Voila pour moi

Suite et fin de ma semaine craquage avec un 22e jeu : Pandemic Legacy.
Maintenant je coupe les vanne jusqu’en février. ^_^’
pingouinal dit :Suite et fin de ma semaine craquage avec un 22e jeu : Pandemic Legacy.
Maintenant je coupe les vanne jusqu'en février. ^_^'
Lol Février ça fait vraiment très loin !
Comment va tu tenir =)
Cheese38 dit :pingouinal dit :Suite et fin de ma semaine craquage avec un 22e jeu : Pandemic Legacy.
Maintenant je coupe les vanne jusqu'en février. ^_^'Lol Février ça fait vraiment très loin !
Comment va tu tenir =)
Oui je sais, ça fait loin.
Mais je vais déjà devoir me coltiner les règles des 22 derniers arrivés vu que je n'en connais aucun.
Ca devrait m'occuper un moment.
Et j'espère bien que je passerai encore plus de temps à y jouer. ^_^'
Commandé sur quel site ?
— Edit —
En mp svp
Slapash dit :Commandé sur quel site ?
--- Edit ---
En mp svp ;)
ça m'intrigue aussi.
Idem
Ce serait pas de l’occasion ?
bonsoir
pourquoi serait il si rare de lai trouver vous avez l air surpris qu on puisse l ai trouver en boutique
moi je connaisais pas ce jeu et apres ce post j ai regarder et il a l air excellent
je vais aller le chercher lundi avec l extension " le port" je l ai vu en boutique cette semaine lors de ma petite promenade ludique
On parle des extensions, en boutique près de chez moi c’est épuisé.
Et sur les boutiques nets, ça l’est aussi quasiment pour toutes si je me trompe pas.
Arkhanor dit :Idem
Ce serait pas de l'occasion ?
Les jeux ont l'air filmé et nickel.
Ou alors c'est de la super occaz. :D
donc si je veux essayer ce jeux qui a l air tres intéressent il faut pas que je traine lol
j y vais sur demain malgré le froid ( l extension laquelle je prend il ya les 2 dans ma boutique le port et l auberge ) laquelle me conseillez vous moi j ai un penchant pour le port
merci pour vos conseil
Pour ma part Zombicide Saison 1 et Dead of Winter - A la croisée des chemins viennent de rejoindre ma ludothèque. J’avais une envie de zombies …
De mon côté deux nouvelles acquisitions !
- l’extension l’héritage de Dunwich pour horreur à Arkham JCE
- Mechs Vs Minions (oui … je suis faible, j’ai craqué T_T) que je devrais recevoir dans la semaine !
Hâte de tester tout ça !!
Bang! the dice game - vraiment malin et plaisant, je le préfere largement a l’original, et meme a la plupart des petits jeux de dés
Ascension: plein d’extensions VO en solde, mais je suis resté fort, je n’ai pas tout pris
J’avais dit que je m’arrêtais jusqu’à février après les 22 jeux achetés la semaine passée, et hier soir j’ai craqué pour les 3 extensions de Vikings gone wild.
Mais ça n’est pas vraiment un nouvel achat puisque ce sont des extensions (comment ça je m’arrange avec la réalité?! ^_^’ ).
et bien petit achat de : star realms
descendance et l extension le port hate d essayer ca ce soir
Faible en ce moment je suis, STAR REALMS est ajouté dans la ludo et je n’y ai même as joué que j’ai déjà envie d’acheter les extension bases et vaisseaux et flottes et bastions. Argh !