS)....

Bombay et Les piliers de la terre.

Le premier sur le choix de ma compagne.

Les piliers de la terre avait plusieurs atout à me proposer contre peu de défaut : le défaut étant qu’il me semblait un peu léger, mais cela deviens un avantage avec mon amie. La possibilité d’ajouter une extension permettant de jouer à 6 joueurs à ce type de jeu m’a fait craquer.

Jamaïca, ma compagne l’a acheté sur un coup de tête :pouiclove:
(c’est chouette, d’habitude c’est moi qui fait ça)

BRASS Comme j ai adoré Steam, je teste un autre wallace dont tout le monde en dit du bien

Hier, j’ai rajouté à ma ludothèque :

Battlestar Galactica: Extension Pegasus (je l’attendais cette extension!! vivement ce week-end!!)

Starcraft: Extension Brood War (même commentaire qu’au dessus)

Wings of War: WW2 Deluxe Set (les figs de la seconde guerre mondiale me faisaient de l’oeil depuis quelques temps, et je me suis donc décidé à l’acheter)

En conclusion: de belles choses à tester ce week-end!! :mrgreen:

j’ai craqué sur Rattus après avoir hésité avec Carson City et Small World. Bon j’ai joué la bourse parce que bon je viens de dégoté un carrom pour vraiment pas cher et qu’il fallait que j’achète les pions et le shooter aussi.
Et hier chez max plus j’ai exhumé le dernier animalement votre de
Reiner Knizia pour 3€

Incursion et Moongha Invaders (en préco pour ce dernier).

Plus qu’Astéroyds et j’crois qu’ma ludothèque sera désormais complète.

On m’a offert un petit cadeau d’anniv’ en retard hier soir : Rythme et Boulet.
On a vite fait une première partie que j’ai lamentablement perdue donc c’est un bon jeu.

Hier, j’ai craqué pour Rattus après les bons échos que j’en ai eu.
Testé hier soir à 2 … bon surement plus interessant à 3 ou 4.

Cadeaux de Noel et de Saint Valentin en retard (comme quoi finalement :lol: ) : Tumblin dice, Dice town, Endeavor et l’extension de BSG.

Que du bonheur :mrgreen:

Ce matin, un petit tour au magasin pour récupérer ma commande : Trésor de la Momie (Haba) pour la petite. On l’ouvre ce soir pour le tester, j’espère qu’il est aussi bon que prévu.

Agricola dont un de mes amis voulait se séparer… je vais désormais plancher les règles

KAIÎÎÎÎÎRN !

:D :D :D

Je viens de commander :

• Roads & Boats et son extension &Cetera
  • Imperial 2030
'Y a bon :pouiclove:

Tub' dit:Je viens de commander :
  • Imperial 2030

Reçu. Content je suis.

La semaine derniere Warhammer invasion :pouiclove:
Mon dieu qu il est bon ce jeu!!!

Tub' dit:
Tub' dit:Je viens de commander :
  • Imperial 2030

Reçu. Content je suis.

Tu es faible... ça coûte cher le voyage dans le nord !
:mrgreen: