[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

J’ai ajouté par achat et échange sur ce site :

- Vasco da Gama
- Opéra

… il ne rest plus qu’à les essayer !

Sylla, depuis un an que je le regardais, le dernier topic dans Discutons jeux à fini de m’achever… arghhh… j’espère bien l’essayer ce soir … :mrgreen:

1910 ext USA… Maim une bonne affaire et un ADR usa est un classique depuis 5 ans chez moi…

Et une bonne affaire, en occas, un jeu que je souhaitais essayer au moins une fois : Seerauber

Pas mal de choses en cours, faut que je fasse le point…

Aller, tout juste arrivé :)

tom, content :D

Reçu un petit colis aujourd’hui avec DIAM, Schotten Totten et Flix Mix.
Pis du coup, je suis passé chez mon crémier récupérer un Level Up.

Content.

tom-le-termite dit:Aller, tout juste arrivé :)

Tiens, on peut encore le trouver ce fameux Trough the Ages : A story of Civilization ?!

:shock:
  • Thèbes
    - Hansa Teutonica
    - Kingsburg + extension.
drahcir dit:
tom-le-termite dit:Aller, tout juste arrivé :)

Tiens, on peut encore le trouver ce fameux Trough the Ages : A story of Civilization ?!
:shock:

Oui, et même assez facilement ... mais je ne peux pas le dire ici !

Site alsacien bien connu, ou encore un autre dont le début du nom est une place publique grecque ...

j’ai pris claustrophobia.
on n’a fait une première partie avec le frangin c’est bourin c’est assez jolie c’est fun, pas de prise de tête ça fais du bien quoi.
règle très très simple on s’amuse bien et on n’a bien rigolé faut pas avoir peur de lancer dédé euh non des des .

J’ai miteusement cédé au bourrage de mou sur Endeavor. Un premier essai avec la variante 2 joueurs a été prometteur.

“Allez rascal ! Sors ton gun !”… :skullpouic:
Heu…pardon, oui…heu…j’ai été m’acheter Carson City hier soir… :)

Salut a tous
‘’‘’‘’‘pour le zeptien c cedric ou l on a jouer a Im shatten der kaisers^^’‘’‘’'

enfin bref jai rajouté Battle khaos / Ghost storie white moon / les 3 derniers projets gipf qui me manquaient
Gipf / Tamsk / Punkt

Salut,

Cyclades pour moi.

Bientôt le cap des 100 jeux !!!

Il sera surement franchi cette année

Rattus (merci Céline et Matthieu! :) ), Keltis et Tortuga version de luxe…

Rajouté récemment :
Greed
Rattus
Niagara
Fzzzzt !

Allez, les mecs, jouez vite à Rattus pour nous dire si c’est tout nase ou bien.

Rattus ajouté et testé hier, et pour répondre à Seb, j’ai bien aimé, j’en parle dans le topic sur Rattus.

Yeepee, ce soir j’ai rajouté l’extension Villes et Chevaliers. Et tant que j’y étais, il y a aussi le supplément pour 5-6 joueurs :pouicbravo:

Ciao,
LoneCat

Rho le doublon :oops: Bon, j’ai ajouté aussi RTFG et les deux extensions, ainsi que Zargo’s Lords :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:Yeepee, ce soir j'ai rajouté l'extension Villes et Chevaliers. Et tant que j'y étais, il y a aussi le supplément pour 5-6 joueurs :pouicbravo:
Ciao,
LoneCat

Content que tu l'aies trouvée, finalement.
Je me demande bien où, d'ailleurs, notamment parce que je n'ai pas les extensions (d'un autre côté, un villes et chevaliers à 6, ça doit traîner en longueur).